Lacroix
Post count: 0

Bonjour je suis Madame Lacroix, ancienne Présidente de la société Pourteplaire.

Je suis vraiment très attristé de voir vos messages car je me rends compte à quel point nos défaillances ont pu portées préjudice à nos clientes et j’en assume l’entiere responsabilité.

Devant le nombre important de commandes et demandes à traiter nous avions fais le choix entre avril et novembre de confier notre SAV à un prestataire externe qui nous assurait faire le travail de façon quotidienne et répondre à toutes les clientes.

Mais force est de constater que son travail n’a pas été bien réalisé et que vous en avez été les victimes.
J’en suis sincèrement et pleinement désolée.

Néanmoins soyez rassurée sur une chose c’est que jamais il n’a été question d’arnaque.

D’ailleurs, lorsque nous nous sommes aperçus de cette énorme erreur je me suis occupé personnellement de rembourser toutes les personnes qui avaient demandées un remboursement.

Laissez moi savoir si j’en ai oublié certains je vous promets de m’en occuper dès réception de votre mail.

Adresse: contact@pourteplaire.com

Pour finir sachez que le site a fait l’objet d’une cession fin d’annee car le site demandait un travail beaucoup trop conséquent que nous n’arrivions pas à gérer de façon satisfaisante.

Nous l’avons donc cèdé à une entreprise qui est en mesure de pouvoir gérer ce site d’une façon professionnelle et rigoureuse.

En attendant soyez assurés que chaque demande de remboursement sera honorée car cela est absolument normal et légitime.

Je vous laisse me contacter sur la boîte mail et je traiterai personnellement votre remboursement dans la journée.

Cordialement, Me Lacroix