Accueil Enseignes Testavis bar Australia Street Lorient

Testavis bar Australia Street Lorient

Le bar l’Australia situé à Lorient propose des cocktails et différentes boissons venues d’Australie. Ce bar est présent dans la ville lorientaise depuis le début des années 2000. Ce bar se trouve sous les arcades à Lorient où prêt d’autres enseignes.

Test bar Australia Street Lorient

Le bar l’Australia se situe sous les arcades du centre ville de Lorient face au parc. Ce lieu possède une décoration originale puisqu’il présente une ambiance typique d’Australie avec une pointe de Bretagne. Le bois y est rustique et l’atmosphère respire les ambiances festives que peuvent apporter les soirs de match du FC Lorient ou les longues soirées du festival Interceltique.
L’intérieur est spacieux et bien organisé. Le bar est composé de deux étages. Le personnel est plutôt agréable et le service rapide. La carte présente de nombreuses références. Cela va du plus classique au plus original que sont les spécialités australiennes. Lors de notre passage, nous avons testé la bière Monthrock et le mojito. Le service a été relativement rapide et les boissons ont été servies fraîches.
laustralia bar

Avis bar Australia Street Lorient

Ce pub lorientais est agréable. Placé à proximité du port et dans et non loin du cœur de ville, il est bien situé. Il s’agit d’un bar festif où il est agréable de venir entre amis. Le personnel est assez accueillant et l’ambiance y est positive.
La carte proposée par le bar est assez complète puisque de nombreuses références de bières et de cocktails y sont proposés. Cependant, il ne s’agit pas d’un bar spécialisé dans les cocktails et cela se ressent. La valeur ajoutée de ce lieu est surtout dans la variété des bières australiennes qui y sont proposées. Aussi, aucun accompagnement n’a été offert. Il faut surtout retenir la simplicité de ce lieu et sa situation géographique au cœur de la cité aux 5 ports.
Dans les améliorations possibles pour le bar l’Australia Lorient, il pourrait être agréable de se voir offrir quelques gâteaux lors de l’apéritif.
La note des internautes : votre avis compte !
A vous de commenter !

Publier un commentaire