Constance Lacroix
Post count: 0

Bonjour Karine.

Tout d’abord permettez moi de vous dire qu’avant d’avancer des propos diffamatoires sur une entreprise il convient d’en vérifier la pertinence.

Le nom de Lacroix Constance n’est pas un nom d’emprunt contrairement à ce que vous pensez.
La société était immatriculée au greffe de Boulogne sur Mer et Madame Lacroix en était la seule gérante.

Mr Chauvet dont Vous parlez n’a jamais fait partie de la société.
Alors qu’il se vante d’avoir fait je ne sais quoi avec la boutique est plutôt étrange.
Il m’a effectivement aidé sur le point de vue technique car il possède beaucoup de connaissances mais en aucun cas il n’a été dans cette entreprise.

Concernant les produits dont vous évoquez la piètre qualité il est vrai que certains fournisseurs n’étaient pas sérieux et nous avons pris soin chaque fois que c’est arrivé d’arreter Le travail avec ceux ci et de rembourser les clientes.

Devant la difficulté d’assurer une qualité de service satisfaisante j’ai donc fais le choix de stopper le site et de rembourser les clientes qui m’avaient fait confiance.

En espérant avoir répondu à votre message au mieux.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à contact@pourteplaire.com

Cela sera avec plaisir que je vous répondrai.

Cordialement, Lacroix Constance