5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • Patrice
    Nombre d'articles : 0

    Site italien qui ne livre pas les commandes et ne les rembourse pas, à éviter absolument !

    Patrice
    Nombre d'articles : 0

    A défaut d’avoir eu mon cadeau de noël commandé le 23 novembre 2018, j’ai finalement été remboursé le 13 février 2019 !

    Dydyne
    Nombre d'articles : 0

    Bonjour,
    Étant moi aussi tombée dans le piège sur ce site (achat fait lors du Black Friday), j’attends toujours de me faire rembourser. La communication est difficile et le communicant ne répond jamais à mes mails (même traduit en italien). Y aurait-il des personnes qui aient réussi néanmoins à se faire rembourser ? Comment avez-vous fait ? De mon côté, j’ai signalé la transaction à ma banque mais aucune nouvelle de ce côté là non plus…
    Après quelques recherches (tardives, ça m’apprendra!) j’ai remarqué que l’adresse postale de ce site est le même que 3 autres sites qui ont fermé boutique pour les mêmes raisons : commandes rarement honorées.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien à vous.

    Patrice
    Nombre d'articles : 0

    Bonjour,

    Pour obtenir le remboursement, j’ai d’abord exercé mon droit de retractation. Quand le délai pour me rembourser a été dépassé J’ai relancé puis envoyé un courriel recommandé gratuit par mail-certificate.com afin de les mettre en demeure (qu’ils n’ont pas ouvert…) et publié plusieurs avis negatifs dont celui ici pour avertir les futurs clients en les mettant en copie. Je les ai menacés de les signaler à la ddcspp en plus d’une procédure judiciaire (En cas de besoin voir le centre européen des consommateurs, je crois qu’il n’y a pas de frais). Au moment d’aller plus loin j’ai vu qu’ils m’avaient recrédité et je me suis arrêté là.
    J’avais lu sur les forums de consommateurs italiens que beaucoup d’italiens se sont fait avoir sur d’autres sites comme cprice.it et je comprends que cette obscure société CP GROUP SRLS qui gère aussi pigiteck.com, clône de tecknoo.com, vient malheureusement maintenant en France et ailleurs. Bon courage à vous

    Tarroux
    Nombre d'articles : 0

    Suivant les indications de Patrice, j’ai retrouvé trace de ma commande tecknoo.com sur pigiteck qui en est le clone. Tecknoo.com a fermé son site. J’ai tenté de faire pression par mail à l’encontre de pigiteck. Ils m’ont répondu en italien, qu’ils avaient du retard….depuis le 26 novembre…ils ont le sens de l’humour. Pourquoi ce site est il toujours en ligne, tentant de piéger d’autres victimes ?? Là est la question et les limites de la défense des consommateurs.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Tecknoo.com = arnaque
Vos informations: