Accueil Produits Test et avis brosse lissante et chauffante Noza Tec !

Test et avis brosse lissante et chauffante Noza Tec !

Nous avons eu l’occasion de tester la brosse lissante et chauffante Noza Tec ! Elle nous a particulièrement intrigué car elle s’avère moins chère que les brosses chauffantes et lissantes concurrentes. Alors est-ce que ça vaut le coup de l’acheter ? Que se cache-t-il derrière un prix si attractif ? (Le prix d’une brosse lissante est d’environ 40-50€ et le modèle Noza Tec coûte seulement 25€ sur Amazon). La marque Noza Tec n’est de plus pas connue en France, c’est pour cela que nous avons souhaité mettre ce matériel à l’épreuve. Découvrez notre test et notre avis concernant la brosse Noza Tec dans cet article.

La meilleure brosse lissante est…

noza tec
La brosse lissante de Noza Tec.

Test brosse lissante Noza Tec

La brosse lissante Noza Tec n’est pas très connue et pour cause elle est issue du marché chinois et elle est fabriquée en Chine. Il n’existe pas de marque Noza Tec, c’est simplement le nom du produit sorti d’usine. J’ai fait des recherches sur internet mais je n’ai rien trouvé concernant cette « marque ».

La brosse Noza Tec est homologuée aux normes CCC, c’est-à-dire aux normes chinoises. Elle n’est donc pas certifiée par les normes européennes ! Je vous mets donc en garde dés le début de cet article concernant la brosse lissante Noza Tec.

Coté fonctions, le modèle Noza Tec s’avère être simple avec un unique mode de lissage. La brosse possède un écran LCD  qui permet de consulter les options mises en marche. Reste à voir s’il s’agit d’une brosse lissante de qualité !

Avis brosse lissante Noza Tec

Même si j’appréhendais un peu d’utiliser la brosse Noza Tec, je me suis tout de même lancée dans ce test et il ne m’a pas fallu longtemps pour m’apercevoir de la faible qualité de ce produit. Et oui j’aime trop les produits de beauté pour ne pas les tester même s’ils sont mauvais 🙂 .

La brosse Noza Tec ne lisse pas les cheveux convenablement et son système de chauffage est irrégulier. Tantôt très puissante, tantôt très faible, la chaleur s’avère néfaste pour la chevelure. Cette variation de chaleur rend difficile le coiffage des cheveux (le cuir chevelu souffre) et est idéale pour obtenir des cheveux rêches et ce n’est vraiment pas ce que je cherche avec une brosse lissante 🙂 .

Les composants de la brosse ne sont pas de qualités. Les éléments en plastiques ne sont pas très bien assemblés et on peut voir des défauts de fabrication. Aussi, les dents de la brosse sont bien trop rigides et ont tendance à coincer les cheveux, ce qui est plutôt douloureux. J’ai tout de même trouvé une chose qui m’a plue sur cette brosse lissante : le coloris rose 😉 .

Mon avis concernant la brosse Noza Tec est négatif. En effet, il ne s’agit pas d’un produit de qualité car il n’est pas homologué en Europe d’une part. Soyez donc vigilent si vous souhaitez tout de même acquérir ce matériel. Vous pourriez avoir des déconvenues tant au niveau du produit que de vos cheveux. Coté sécurité, c’est loin d’être le produit idéal. Je l’ai testé une fois mais je ne m’aventurerai pas une seconde fois. Ensuite, ses performances sont très moyennes et on pourrait presque trouver une brosse à cheveux plus performante que ce matériel ! Si vous recherchez une brosse chauffante et lissante, je vous conseille le modèle Glam Brush à découvrir ici, bien plus performante et fiable. Vous payerez un peu plus cher mais vous profiterez d’un produit de qualité !

Et vous, avez-vous testé la brosse lissante Noza Tec ? quel est votre avis la concernant ?

Test et avis brosse lissante et chauffante Noza Tec !
1 (20%) 1 vote
A vous de commenter !

Publier un commentaire