Patrice
Invité
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Bonjour,

Pour obtenir le remboursement, j’ai d’abord exercé mon droit de retractation. Quand le délai pour me rembourser a été dépassé J’ai relancé puis envoyé un courriel recommandé gratuit par mail-certificate.com afin de les mettre en demeure (qu’ils n’ont pas ouvert…) et publié plusieurs avis negatifs dont celui ici pour avertir les futurs clients en les mettant en copie. Je les ai menacés de les signaler à la ddcspp en plus d’une procédure judiciaire (En cas de besoin voir le centre européen des consommateurs, je crois qu’il n’y a pas de frais). Au moment d’aller plus loin j’ai vu qu’ils m’avaient recrédité et je me suis arrêté là.
J’avais lu sur les forums de consommateurs italiens que beaucoup d’italiens se sont fait avoir sur d’autres sites comme cprice.it et je comprends que cette obscure société CP GROUP SRLS qui gère aussi pigiteck.com, clône de tecknoo.com, vient malheureusement maintenant en France et ailleurs. Bon courage à vous