15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Nombre d'articles : 0

Bonjour a tous voila j”aimerai des avis s’il vous plait. Hier soir sur instagram jai vu un post d’un lisseur supra hair a 29.99€ au lieu de 60€ une offre pour la fete des mere. Donc jai bien sur regarder si il y avait bien un cadenas sur l’URL du site et le s a la fin de HTTPS donc tout sa y etait le site était avenant pas de faute d’orthographe les avis super convaincant avec des photo de femme normale pas sortie dun magazine en trotre.
    Du coup jai voulut commander un lisseur sauf que sans faire expres il sest commander deux fois. Bref tout sa pour dire que jai envoyer au moins 4 email pas DE réponse jessaie vec facebook et la quelqu’un me répond et je recoit un mail du site en me prouvant le remboursement sauf quen visitant le compte instagram et le compte facebook aucune publication le site nest pas tres connu donc jai peur que se soit une arnaque donc si quelqu’un connait se site merci de bien vouloir maiguiller

Karen Bruy

Le site cest zenbody

Camille

Bonjour j’ai fais la meme chose que vous sauf que moi je l’es commander le 10 mai être tjrs pas de nouvelles, j’ai envoyer 3 mails sans réponse je commence à perdre patience !

Zenbody

Bonjour,le problème venait de notre page de contact ,le problème a été résolu par nos techniciens vous pouvez désormais nous joindre via celle-ci.

Marina

Grosse arnaque, ne commandez surtout pas, sa fais plus de 2 mois que j’attend ce sois disant lisseur et pas de nouvelle. C’est malhonnête d’acheter des choses qu’on reçois même pas.
    NE JAMAIS COMMANDEZ CE LISSEUR C’EST UNE PURE ARNAQUE !!!!

nadine bigotti

Grosse arnaque.
    Impossible d’avoir un suivi de commande.

Nawel

Oui ces une grosse arnaque je n’est toujours rien reçus non plus et personne repond non plus !

Sam

Bonjour a tous

Merci pour vos avis qui m’ont convaincu de ne pas commander ce lisseur. Je vois la pub partout ces derniers et j’étais prête a le commander. Du coup, je pense que je vais m’abstenir

Marion

Quelle arnaque !! 1 mois d’attente pour avoir un lisseur mediocre ! vidéo de demonstration parfaite mais la réalité est loin d’etre ça ! Je ne recommande pas du tout a eviter !!!

Stella

Bonjour
    Ca fait 1 mois que j’ai commande, toujours rien, on m’a pourtant repondu a 1 mail pour me dire de pas m’inquieter mais rien et rien donc je m’apercois que c bel et bien une arnaque depuis plus de repinse pas un numero de téléphone donc pas de plaque grrrrr jme suis avoir en beaute et tout les jours je vais le noter sur leurs compte fb

Berny stella

Rien recu toujours pas de contact par contre bien debiter grrr

laetitia dalmasso

Bonjour,

idem pour moi…commande faite => Votre achat du 05/16/2019 a été confirmé. Veuillez-vous attendre à recevoir la commande après 6-18 jours
    Toujours rien….
    Pas de telephone pour joindre quelqu’un…mais paiement encaisse !!!
    Arnaque?

Gérard

Pareil et deux lisseurs de commander début mais et toujours rien! On ne peux pas se plaindre en groupe et essayer de faire quelque chose?

Iloé

J ai.commander le lisseur je l ai reçu plus de 20 jours après !!! j ai essayer de contacter par mail aucunes réponses !! et la surprise je le recois aujourd hui rien à voir avec la pub d Instagram je suis dégouté et en plus de ca il est 2 fois moins cher sur d autres site !! Une vrai MERDE pour rester poli !! Je suis plus que dégoutée ! ATTENTION GROSSE GROSSE ARNAQUE !!!!

Johanna

Bonjour
    J’ai commandé ce fameux lisseur qui vend du rêve. J’ai du attendre 1 mois avant de le recevoir après plusieurs e-mail envoyé. On me répondait toujours de ne pas m’inquiéter qu’il utilise des moyens de transport dit écologique pour cela que ça prend du temps. A un moment n’ayant plus la patience, j’ai refait un mail indiquand que je n’avais toujours rien reçu que je voulais un remboursement immédiat ou je porterai plainte pour vol. Le lendemain j’ai reçu le lisseur. Emballé uniquement dans du papier bulle, pas de boîte carton. Aucune facture. Et le pire c’est la qualité du lisseur. Un vrai floppe. Rien à voir avec la vidéo. Ne lisse casiment rien. Grosse arnaque ne surtout pas commander.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
Répondre à : Doute d'une arnaque site zenbody
Vos informations: