Accueil Produits Test et avis brosse lissante et chauffante Glam’Brush (+Glam Brush Platinium) !

Test et avis brosse lissante et chauffante Glam’Brush (+Glam Brush Platinium) !

Vous avez sans doute déjà aperçu la brosse à cheveux Glam Brush à la télévision. Ce produit fait déjà fureur aux USA mais sa commercialisation en France est encore récente. Vous l’avez peut-être aperçu sur M6 Boutique, à Carrefour, à Cora, à Darty, à Boulanger ou à Leclerc. Aux Etats-Unis elle fait souvent la une des télé-shopping et des publicités sous le nom de « Simply Straight ». C’est pour cela que nous avons décidé de la tester afin de vous faire connaitre notre avis concernant la brosse Glam Brush. Est-ce un engouement suite à un effet de mode ou une véritable révolution pour votre coiffure ? Nombreuses sont les personnes à décrire cette brosse lissante comme la meilleure du marché. Il est vrai que ses caractéristiques en font un produit particulièrement novateur et performant. Une technologie qui assure de lisser vos cheveux en un temps record. Nous vous présentons notre test de la brosse Glam Brush dans cet article et vous allez pouvoir également découvrir nos impressions concernant ce matériel de coiffure.

Pour vous guider :

brosse glam brush
Notre test de la brosse Glam Brush !

Test de la bosse Glam Brush

Nous allons donc procéder au test de la brosse lissante et chauffante Glam’Brush. Ce lisseur/brosse électrique permet d’obtenir un lissage de qualité convenant à n’importe quel type de cheveux et à n’importe quelle longueur selon la description du produit. Les cheveux lisses, bouclés ou ondulés, longs ou courts, épais ou fins pourront être brossés avec cet outil. La possibilité de défriser ou d’obtenir un bon volume.

Brosse :

La brosse lissante possède une puissance de 50 watts permettant de réaliser un brushing avec volume ou un rendu brillant. Coté sécurité et afin de ne pas vous brûler les cheveux, la brosse est composée de picots 3D en céramique assurant une glisse idéale et une meilleure protection de votre cheveu. Le cuire chevelu est ainsi pleinement respecté et tout risque de surchauffe est évité. Vous êtes assurés de ne pas mettre en péril votre jolie coiffure.

Température :

Un contrôle de la température permet d’adaptez la puissance de chauffe  jusqu’à 230°. Un  écran digital LCD vous permet un contrôle de la température selon votre type de cheveux. Pas besoin d’attendre longtemps pour utiliser la brosse lissante puisque le système de chauffage est très rapide. Un gain de temps pour toutes les filles pressées et nous sommes nombreuses 😉 . Vous éviterez de vous brûler les doigts grâce à une protection.

Praticité :

Un cordon rotatif de 1,8 mètres assure un confort optimal avec le lisseur puisque vous n’avez pas besoin de rallonge contrairement à certains modèles comme Babyliss. Un système de mise hors tension automatique compose ce modèle ce qui permet de stopper le matériel après une heure de marche. Attention tout de même de ne pas vous prendre les pieds dedans.

Design :

Coté look et design, cette brosse est chic et sobre. On aime sa simplicité et son colorie tendance. A noter qu’elle est relativement légète pour un matériel de ce tye.

avis glam brush
Découvrez ci-dessous notre avis concernant la brosse Glam Brush !

Les points forts de la brosse Glam Brush :

  • Brosse lissante et chauffante
  • Picots 3D en céramique
  • Température réglable jusqu’à 230°C
  • Arrêt automatique – Ecran digital

Avis brosse Glam Brush

La brosse Glam Brush défrise les cheveux mais ne les lisse pas totalement. La rapidité de chauffe de la brosse Glam Brush est effective. Le lissage n’est certes pas aussi performant qu’un lisseur mais les frisottis sont bel et bien supprimés même pour les cheveux crépus types afros ou maghrébin. Les cheveux courts ou longs profiteront d’un lissage correcte sans pour autant offrir l’efficacité du fer à lisser. Avec la brosse Glam Brush, vos cheveux prendront un aspect ondulé mais pas totalement lisse. Le volume de votre coiffure sera plus conséquent qu’avec un fer à lisser. Nous avons testé le matériel sur des cheveux lisses et frisés et le rendu est plutôt satisfaisant. Vous obtiendrez une chevelure un peu plus épaisse qu’avec un lisseur classique mais pour une simple brosse, le résultat est déjà ébourrifant 😉 . Notre avis concernant la brosse lissante Glam Brush est positif. Cet outil trouvera aisément sa place dans votre salle de bain et vous dépannera bien souvent lorsque vous n’aurez pas le temps d’utiliser votre lisseur.

avant après glam brush
Avant/après Glam Brush

De plus, il faut préciser que le prix de la brosse Glam Brush est très raisonnable par rapport à ses concurrents. Investir dans un tel matériel est un bon choix puisqu’il s’agit d’un fer à lisser de type brosse plutôt  fiable, performant, de qualité et solide. Votre atout coiffeur pour un défrisage et de jolis résultats ! Cet essai est concluant.

Vous pouvez acheter votre brosse lissante Glam Brush au meilleur prix ici !

C’est le prix le moins cher que nous avons trouvé et vous pourrez bientôt profiter des soldes pour l’acheter au meilleur prix. Dépêchez-vous pour l’acheter car les stocks baissent très vite. Il s’agit d’un produit faisant parti de meilleures ventes sur le site Amazon, c’est dire à quel point elle est populaire. Si nous devions comparer cette brosse lissante Glam Brush, nous ne voyons pas de concurrent aussi performant comme brosse lissante. Pensez à vous munir d’un peigne et d’un sèche cheveux pour optimiser vos résultats.

Avis Glam Brush Platinium

glam brush platinium
La version Platinium de la brosse lissante Glam Brush.

Vous avez sans doute vu la publicité de la brosse lissante Glam Brush Platinium. Il faut savoir que cette dernière est similaire à la brosse Glam Brush classique. Seul l’aspect esthétique est différent avec une version gris métallisé pour la brosse Glam Brush Platinium. Notre avis concernant la Brosse Glam Brush Platinium est donc logiquement bon !

glam brush platinium avis
Il n’y a pas de différence entre la brosse Glam Brush classique et la Glam Brush Platinium à part la couleur !

Conseils beauté bonus :

Pour de meilleurs résultats avec la brosse Glam Brush, séparez  vos cheveux en plusieurs parties à l’aide d’une pince et lissez ensuite une mèche. Pour un volume maximum, tenez la brosse pendant plusieurs secondes sur la racine des cheveux.

Et vous avez-vous testé la brosse lissante et chauffante Glam Brush ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos impressions.

Dernière chose, si vous pouvez liker notre page Facebook c’est très sympa, cela nous encourage de continuer à vous informer au mieux 🙂 .

Test et avis brosse lissante et chauffante Glam’Brush (+Glam Brush Platinium) !
3.69 (73.79%) 58 votes
30 Commentaires
  1. très déçue le cheveux frise a peine 15 minutes après ne convient pas aux cheveux épais et frisée grosse arnaque publicité mensongère pour l’avoir essayer

  2. Bonjour jai les cheveux longs bouclés type maghrebins , et je ne sais pas quelle brosse serait la plus adaptee pour mon type de cheveux , ya tellement de brosses lissantes et je ne sais pas comment choisir la bonne jaimerais vos conseils svp merci beaucoup

    • Pour les cheveux type maghrébin très bouclés, il est plutôt conseillé d’opter pour un fer à lisser. Aujourd’hui, aucune brosse chauffante sur le marché ne permet d’obtenir d’aussi bons résultats qu’avec un fer à lisser. La brosse chauffante va au mieux rendre tes cheveux ondulés mais ils ne seront pas lisses.

  3. je suis déçue de mon Glam Brush, les piques en céramiques partent l’une après l’autre. Je l’ai achetée dans un télé achat, mais grosse déception pour moi, peut être dû à mes cheveux épais.

  4. Très déçue, les piques en céramique de mon Glam Brush partent l’une après l’autre. Je l’ai achetée dans un télé achat, est-ce dû à mes cheveux épais, enfin déception totale.

  5. Bonjour, j’ai le cheveux métissé (blanc-black), donc un peu épais. même si la brosse risque de ne pas lisser entièrement, j’aimerais l’acquérir pour au moins assouplir et aérer ma chevelure.
    Quelqu’un peut me dire si elle est utilisable sur cheveux mouillée/humide (après un shampoing)

  6. Héloîse,
    J’ai les cheveux très frisés aussi et je me brosse avec Glam Brush justement avec les cheveux un peu humide afin de permettre un meilleur coiffage.
    Elle est adaptée pour ça mais il faut la régler à une température basse pour ne pas abîmer le cheveu. Une température haute peut aussi faire un « effet touffe » sur ta tête.

    a+

    Jo.

  7. J’ai longtemps hésité avant de l’acheter mais je me suis laisser tenter.
    Mes cheveux sont très epais et frisés. Résultats : « lisses « (sans fisottis) mais GONFLES. Pour ma part je préfère avoir les cheveux bien lisses sans épaisseur pour cela il me faut un fer à lisser. Je ne suis pas très satisfaite du résultat surtout que je ne la trouve pas très pratique il faut bien passer les cheveux dedans et répéter plusieurs fois le mouvement pour obtenir quelque chose de  » potable » et je peux vous dire que j’ai passé + de 40 min à essayer de bien faire à 230 degré, cheveux pas abîmer ? Je ne suis pas si sûre.
    C’est ma première utilisation et déjà un picot qui se balance, déçue!
    Cependant, pour celles qui ont les cheveux déjà lisses et un peu ondulés cette brosse sera efficace.
    A vous de voir le résultat que vous voulez si vous voulez des cheveux bien lisses alors que vous avez une chevelure importante ( épaisse, frisée) je vous déconseille la brosse, le bon vieux fer à lisser fera l’affaire croyez moi.

  8. Après avoir longtemps hésité, je me suis laissé tenter.
    J’ai les cheveux très épais et frisés. Résultats « lisses » (sans frisotis) mais gonflés. Je préfère avoir les cheveux très lisses donc pour mon type de cheveux il n’est pas efficace. J’ai mis + de 40 min à essayer de faire quelque chose de  » potable » à 230degres . Maniable? Non, pas vraiment il faut s’assurer que les cheveux soient bien dedans puis repasser encore et encore dans tous les sens pour esperer avoir du resulat. Cependant il sera efficace pour celles qui ont les cheveux déjà un peu lisses et légèrement ondulés. À vous de voir le resultat que vous voulez. Si vous avez le même type de cheveux que moi je vous la déconseille si vous voulez quelque chose de  » parfait » . Il n’y a pas mieux que le bon vieux lisseur pour ça.
    Je pense avoir réussie à en faire quelque chose. Après avoir fini le lissage je fais une tresse de chaque côté je laisse toute la nuit et demain je pense que j’aurais un résultat lisse legerment ondulé. Ça changera de ma  » touffe ».

  9. Pas mal du tout !
    Ce n’est pas une vraie brosse « lissante » comme un fer a lisser mais ça permet d’avoir un effet lissé très très correct ! Moi qui ai les cheveux décoloré et très abîmé j’ai un super résultat ! (pas soyeux mais doux, lisse) pour celles qui veulent un résultat PARFAIT, suffit juste de terminer par un petit coup de fer.
    LES PLUS : Le fer chauffe vraiment très vite ! en moins de 2 minutes on passe de 0°C à 230°C. Très bon rapport qualité/prix. Lissage facile pour derrière. On ne se brûle pas car la partie chauffante est un peu plus basse sur les picots (voir la photo produit). Température réglable (le choix par tranche de 5°C)
    LES MOINS : Les picots sont un peu fragile (ceux autour pas ceux chauffants).
    JE RECOMMANDE =)

  10. j’ai les cheveux très frisés et épais mais dès la première utilisation j’étais bluffé du résultat!pourtant j’étais pressée et je l’ai utilisé à 210° vite fait mais mes cheveux était doux et brillant et bien sur sans frisottis.Pour celles qui disent que c’est de l’arnaque,il faudrait peut être penser à mettre des produits bien adaptés à vos types de cheveux.J’espère que les picots résisteront tout de même aux chaleurs!!!

  11. Publicité mosongere grosse arnaque moi je les essayer à peine je passer la brosse sa ma gomfler les cheveux une touff sa lisse rien du tous je préfère mon lisseur

  12. Comme pour tous mes achats, j’ai longtemps hésité avant d’opter pour la brosse glam’brush, mais je ne regrette pas du tout mon achat !!! Fini le sèche cheveux qui vous donne des crampes aux bras et qui font énormément de bruit. Avec la brosse je me fais mon brushing en 10 min chrono !!! Mes cheveux restent brillants et raides longtemps, j’avais des appréhensions par rapport à mes racines assez ondulées mais il suffit d’un passage et tout est raidi 🙂 bref n’hésitez plus !!! Cette brosse n’a rien à envier aux autres qui sont hors de prix

  13. Bonjour les filles,
    Est ce qu’il y’en a parmi vous celles qui ont essayé la brosse chauffante calor cf 5120c0 ?? Est ce qu’elle est bien sur les cheveux court a mi longs. Je veut l’acheter mais j’hésite encore
    Merci pour les réponses biz

  14. Bonjour , je voudrais savoir si cette brosse sèche également les cheveux ? Car jai les cheveux lisse de base donc je recherche vraiment ce cotée séchage aussi .

  15. Bonjour,
    Je ne sais pas la quelle prendre entre la brosse lissante glam’brush ou la demeliss de saint algue,j’ai les cheveux longs,plutôt lisse avec quelques frisottis,de type normaux à épais. Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

  16. Bonjour
    Merci pour vos commentaires finalement je vais opter pour le fer à lisser
    Je pense que la brosse ne convient pas à mon type de cheveux ( ondulé )

  17. Je l’ai depuis un moment.
    J’ai les cheveux épais et donc frisés. Il ondule mais ne lisse pas. Je suis déçu et je préfère mon fer à lisser.
    Je ne recommande pas ce produit à celle qui ont des cheveux épais et frisés.

Publier un commentaire