Frédéic
Invité
Nombre d'articles : 243

Bonjour,

Je viens de les recevoir, au bout de 30 jours. Une pure escroquerie.

J’ai mis 4 heures à charger la première, ce qui est plutôt normal.
Ce qui ne l’est pas, c’est que je n’ai pas réussi à charger à plus de 63% mon téléphone en 3h00 (début de charge à 20%). Et là, la batterie est vide.

Avant de recevoir les batteries de ce site. J’ai pu chargé 2 fois de suite mon téléphone avec une batterie SAMSUNG de 10000 mAh (achetée en FRANCE).
Avec votre batterie de 20000 mhA, même pas 40% de charge en 3 heures. C’est de l’escroquerie pure et simple.
En plus, le descriptif est à moitié faux. Ce sont 2 sorties USB de 5V avec 1 en 2.1A et une en 1A, et pas de sortie 12v (ça aurait dû m’interpeller).

La batterie est démontable facilement. Et ohhh, que vois-je ? Une batterie plate (pouch pour ceux qui connaissent), mais elle ne fera jamais 20000 mAh. Si elle fait 2000 mAh, on pourra être content. Elle mesure la moitié du boîtier, et est attachée à une plaque métallique pour peser plus lourd.
C’est logique. Elle incapable de recharger à 100% un Honor 6X qui à une batterie qui est entre 3000 et 4000 mAh.
Pas de chance, je connais assez bien les batteries de ce type, mais je me suis fait avoir quand même.

Et c’est encore pire pour leurs batteries de 50000 mAh, la chimie actuelle n’est pas capacitaire sur ce type de dimensions.
J’aurais dû être plus attentif.