Guide du hamac gonflable

Accueil > Guide du hamac gonflable
Guide du hamac gonflable2018-11-23T15:56:39+00:00

L’idée de se prélasser dans un hamac au cœur de l’été dans son jardin en écoutant les oiseaux chanter et en sirotant en cocktail glacé… Voici de jolies rimes mais aussi une phrase qui résume bien les vacances. Le hamac a toujours fait parti des objets phares de l’été. Il a été un peu oublié lors de ces dernières années mais cette année 2018 sera l’année de son grand retour. Il devrait séduire plus d’un consommateur en arborant différentes formes pour le plus grand plaisir de tous, des petits comme des grands !

Définition hamac gonflable :

le hamac gonflable et une toile gonflable à l’air qui prend la forme d’un hamac traditionnel. Le hamac gonflable est utilisable sur une surface dure comme sur l’eau pour certains modèles. Les hamacs gonflables ont été commercialisés sur le marché en 2016.

Pour vous guider…

Vous pouvez acheter votre hamac gonflable sur internet, nous avons trouvé les meilleurs prix ici !

Hamacs gonflables ou pouf gonflable, la nouvelle vague

Le phénomène du hamac gonflable arrive en France et devrait inonder les plages, les festivals et les campings cet été. Il s’agit du hamac gonflable qui s’avère être un joli effet de mode. Le hamac à air à vu le jour au Pays-Bas avec la société KaisR qui a été précurseuse et se démocratise désormais puisque plusieurs marques se sont lancées dans la production de ce concept comme Lamzac Hangout également présente aux Pays-Bas. Tout récemment, c’est la marque française M2B gonflable qui a lancé son modèle.

En plus de la fibre extérieure fine mais solide, il y a une membrane en plastique recyclé qui garde l’air à l’intérieur. Cela permet au hamac gonflable d’être mis à l’eau pour encore plus de farniente !

Léger et gonflable rapidement et simplement grâce à un système d’air pulsé, le hamac gonflable a déjà séduit des milliers de personnes qui n’ont pas manqué de vanter les mérites de ce matelas à air nouvelle génération sur le web. Il bénéficie donc d’un système lui permettant de se gonfler tout seul. Pas besoin de souffler pendant des heures ou d’utiliser une pompe ! Il suffit de le déplier et de l’agiter dans les airs pour le gonfler (regardez la photo et la vidéo ci-dessous).

Lamzac, KaisR, Laybag…

Le matelas gonflable style hamac n’a pas manqué de faire le buzz sur internet. Ce matelas en forme de banane sera l’objet de l’été comme le fût la tente 2 secondes.

Les vacanciers et festivaliers devraient être bien équipés cet été ! Cette version matelassée du hamac peut s’utiliser partout comme dans le jardin, sur la plage jusque dans la tente pour faire la sieste. Il n’y a qu’à gonfler en quelques secondes et à se dorer la pilule, rien de plus pratique.

La hamac gonflable peut aussi être utilisé en intérieur en trouvant sa place dans un salon ou dans un chambre. Un moyen de surprendre les invités.

Où acheter un hamac gonflable ?

Nous vous indiquerons prochainement les sites internet sur lesquels il vous sera possible d’acheter un hamac gonflable KaisR, Lamzac Hangout et d’autres marques au meilleur prix. Pour le moment, pas de commercialisation, pas de moyen de s’en procurer !

Mise à jour : les hamacs gonflables sont en vente !

Vous pouvez acheter votre hamac gonflable sur internet nous avons trouvé les meilleurs prix ici !

C’est le meilleur prix pour le moment !

Hamac traditionnel Vs hamac à air

Le hamac traditionnel ne sera pas forcément mis de coté malgré le succès annoncé du hamac à air gonflable. Il est à l’origine créé et utilisé par les mayas, sont nom originel est Hamaca. C’est pour cela qu’il est souvent assimilé à l’Amérique du Sud.

Définition du hamac : Rectangle de toile ou de filet suspendu à ses deux extrémités, dans lequel on s’allonge pour dormir ou se reposer.

Les inconditionnels du hamac classique ne se laisseront pas faire face à cet effet de mode du hamac à gonfler et le hamac traditionnel lui-même ne se dégonfle pas (jeu de mot !).

Suspendu en l’air entre deux points d’ancrage, il permet de se balancer et cela ne sera jamais possible avec un hamac gonflable. De plus, Le hamac se décline sous de multiples formes et modèles. Ainsi, il est possible de trouver un hamac avec support, un hamac fauteuil ou un hamac deux places ou en style nacelle…

Les designs du hamac classique sont aussi plus variés et il est possible d’opter pour différentes matières ou conception comme la version filet ou le style mexicain par exemple.

Enfin, pas de risques de dégonfler un hamac classique 🙂 .

Au niveau du prix, le hamac traditionnel à un gros avantage puisqu’il est très son coût est très attractif. Comptez entre 15 et 30€ pour un modèle d’entrée de gamme. Pour sa part la version gonflable avoisine les 65€. Soit un tout autre budget !

Voilà la meilleure offre que j’ai trouvé si vous souhaitez acheter un hamac classique :

Finalement, lorsque l’on est fainéant jusqu’au bout des ongles, qu’importe le support tant que l’on peut s’allonger confortablement ! Le matelas gonflable version hamac ou le hamac classique sont deux produits assez différents dont l’utilisation varie selon le besoin. Quoiqu’il en soit, l’été 2018 sera bien celui du hamac comme de nombreux autres étés avant celui-ci 🙂 .

Et vous, que pensez-vous des nouveaux hamacs matelassés ?

Dernière chose, si vous pouvez liker ma page Facebook c’est très sympa, cela m’encourage de continuer à vous informer au mieux 🙂 .

Guide du hamac gonflable
4.8 (96.67%) 6 votes

Laissez un commentaire