Les soldes d’hiver 2018 sont sur le point de commencer. Pour nous tous consommateurs, c’est une opportunité considérable pour faire de bonnes affaires. Les soldes d’hiver ou d’été sont l’occasion de profiter de prix bradés sur des collections passées. Vêtement, électroménager, mobilier peuvent ainsi être acquis avec des remises allant de 10% à 90%. Une aubaine pour les chercheurs de bonnes affaires et l’occasion de faire quelques économies en achetant à prix soldé… On vous dit ce qu’il faut savoir sur les soldes d’été 2016 et on vous donne des bons plans pour bien acheter pendant cette période en bonus !

Soldes été 2016
Prêt pour profiter des meilleurs promotions pendant les soldes d’hiver 2018 ?

Dates des soldes d’hiver

Dès ce mardi, vous pouvez commencer à faire de bonnes affaires dans certaines régions frontalières : les soldes 2018 commencent en effet le mardi 2 janvier 2018 en Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et dans les Vosges.

Partout ailleurs en métropole, les soldes d’hiver commenceront la semaine prochaine, soit le mercredi 10 janvier. D’une durée officielle de six semaines, elles prendront fin le mardi 20 février 2018.

Nos bons plans pour les soldes d’hiver 2018

Vous recherchez des conseils et des astuces pour faire de bonnes opérations pendant les soldes estivales de cette année 2018 ? Nous avons les bons plans que vous recherchez pour profiter des meilleurs rabais !

Vous avez d’autres questions concernant la période des soldes d’été 2016 ? N’hésitez pas à nous les poser en laissant un commentaire. Nous y répondrons rapidement !

N’hésitez pas à partager vos bons plans également !

Nous vous souhaitons un excellent shopping et de bonnes affaires pendant les soldes d’hiver 2018 😉 !

Soldes d’hiver 2018 : dates, conseils et bons plans pour shopper intelligemment !
5 (100%) 2 votes
Pas de commentaire

Laisser un message