karine
Post count: 0

Bonjour,

Par curiosité, je me suis inscrite à un webinar de Tom Xavier “La formule liberté” ou “Comment monter son site e-commerce et faire des ventes pour être libre”.
Un certain Meven Chauvet co-présente ce webinar et se vente du succès de son site “Pour te plaire”.
Leur technique : acheter des produits sur AliExpress à bas prix et les revendre sur leur site avec une grosse marge, en sachant que le produit ne transite même pas par chez eux puisque c’est AliExpress qui envoie directement le produit au client. Déjà, là, je tique !! La belle arnaque !
Du coup, je creuse un peu et je tombe sur cette page.
Donc en plus de vendre des produits 2 fois leur prix, ils n’envoient même pas les produits ?!!
Et c’est quoi cette pseudo Madame Lacroix, ancienne présidente qui répond aux commentaires de clients mécontents ? Pourquoi l’ancienne présidente se soucierait encore de tout ca ?
Bizarrement on ne retrouve nul par de Madame Lacroix, à la tête d’une telle entreprise. Mais c’est sur que d’un point de vue “image” ça passe mieux de se faire passer pour une petite dame que pour un petit jeunot qui arnaque en vendant de la lingerie AliExpress sur un joli site “pour te plaire” (d’ailleurs y’a bien qu’un mec qui aurait pu donner un tel nom à un site de lingerie).
Bref : https://www.linkedin.com/in/mevenchauvet/ vous prenez vraiment les gens pour des cons hein !
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE HONTE A TOI