Signalement arnaque pourteplaire.com

Accueil > Sujets > Signalement des arnaques contre les consommateurs ! > Signalement arnaque pourteplaire.com
Signalement arnaque pourteplaire.com2018-10-10T12:04:57+00:00
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • Ly
    Post count: 0

    J’ai commandé 3 ensembles de lingerie dont un ensemble est offert (3 pour le prix de 2) sur ce site Pour Te Plaire. J’ai reçu un mail le 9 Septembre m’informant que ma Commande est expédiée et la livraison est prévue dans 2 ou 3 semaines. A ce jour donc le 8 Octobre, je n’ai jamais rien reçu malgré mes relances par mail à l’adresse contact@pourteplaire.com. Le numéro service client est injoignable, toujours sur répondeur!! Pourtant le montant de 79.80€ à été prélevé..

    cocoglam
    Post count: 0

    j’ai commandé 3 articles ; je les ai contactés afin de procéder à un retour, cela fait des semaines que j’essaie de les contacter en vain, personne ne me répond et numero injoignable, j’ai 60€ d’articles qui sont perdus et je suis face à des arnaqueurs

    Emilie
    Post count: 0

    J’ai commandé un ensemble pour 29,90 euros, fin juillet 2018 , que je n’ai jamais reçu. Le montant a bien été prélevé aussi !! Je leur ai envoyé un mail leur disant que je n’ai toujours pas mon article (début septembre) , ils m’ont dit qu’il y a eu du retard dans les commandes de l’été mais que mon articlee est parti pour être livré. Toujours rien reçu début novembre 2018, je leur ai envoyé peut être 10 mails en disant que je veux être remboursé. Jamais aucune réponse !! Et en appelant c’est la même. Une honte ce site !!

    Sjsjsk
    Post count: 0

    j’ai commander sur ce site en octobre 2018 nous sommes en mi décembre et je n’est rien reçu cela fait plus 10 emails et coup de téléphone et toujours aucune réponse c’est honteux. Mais il continu à envoyer des emails de pub. Il continu à marquer que la satisfaction des clients est leur priorité. C’est des mensonges 😡😡

    Camille
    Post count: 0

    Grosse arnaque, cela fais un mois et demi que j’ai commander pour 50e de sous-vêtement, mais je n’ai jamais rien reçu alors que le délai de livraison était de 2 semaines à 3 semaines, et comme par hasard ils sont injoignable que ce soit par mail, par téléphone ou sur Facebook!! Et je ne sais pas si vous avez remarquer mais aucun commentaire sur le page Facebook sont lisibles ils filtrent tout pour que les gens continuent à leurs acheter

    Lilian
    Post count: 0

    Pareil : commande jamais reçue, argent prélevé. Quelqu’un connait-il un recours ?

    Lacroix
    Post count: 0

    Bonjour je suis Madame Lacroix, ancienne Présidente de la société Pourteplaire.

    Je suis vraiment très attristé de voir vos messages car je me rends compte à quel point nos défaillances ont pu portées préjudice à nos clientes et j’en assume l’entiere responsabilité.

    Devant le nombre important de commandes et demandes à traiter nous avions fais le choix entre avril et novembre de confier notre SAV à un prestataire externe qui nous assurait faire le travail de façon quotidienne et répondre à toutes les clientes.

    Mais force est de constater que son travail n’a pas été bien réalisé et que vous en avez été les victimes.
    J’en suis sincèrement et pleinement désolée.

    Néanmoins soyez rassurée sur une chose c’est que jamais il n’a été question d’arnaque.

    D’ailleurs, lorsque nous nous sommes aperçus de cette énorme erreur je me suis occupé personnellement de rembourser toutes les personnes qui avaient demandées un remboursement.

    Laissez moi savoir si j’en ai oublié certains je vous promets de m’en occuper dès réception de votre mail.

    Adresse: contact@pourteplaire.com

    Pour finir sachez que le site a fait l’objet d’une cession fin d’annee car le site demandait un travail beaucoup trop conséquent que nous n’arrivions pas à gérer de façon satisfaisante.

    Nous l’avons donc cèdé à une entreprise qui est en mesure de pouvoir gérer ce site d’une façon professionnelle et rigoureuse.

    En attendant soyez assurés que chaque demande de remboursement sera honorée car cela est absolument normal et légitime.

    Je vous laisse me contacter sur la boîte mail et je traiterai personnellement votre remboursement dans la journée.

    Cordialement, Me Lacroix

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Signalement arnaque pourteplaire.com
Vos informations: