Accueil Nouveautés La corde fluorescente pour repérer votre toile de tente… et ne pas...

La corde fluorescente pour repérer votre toile de tente… et ne pas tomber !

Qui ne c’est jamais pris les pieds dans les tendeurs qui fixent la toile de tente au sol ? En effet, lorsque l’on s’approche d’une toile de tente en pleine nuit, on a vite fait de se retrouver par terre après s’être pris les pieds dans les fils. Cela arrive au meilleurs d’entre nous 😉 .Ces chutes inopinées sont désormais proscrites avec cette invention surprenante. Il s’agit d’une corde fluorescente qui brille dans l’obscurité. Ainsi, il est facile de repérer les  cordages de la tente et de ne pas s’y prendre les pieds !

toile de tente avec corde phosphorescente
Avec ce cordage lumineux, fini les chutes autour de la tente !

Une corde fluorescente et des piquets lumineux !

La corde phosphorescente sera cet été l’amie des personnes maladroites ou des fêtards. Il est vrai que lorsque l’on est en camping ou en festival, se rendre dans sa toile de tente lorsque l’on est éméché et dans la pénombre n’est pas une opération sans risque. La chute est vite arrivée dans le noir complet 🙂 .

corde fluorescente toile de tente
Vous avez déjà aussi bien rangé une corde ?

La corde fluorescente produit de la lumière une fois la nuit tombée après avoir profiter du soleil ce qui la rend visible de tous et même des fêtards invétérés. Il existe également des piquets lumineux pour les toiles de tente afin de profiter d’un éclairage et un balisage optimal…

piquet toile de tente lumineux
Les piquets qu’il ne faut pas se faire piquer !

De quoi illuminer votre été et votre emplacement de camping en cas d’apéro en créant une atmosphère tamisée grâce à cette lumière légère. Ainsi, la signalisation de votre tente sera assurée avec les piquets et les cordes phosphorescents.

La tente en carton, vous connaissez ?

Pour un prix tout à fait accessible (8€ la corde de 15 mètres et 17€ les 10 piquets), vous pourrez améliorer votre vie au camping. Vous pouvez donc repérer votre tente, éclairer votre emplacement et détecter les tendeurs…

Ces cordes luminescentes fluos seront très appréciées des campeurs les plus aventuriers qui ont l’habitude de se rendre dans des endroits peu éclairés lors des sessions de camping sauvage.

La corde fluorescente peut également trouver son utilité pour de nombreux autres usages que pour tenir une toile de tente. Ainsi, elle pourra servir d’étendoir pour le linge ou de délimiteur de terrain par exemple. Libre à vous de trouver une fonction lumineuse pour ce cordage !

La corde fluorescente pour repérer votre toile de tente… et ne pas tomber !
4 (80%) 1 vote
A vous de commenter !

Publier un commentaire