15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • Ly
    Post count: 0

    J’ai commandé 3 ensembles de lingerie dont un ensemble est offert (3 pour le prix de 2) sur ce site Pour Te Plaire. J’ai reçu un mail le 9 Septembre m’informant que ma Commande est expédiée et la livraison est prévue dans 2 ou 3 semaines. A ce jour donc le 8 Octobre, je n’ai jamais rien reçu malgré mes relances par mail à l’adresse contact@pourteplaire.com. Le numéro service client est injoignable, toujours sur répondeur!! Pourtant le montant de 79.80€ à été prélevé..

    cocoglam
    Post count: 0

    j’ai commandé 3 articles ; je les ai contactés afin de procéder à un retour, cela fait des semaines que j’essaie de les contacter en vain, personne ne me répond et numero injoignable, j’ai 60€ d’articles qui sont perdus et je suis face à des arnaqueurs

    Emilie
    Post count: 0

    J’ai commandé un ensemble pour 29,90 euros, fin juillet 2018 , que je n’ai jamais reçu. Le montant a bien été prélevé aussi !! Je leur ai envoyé un mail leur disant que je n’ai toujours pas mon article (début septembre) , ils m’ont dit qu’il y a eu du retard dans les commandes de l’été mais que mon articlee est parti pour être livré. Toujours rien reçu début novembre 2018, je leur ai envoyé peut être 10 mails en disant que je veux être remboursé. Jamais aucune réponse !! Et en appelant c’est la même. Une honte ce site !!

    Sjsjsk
    Post count: 0

    j’ai commander sur ce site en octobre 2018 nous sommes en mi décembre et je n’est rien reçu cela fait plus 10 emails et coup de téléphone et toujours aucune réponse c’est honteux. Mais il continu à envoyer des emails de pub. Il continu à marquer que la satisfaction des clients est leur priorité. C’est des mensonges 😡😡

    Camille
    Post count: 0

    Grosse arnaque, cela fais un mois et demi que j’ai commander pour 50e de sous-vêtement, mais je n’ai jamais rien reçu alors que le délai de livraison était de 2 semaines à 3 semaines, et comme par hasard ils sont injoignable que ce soit par mail, par téléphone ou sur Facebook!! Et je ne sais pas si vous avez remarquer mais aucun commentaire sur le page Facebook sont lisibles ils filtrent tout pour que les gens continuent à leurs acheter

    Lilian
    Post count: 0

    Pareil : commande jamais reçue, argent prélevé. Quelqu’un connait-il un recours ?

    Lacroix
    Post count: 0

    Bonjour je suis Madame Lacroix, ancienne Présidente de la société Pourteplaire.

    Je suis vraiment très attristé de voir vos messages car je me rends compte à quel point nos défaillances ont pu portées préjudice à nos clientes et j’en assume l’entiere responsabilité.

    Devant le nombre important de commandes et demandes à traiter nous avions fais le choix entre avril et novembre de confier notre SAV à un prestataire externe qui nous assurait faire le travail de façon quotidienne et répondre à toutes les clientes.

    Mais force est de constater que son travail n’a pas été bien réalisé et que vous en avez été les victimes.
    J’en suis sincèrement et pleinement désolée.

    Néanmoins soyez rassurée sur une chose c’est que jamais il n’a été question d’arnaque.

    D’ailleurs, lorsque nous nous sommes aperçus de cette énorme erreur je me suis occupé personnellement de rembourser toutes les personnes qui avaient demandées un remboursement.

    Laissez moi savoir si j’en ai oublié certains je vous promets de m’en occuper dès réception de votre mail.

    Adresse: contact@pourteplaire.com

    Pour finir sachez que le site a fait l’objet d’une cession fin d’annee car le site demandait un travail beaucoup trop conséquent que nous n’arrivions pas à gérer de façon satisfaisante.

    Nous l’avons donc cèdé à une entreprise qui est en mesure de pouvoir gérer ce site d’une façon professionnelle et rigoureuse.

    En attendant soyez assurés que chaque demande de remboursement sera honorée car cela est absolument normal et légitime.

    Je vous laisse me contacter sur la boîte mail et je traiterai personnellement votre remboursement dans la journée.

    Cordialement, Me Lacroix

    Bonnamy cecile
    Post count: 0

    Commande passée en octobre reglement effectué .a ce jour toujours pas de livraison ca commence vraiment a m enerver

    Revel Emmanuelle
    Post count: 0

    Et bien Madame Lacroix visiblement cela continue !
    3 articles commandés et payés !
    Et livraison d un seul article ! Le moins cher !
    Il m en manque 2.
    Aucune réponse de mon mail c est inadmissible !
    C est trop facile de dire que tout est gérée par une entreprise rigoureuse la preuve !
    J exige le remboursement également

    Lacroix constance
    Post count: 0

    Bonjour.

    Tout d’avord permettez moi de m’excusee Pour votre mail resté sans réponse mais cela m’etonne Vraiment car 100% des mails et remboursements sont traités actuellement en moins de 48h.

    Merci de renvoyer un message à contact@pourteplaire.com

    Je vous garantis que vous serez remboursé comme tout le monde et votre demande traitée instantanément.

    Merci de votre compréhension.

    Madame Lacroix

    Lacroix
    Post count: 0

    Bonjour.

    Tout d’abord permettez moi de m’excuser Pour votre mail resté sans réponse.

    Cela est vraiment étonnant car nous traitons tous nos mails et demandes de remboursement dans les 48h suivant la demande.

    Merci de bien vouloir renvoyer votre demande à contact@pourteplaire.com

    Vous serez ainsi remboursé instantanément.

    Cordialement, Madame Lacroix

    Lacroix
    Post count: 0

    Bonjour.

    Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande.

    Merci d’envoyer un mail à contact@pourteplaire.com

    Nous procéderons ainsi instantanément au remboursement intégral de votre commande.

    Cordialement, Madame Lacroix

    karine
    Post count: 0

    Bonjour,

    Par curiosité, je me suis inscrite à un webinar de Tom Xavier « La formule liberté » ou « Comment monter son site e-commerce et faire des ventes pour être libre ».
    Un certain Meven Chauvet co-présente ce webinar et se vente du succès de son site « Pour te plaire ».
    Leur technique : acheter des produits sur AliExpress à bas prix et les revendre sur leur site avec une grosse marge, en sachant que le produit ne transite même pas par chez eux puisque c’est AliExpress qui envoie directement le produit au client. Déjà, là, je tique !! La belle arnaque !
    Du coup, je creuse un peu et je tombe sur cette page.
    Donc en plus de vendre des produits 2 fois leur prix, ils n’envoient même pas les produits ?!!
    Et c’est quoi cette pseudo Madame Lacroix, ancienne présidente qui répond aux commentaires de clients mécontents ? Pourquoi l’ancienne présidente se soucierait encore de tout ca ?
    Bizarrement on ne retrouve nul par de Madame Lacroix, à la tête d’une telle entreprise. Mais c’est sur que d’un point de vue « image » ça passe mieux de se faire passer pour une petite dame que pour un petit jeunot qui arnaque en vendant de la lingerie AliExpress sur un joli site « pour te plaire » (d’ailleurs y’a bien qu’un mec qui aurait pu donner un tel nom à un site de lingerie).
    Bref : https://www.linkedin.com/in/mevenchauvet/ vous prenez vraiment les gens pour des cons hein !
    ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE HONTE A TOI

    Audrey
    Post count: 0

    J’ai commandé une fois sur ce site: 3 articles… autant dire que c’etait la dernière fois! Bien sûr les avis positifs incitent à acheter, les produits ont mis plus d’un mois à venir, ils sont venus dans trois sachets différents et à plusieurs jours d’intervalle. En voyant l’emballage du colis on constate déjà là qualité du produit et en déballant le produit on a confirmation: qualité 0, pas du tout la taille, faudrait commander 2 taille au dessus et encore !!! Mais le pire, pas du tout la même culotte à l’identique de la photo … plus jamais je ne commanderais sur ce site !! Je déconseille fortement !!! Et je pense que je ne suis pas là seule déçue et je pense surtout que les commentaires négatifs n’apparaissent bizarrement pas .. à voir si le mien apparaît sur le site ..!

    Constance Lacroix
    Post count: 0

    Bonjour Karine.

    Tout d’abord permettez moi de vous dire qu’avant d’avancer des propos diffamatoires sur une entreprise il convient d’en vérifier la pertinence.

    Le nom de Lacroix Constance n’est pas un nom d’emprunt contrairement à ce que vous pensez.
    La société était immatriculée au greffe de Boulogne sur Mer et Madame Lacroix en était la seule gérante.

    Mr Chauvet dont Vous parlez n’a jamais fait partie de la société.
    Alors qu’il se vante d’avoir fait je ne sais quoi avec la boutique est plutôt étrange.
    Il m’a effectivement aidé sur le point de vue technique car il possède beaucoup de connaissances mais en aucun cas il n’a été dans cette entreprise.

    Concernant les produits dont vous évoquez la piètre qualité il est vrai que certains fournisseurs n’étaient pas sérieux et nous avons pris soin chaque fois que c’est arrivé d’arreter Le travail avec ceux ci et de rembourser les clientes.

    Devant la difficulté d’assurer une qualité de service satisfaisante j’ai donc fais le choix de stopper le site et de rembourser les clientes qui m’avaient fait confiance.

    En espérant avoir répondu à votre message au mieux.

    Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à contact@pourteplaire.com

    Cela sera avec plaisir que je vous répondrai.

    Cordialement, Lacroix Constance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
Répondre à : Signalement arnaque pourteplaire.com
Vos informations: