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Astuce : obtenez un code promo pour n’importe quel site e-commerce !

Lorsque vous faites des achats sur internet, vous êtes nombreux à rechercher un code promo à faire valoir sur un site e-commerce spécifique. Certains sites e-commerces ou certaines marques diffusent régulièrement des codes promos via leur newsletter ou sur les réseaux sociaux. Certains sites internet spécialisés référencent aussi ces codes promos en les relayant. D’autres marques ou e-commerces pour leur part ne diffusent que très rarement des codes promos. Il est pourtant possible d’obtenir un code promo à faire valoir sur n’importe quel site internet e-commerce à partir du moment où celui-ci offre la possibilité d’intégrer un code promo sur la page de facturation. Découvrez notre astuce pour avoir un code promo sur n’importe qu’elle site internet e-commerce et pour n’importe quelle marque ou produit.

Obtenir code promo
Pour obtenir un code promo, vous êtes sur la bonne page !

Avant d’effectuer cette démarche, veillez à bien rechercher sur internet si des sites ne référencent pas déjà des codes promos pour le site e-commerce que vous sollicitez. Pour cela, tapez dans Google « Code promo + nom de la marque ». Vous devriez trouver quelques codes promos mais reste à savoir s’ils sont valides ou pas. Si les codes promos que vous trouvez ne fonctionnent pas, utilisez notre astuce ! Consultez également notre page bons plans.

La démarche pour avoir un code promo

  1. Vérifiez que le site e-commerce sur lequel vous faites votre achat possède bien un encart dans lequel il est possible d’intégrer un code promo ou bon de réduction. Cet encart est présent généralement sur la page de facturation.
  2. Recherchez des codes promos valables chez un ou plusieurs concurrents de la marque ou du site que vous sollicitez.
  3. Contactez la marque ou le site internet e-commerce sur lequel vous faites votre achat via le formulaire de contact ou via les réseaux sociaux. Contactez de préférence le site en question via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Les community manager ont souvent des codes promo à disposition 😉 .
  4. Demandez avec amabilité et politesse un code promo à la marque en valorisant le fait que d’autres concurrents proposent des codes promos. « Bonjour,
    Je finalise actuellement une commande sur votre site.
    J’ai vu que vous avez un encart sur la page de facturation dédié à l’intégration de codes promos.
    Malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé de code promo sur internet à mon grand désespoir 🙂 .
    (J’ai vu que votre concurrent Le site x propose un code promo de 10% à partir de 100€ d’achat) > Facultatif.
    Vous serait-il possible de me transmettre un code promo pour finaliser rapidement ma commande ?
    Merci d’avance pour votre réponse (et votre code promo 😉 ) rapide.
    A très vite.
    Votre prénom »
    5. Remerciez votre interlocuteur lorsqu’il vous transmet un code promo. Restez en bons termes avec votre interlocuteur puisque vous pourriez le solliciter une prochaine fois lors d’un nouvel achat 😉 .

Il faut savoir que les sites e-commerces peuvent créer facilement des codes promos à usage unique ou multiple. Vous ne perdez donc rien à tenter votre chance pour avoir un code promo personnalisé. Le client est roi n’est-ce pas ? Si votre demande n’aboutie pas, tentez votre chance chez le concurrent ! Croyez-nous, cette solution pour obtenir un code promo fonctionne dans 80% des cas. Grâce à un petit message, vous pouvez ainsi économiser quelques euros sur n’importe quel site e-commerce et pour n’importe quelle marque ou produit ! A vous de jouer !

N’hésitez pas à partager vos retours d’expérience avec cette astuce pour obtenir des codes promos personnalisés en laissant un commentaire 🙂 .

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