15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Nombre d'articles : 0

Bonjour
    J’ai commandé ce fameux lisseur qui vend du rêve. J’ai du attendre 1 mois avant de le recevoir après plusieurs e-mail envoyé. On me répondait toujours de ne pas m’inquiéter qu’il utilise des moyens de transport dit écologique pour cela que ça prend du temps. A un moment n’ayant plus la patience, j’ai refait un mail indiquand que je n’avais toujours rien reçu que je voulais un remboursement immédiat ou je porterai plainte pour vol. Le lendemain j’ai reçu le lisseur. Emballé uniquement dans du papier bulle, pas de boîte carton. Aucune facture. Et le pire c’est la qualité du lisseur. Un vrai floppe. Rien à voir avec la vidéo. Ne lisse casiment rien. Grosse arnaque ne surtout pas commander.

Ham

Bonsoir

Effectivement c’est bien une grosse arnaque , un mois de commande tjrs rien reçu
    Je leur écris en leur disant que je vais faire un dépôt de plainte !!!
    N’acheter rien sur ce site

Souhad

Ne pas commander…grosse arnaque après 3 semaines, ils m’ont envoyé un lisseur emballé tout juste dans un sac à bulle sans rien d’autre…pas de notice rien !
    Le lisseur vaut 3$ c’est écrit sur l’étiquette d’envoi, un lisseur de m…. !!!
    NE VOUS FAITES PAS AVOUR, NE COMMANDEZ PAS !

Fabienne

Bonsoir, arnaque certainement. Lisseur acheter le 3 mai et tjs rien, malgré les 4 mail renvoyés aucune reponse.
    Simplement des voleurs.
    Je vais me retourner vers ma banque.
    Ppur recuperer mes sous.
    Raz bol de ses conneries. Faut sutout pas acheter sur acun site car il change de nom et page souvent.
    🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡😡

Fabienne

Bonsoir, arnaque certainement. Lisseur acheter le 3 mai et tjs rien, malgré les 4 mail renvoyés aucune reponse.
    Simplement des voleurs.
    Je vais me retourner vers ma banque.
    Ppur recuperer mes sous.
    Raz bol de ses conneries. Faut sutout pas acheter sur acun site car il change de nom et page souvent.
    🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡😡

Rafia Brahmi

Attention les filles
    Moi ça fait deux mois je n’ai rien reçu, aucune réponse de leur part pure j’ai demandé à PayPal de me rembourser que dalle de PayPal aussi.

Clauzier

Bonjour
    J’ai moi même commandété le lisseur sur zenbody. La commande étant très longue à arriver j’ai tenté de les joindre par mail sans aucun retourisque.
    Je tiens également à préciser que j’ai des doutes sur la qualité du lisseur. Il est arrivé bien emballé dans un sachet à bulles mais sans boîte. La nom sur le lisseur ne correspond pas à la pub présenté. Je l’ai juste testé 5mn et j’ai bien l’impression qu’il coupeut les cheveux à chaque passage.
    Très déçue.

campagne

bonjour, idem pour moi commandé le lisseur le 20 mais toujours pas de nouvelles
    pas de réponse au mail envoyé , dégouté

ayadi

Grosse arnaque je confirme, ne lisse rien , trois mails pour renvoyer le produit, personne ne répond, comme ca la date sera dépassée c’est fait exprès suis dégoutée

boudghene

j ai moi aussi commander le hair pro et je ne l ai pas recu. jsuis degue je croit que ces une arnaque

Sarah

Attention grosse arnaque il vous fin attendre pour espédier votre commande après harcèlement par mail et lorsque je les reçu aucun rapport avec la vidéo un jouet envoyer dans du plastique.

Un conseil faite comme moi j’ai f réclamation auprès de PayPal qui vienne de me rembourser le montant de mes 2 lisseur

Marie-Christine

Bonjour, fuyez ce site c’est une grosse arnaque. Ils ne répondent pas aux mails pour savoir où est passé votre commande, puis quand vous êtes plus virulent sur les mails suivant ils vous bloquent et vous ne pouvez plus rien faire. Donc voilà 29,90€ de fichu se sont des voleurs. Voilà mon expérience décevante que je ne ferais plus ça c’est sûr !
    Dites-le autour de vous pour pas que ça ce reproduise

Tal

Je viens de recevoir le produit

C’est une grosse arnaque
    Ca n’a rien à voir avec la vidéo
    Ils m’ont envoyé un lisseur de marque Kemei qui fait sur le marché 13€

Je suis déçus à fond !

Christelle T

Bonjour,
    Je vous confirme être victime de cette arnaque. J’ai commandé bêtement un lisseur sur Zenbody après avoir vu une publicité sur Facebook. J’ai pris connaissance des mauvais avis et mauvaises expériences trop tard j’avais déjà payé la commande. J’ai fais une demande d’annulation de ma commande… Il y a plus d ‘un mois je n’ai jamais eu de réponse..pas possible de joindre par téléphone. Il avait prévu une livraison au 27 juin soit plus d’ un mois après ma commande.. A ce jour rien.. 2 mois d’attente pour un fer a lisser.. Le fabriquez vous vous a la main pour ce delai ? J’envisage de porter plainte si je n’ai pas de réponse d e la part de Zenbody. Et le pompom est de lire les avis des personnes qui part miracle ont reçu le lisseur.. Visiblement il est minable et on est loin des vidéos mensongères que cette entreprise diffuse sur les réseaux. UNE HONTE ZENBODY

Ravier Johanna

Moi pareil j’ai commander le 9
    mai le fer a lissé pas de nouvelle et j’ai envoyé 3 emails sans réponse c’est une arnaque.trop énervé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
Répondre à : Doute d'une arnaque site zenbody
Vos informations: