15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Nombre d'articles : 0

J’ai commandé le fameux fer à lisser il y a maintenant 1 mois! Rien reçu !!!!
    J’ai envoyé 4 mail, aucune réponse et aucun remboursement.
    Grosse arnaque!!!!

Ravier

Déçus rien reçus depuis 3 mois est on leur donne notre numéro pour encaissé jsuis dégoûter si on peu faire une grosse pétition ou je ne sais quoi je suis d’accord

Kim

Perso j’ai commandé ce liseur et je l’ai reçu une dizaine de jours après. Il n’y a certes pas de suivi mais je l’ai bien reçu et il fonctionne à merveille ! Pour ma part je recommande.

Isma

Arnaque totale jai recu le fer au bout de 2 mois c’est un désastre à éviter! !!!!

Maude

Commande passée le 06/05/2019 pas de réponse aux mail et commande toujours non reçu. Lisseur supra hair pro

Sahari

Bonjour j’ai commandé aussi supra hair et je n’ai toujours rien reçu j’ai envoyé plusieurs mails sans réponse je me suis faite avoir en beauté mais je pense que je vais déposer une plainte pour escroquerie on verra ce que ça donne pffffff

Mekkaoui

Jai commander le lisseur il ya 1 mois et jai tjr rien recu j’ai envoyé un e-mail aucune réponse aucun remboursement qu’est-ce que je dois faire. A part les renoncer par e-mail ? Merci

Nawal

J ai acheté le lisseur il est vraiment nul j’ai essaye de le retourner mais il ne répondait pas du coup j ai trouvé une adresse je l ai renvoyé en recommandé et il m ont envoyé un mail pour me dire que le remboursement arrivait sous 5 jours depuis rien. J’ai envoyé un courrier mais pas de réponse

Inama

J’ai commande le lisseur de hair pro.fr le nom est écrit en vert
    Et je n’ai tjs rien reçu et 1000 et 1 mail et pas de réponse je crains que c est bien une arnaque je doute bcp bizarre jai fait confiance car il y avait un cadenas mais je doute car personne red.
    Hair.pro.fr@gmail.com

Inama

Bonjour tu la commandé ou c est hair pro avec la démo

Bogdan

Bsr moi ossi achat sur la pub Instagram et le jour même 2 fous la somme débiter pas de suivi de commande pas de tel pour les joindre je me suis avoir en beauté je vais faire opposition sur mon compte on c’est jamais se sont des voleurs

MAERTEN

Bonjour cela fait plus 1mois que j’ai commander et toujours rien 🤔 malgré les envoyé de relance sur email car pas de numéro de téléphone je pense porter plainte sur cette agence
    Ne commander surtout pas c’est bien une arnaque

bignand

Je pense qu’on doit toutes se plaindre ensemble a la DGCCRS …
    Commandé en aout toujours rien recu et pas de reponse a mes 3 mails non plus, c’est une veritable arnaque

Ines

Le même problème j’ai commandes depuis presque 2 mois pas de réponse encaissement tout de suite j’ai rien reçu envoyé plusieurs mail pas de retour je suis fâché !!!!!!!!!!

Djouhra

Bonjour, j’ai le même problème que la plupart d’entre vous. Quelqu’un a-t-il trouvé une solution contre cette arnaque ? Un numéro, un contact autre que l’adresse mail fournie qui ne répond jamais?

Peut-on monter une affaire en collectif si nécessaire ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
Répondre à : Doute d'une arnaque site zenbody
Vos informations: