4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • DUBUISSON Stéphanie
    Invité
    Nombre d'articles : 212

    J’ai commandé un sweat-shirt pour ma fille. Commande confirmée , montant prélevé. Mais commande jamais reçu malgré contact par mails et messages InstaGram et qu’ils m’ont bloqué sur ce site afin que je ne puisse plus les contacter.Je peux donc en déduire qu’ils refusent de me rembourser

    Julien
    Invité
    Nombre d'articles : 212

    Commande reçu pour ma part mais avec 1 mois d’attente comparé aux 8 jours promis. Cependant, les produits étaient conformes aux descriptions, commande niquel (des baskets pour ma copine). Avez-vous essayez de les joindre par téléphone ? C’est ce que j’ai fait pour ma commande, car par mail je n’ai pas reçu de réponse ! Par téléphone ils décrochent direct

    Seballo
    Invité
    Nombre d'articles : 212

    Encaisse ne livre pas les commandes et repond a aucun mail site a fuir une vrai arnaque

    Louise
    Invité
    Nombre d'articles : 212

    Bonjour. Comment avez vous trouvé le numéro de tel du site ? Je le trouve nul part

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Refus d'un remboursement Myluxeparis
Vos informations: