2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • DUBUISSON Stéphanie
    Post count: 0

    J’ai commandé un sweat-shirt pour ma fille. Commande confirmée , montant prélevé. Mais commande jamais reçu malgré contact par mails et messages InstaGram et qu’ils m’ont bloqué sur ce site afin que je ne puisse plus les contacter.Je peux donc en déduire qu’ils refusent de me rembourser

    Julien
    Post count: 0

    Commande reçu pour ma part mais avec 1 mois d’attente comparé aux 8 jours promis. Cependant, les produits étaient conformes aux descriptions, commande niquel (des baskets pour ma copine). Avez-vous essayez de les joindre par téléphone ? C’est ce que j’ai fait pour ma commande, car par mail je n’ai pas reçu de réponse ! Par téléphone ils décrochent direct

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Refus d'un remboursement Myluxeparis
Vos informations: