Accueil Produits Test et Avis Brosse Demeliss Pro de Saint Algue !

Test et Avis Brosse Demeliss Pro de Saint Algue !

Le marché des brosses lissantes est en ébullition depuis quelques mois. Nous vous présentions il y a quelques semaines la brosse lissante Glam Brush qui a su nous séduire. Saint Algue, a également lancé sa référence de brosse pour lisser les cheveux. Nous nous sommes donc laisser prendre au jeu du test produit. Nous avons essayé la brosse Demeliss Pro de Saint Algue et nous vous partageons nos impressions sur cet accessoire coiffure dans cet article.

Pour vous guider :

Demeliss Pro de Saint Algue coiffure
Je test la brosse Demeliss Pro de Saint Algue sur ma tignasse et vous donne mon avis ci-dessous 😉 !

Test Demeliss Pro de Saint Algue

Nous nous sommes donc lancés dans un test pour la brosse Demeliss Pro de Saint Algue. Nouvelle venue sur le marché de la coiffure, la brosse lissante de Saint Algue possède déjà un atout de taille : l’esthétique. Jolie brosse dorée elle surprend par son coté « fille coquette ». Nous l’avons déballé de son packaging et l’avons branché. Sa manipulation est simple et il ne faut pas posséder un diplôme d’ingénieur pour l’utiliser 😉 .

Place au test à proprement parlé avec le lissage des cheveux ou le brossage des cheveux devrais-je dire.

La fonction ionique permet de protéger vos cheveux tout en leur apportant de la brillance pour des mèches plutôt soyeuses. C’est le même procédé qui est utilisé sur la brosse Glam Brush. La chaleur diffusée au cœur des picots 3D permet de lisser et démêler le cheveu.

On apprécie la température réglable, la brosse Demeliss PRO s’adapte à la totalité des chevelures.

  • Pour les cheveux fins : 160°C et 180°
  • Pour les cheveux normaux : 180°C et 200°C
  • Pour les cheveux épais : 200°C et 210°C

Si vous ne connaissez pas votre type de cheveu, commencez par une température basse et augmentez au fur et à mesure. Lorsque votre cheveu est lissé de la racine à la mèche c’est que vous avez atteint la bonne température. Ne dépassez pas la température de lissage au risque de brûler vos cheveux.

Quel est le meilleur fer à lisser ?

Avis Demeliss Pro de Saint Algue

Les points forts de la brosse Demeliss Pro de Saint Algue :

  • Brosse lissante et chauffante – 66 picots chauffants
  • Ecran LCD, et son cordon rotatif mesure 2M50.
  • Température réglable de 160° à 210°C – Tous types de cheveux
  • Revêtement céramique – Technologie ionique
  • Pochette en velours – Arrêt automatique au bout de 1 heure si vous oubliez de l’arrêter.

Comparé à un lisseur classique, la brosse Demeliss Pro de Saint Algue ne donne pas un résultat aussi bon. Cependant, il est possible d’obtenir un cheveu relativement lisse. La brosse lissante est un produit bien différent du fer à lisser. Le rendu final est une chevelure plus dense que lorsqu’on utilise un lisseur mais les cheveux sont peignés et doux donc le résultat est au rendez-vous.

avant après demeliss pro saint algue
Après avant demeliss pro saint algue

Vous éliminerez à coup sûr les frisottis mais vous conserverez un aspect ondulé sur votre coupe de cheveux. Un matériel particulièrement efficace pour assurer le démêlage des cheveux qui ont tendance à faire des nœuds. Pour les filles à cheveu type afro ou crépu, c’est un produit appréciable. Notre avis concernant la brosse Demeliss Pro de Saint Algue est positif.

Le prix du modèle est attractif. Comptez débourser entre 60 et 70€. On peut estimer que la brosse Demeliss Pro de Saint Algue n’est pas chère au vu de la qualité du matériel. Il faut souligner que Saint Algue reste une référence en matière de produits de beauté. Vous pouvez acheter la brosse Demeliss Pro de Saint Algue au meilleur prix ici 😉 . Profitez d’un prix canon à moins de 60€, prix de vente recommandé, foncez !

Avez-vous testé la brosse Demeliss Pro de Saint Algue ?

Quel est votre avis concernant la brosse Demeliss Pro de Saint Algue ?

Test et Avis Brosse Demeliss Pro de Saint Algue !
3.67 (73.33%) 6 votes
A vous de commenter !

Publier un commentaire