Accueil Bons plans Bon plan Asos 2016 : on a trouvé mieux qu’un code promo...

Bon plan Asos 2016 : on a trouvé mieux qu’un code promo !

Asos fait parti des sites référents en matière de shopping sur internet. Il est possible d’y trouver une multitude de vêtements et des chaussures de toutes marques à des prix plutôt accessibles. De plus, Asos lance régulièrement des opérations promotionnelles sur des catégories de vêtements vendus à très bon prix. Les accrocs du shopping fréquentent assidûment ce site web. Pour d’autres Asos est une bonne adresse pour faire des emplettes de temps en temps et rafraîchir une garde-robe. Aujourd’hui, nous nous adressons à toutes les personnes qui souhaitent faire leurs achats de Noël. Et oui, lors des périodes de Noël, il s’avère bien compliqué de trouver un code promo pour n’importe quel site. Le chiffre d’affaire se fait surtout sur la période des fêtes de fin d’année pour les e-commerces. C’est aussi le cas pour Asos qui ne diffuse aucun code promo valable en cette fin d’année et surtout au mois de décembre. Pourtant, si vous êtes là c’est que vous recherchez un code promo Asos.  Nous avons donc trouvé pour vous un moyen de bénéficier d’une belle remise sur le site Asos pour 2016 ! Découvrez nos astuces pour obtenir de bonnes réductions sur Asos dans cet article.

asos cadeau
De bonnes astuces pour économiser en cette fin d’année !

15% de réduction sur Asos en créant un nouveau compte client

Asos vous permet d’obtenir une remise de 15% lors de votre première commande. Il vous suffit pour cela de renseigner votre adresse mail sur cette page. Vous recevrez en contrepartie de cette inscription un code promo de 15% à faire valoir sur le site Asos. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Mieux, vous pouvez bénéficier d’un code promo Asos différent à chaque commande. L’astuce est simple, il vous suffit de renseigner une nouvelle adresse mail lors de vos nouvelles commandes. Et hop 15% de réduction à chaque nouvelle commande sur Asos. Si vous ne possédez pas d’autres adresses mail, il vous suffit d’en créer d’autres. Ça ne vous coûte rien, mieux ça vous fait économiser.

6% de votre  de votre facture Asos remboursée avec le cashback

En plus d’un code promo, il vous est possible de vous faire rembourser 6% du montant de votre commande sous forme de cashback. Et oui, on fait tout pour que vous puissiez faire de belles économies en cette fin d’année. Si vous ne connaissez pas le cashback, rendez-vous ici. Pour bénéficier de cette remise en plus du code promo Asos, il vous suffit de vous inscrire sur Igraal. Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez bénéficier du cashback Asos. Grâce à ces deux techniques, vous pourrez économiser jusqu’à 20% sur votre commande Asos.

-25% avec le changement de devise

Sur le site Asos, vous avez la possibilité de changer la devise pour voir les prix des articles. Voir c’est bien mais acheter pas cher, c’est mieux. il faut savoir que lorsque vous achetez en sélectionnant la devise anglaise (vous pouvez la paramétrer sur chaque page en haut à droite), vous bénéficiez d’un pouvoir d’achat plus ou moins meilleur selon les articles (la livre sterling vaut moins que l’euro). Lorsque vous réglez votre achat avec Paypal (pour ne pas payer de taxe), vous bénéficierez d’un prix bien inférieur avec la livre sterling que si vous aviez sélectionné la devise euro. Asos vend moins cher au Royaume-Unis qu’en France ! J’ai pu économiser environ 25% de la valeur des articles que j’ai pu acheté sur Asos grâce à cette astuce !

Bon shopping en 2016 et bonnes affaires à vous 😉

 

Bon plan Asos 2016 : on a trouvé mieux qu’un code promo !
5 (100%) 9 votes
A vous de commenter !

Publier un commentaire