Accueil Produits Test et avis fer à lisser Karmin G3 Salon Pro !

Test et avis fer à lisser Karmin G3 Salon Pro !

Voici une marque que nous n’avions jamais testée auparavant. Il s’agit de Karmin. Une marque qui produit et commercialise des outils professionnels pour les cheveux. Karmin est une marque relativement peu connue au contraire des ses concurrents Babyliss ou Philips. Nous avons donc voulu découvrir la qualité des produits vendus par cette marque de matériel de coiffure. Nous vous donnons notre avis et notre ressenti  sur le fer à lisser professionnel céramique Karmin G3 Salon Pro !

Le fer à lisser Karmin G3 Salon Pro que j'ai testé !
Le fer à lisser Karmin G3 Salon Pro que j’ai testé !

Test réalisé par Anna.

Brosse lissante ou fer à lisser, que chosir ?

Test fer à lisser Karmin

La gamme de matériels et d’accessoires de produits de beauté spécifiques à la coiffure de Karmin se compose e Fers à lisser, de sèche-cheveux et de fers à friser. Il s’agit donc d’une marque spécialisée dans les produits pour le cheveu. Je ne connaissais que de nom cette marque avant de tester le fer à lisser Karmin G3 Salon Pro. Si je m’en souviens bien aucune de mes amis ne m’avait parlé de cette référence. La marque Karmin est donc une découverte pour moi et j’ai hâte de pouvoir essayer ce nouveau joujou pour mettre en pratique mes (petite) compétences de coiffeuse 🙂 .

Le fer à lisser Karmin G3 Salon Pro est composé de plaques pures 100% de céramique et tourmaline avancées. La présence de céramique est un gage de qualité. La céramique étant la matière la plus souvent utilisée sur les fers à lisser performants. Il s’agit d’une matière solide et facilitant la propagation de la chaleur. A titre d’exemple, le lisseur L’Oreal que je possède est possède du céramique sur les extrémités chauffantes. C’est un élément de qualité professionnelle qui permet un chauffage instantané. Un point !

Autre atout du fer à lisser de la marque Karmin, les ions négatifs et la chaleur infrarouge (qui supprime l’électricité statique). Vous pourrez obtenir une coupe de cheveux uniforme sans vous battre contre certains cheveux volants et éviter l’option Afida Turner 😉 !

Coté praticité, les réglages de température variable est possible. Cela permet d’adapter la puissance de fer à lisser pour tous les types de cheveux. De 120°C à 240°C, vous pourrez déterminer vous-même la puissance la mieux adapté à votre nature de cheveux. Que vous ayez les cheveux crépus, lisses, épais, fins, longs ou courts, blonds ou bruns 😉 , le fer à lisser Karmin G3 Salon Pro peut vous convenir. Petite appréciation personnel, je préfère ce type de fer à lisser réglable plutôt que les fers à lisser avec réglage de température automatique. Ces derniers sont de vrais dangers pour le soin des cheveux… En effet, chaque personne à besoin d’une température spécifique à sa nature de cheveux.

Le meilleur fer à lisser du marché est…

Avis fer à lisser Karmin

J’ai été totalement séduite par la qualité du matériel Karmin. Le fer à lisser est performant et offre un lissage de qualité. Vous pourrez vous lisser les cheveux et obtenir par la même occasion une chevelure soyeuse et dense. Tout cela sans agresser vos racines ou l’extrémité de vos mèches grâce au mode réglable.  Seule un ou deux passages suffisent à obtenir un cheveu lisse et doux. Tout dépend de la nature de vos cheveux pour le nombre de passages. Homme ou femme, ce fer à lisser devrait vous convenir si vous recherchez un matériel à efficace à prix attractif. J’ai aussi aimé l’esthétique de cet outil qui est moderne et élégant. Vous avez mon approbation pour acheter ce fer à lisser. Mon avis concernant le fer à lisser Karmin G3 Slon Pro est très positif. Testé et approuvé, vous pouvez vous lancer ! J’e l’ai trouvé au meilleur prix ici.

La note des internautes : votre avis compte !
A vous de commenter !

Publier un commentaire