Comme de nombreux consommateurs, vous attendez impatiemment les périodes de soldes 2 fois par an. Les soldes d’hiver 2017 sont passées, place désormais aux soldes d’été 2017. Les périodes de soldes s’avèrent de moins en moins attractives depuis l’augmentation du nombre de e-commerce sur internet. En effet, les ventes flashs et ventes privées notamment ont rendu les périodes de soldes moins « appétissantes » pour les dénicheurs de bonnes affaires. Cependant, il est toujours possible de faire de très bonnes affaires pendant une période de soldes.  Pour trouver les meilleures offres et bons plans produits pendant les soldes d’été 2017, suivez le guide !

Dates des soldes d’été 2017

Les soldes d’été auront lieu du mercredi 28 juin au mardi 8 août dans la majorité de la France. Vous aurez donc plus d’un moins pour saisir les meilleures remises et opportunités dans les magasins et sur le web ! Voici en détails les dates de soldes d’été 2017.

Les dates des soldes d'été 2017
Les dates des soldes d’été 2017

Les bons plans produits 2017

Avant de chercher les meilleures offres disponibles pendant les soldes 2017, il est essentiel de déterminer les produits pouvant bénéficier d’une belle remise pendant les soldes d’été 2017. Lors de la période de soldes, la majorité des produits soldés sont des produits saisonniers. C’est à dire qu’ils sont issus des collections précédentes et sont donc vendus moins chers d’où les remises pendant les soldes.

Les vêtements et accessoires vestimentaires sont les produits les plus attractifs financièrement pendant les soldes. En effets, les commerçants et e-commerçant cherchent à écouler leur stock issu de la saison d’hiver. Vous pouvez trouver une liste des sites internet sur lesquels faire du shopping ici. Pour les décorations de la maison, les soldes sont aussi une excellente période pour faire de bonnes affaires.

Certains produits ne sont pas forcément plus attractifs pendant les soldes habituellement. Il s’agit de produits standards non saisonniers qui ne sont donc pas très bien soldés. Cependant, certaines catégories de produits dérogent à la règle pendant la période de soldes d’été 2017. C’est notamment le cas pour les matelas. Les matelas en soldes et bénéficiant de promos devraient être nombreux grâce au chamboulement du marché de la literie avec l’arrivée des matelas universels et uniques. C’est le bon moment pour refaire votre literie pendant les soldes d’été 2017 !

La majorité des produits high tech sont très peu remisés pendant les périodes de soldes habituelles. La période de soldes d’été 2017 devrait cependant vous offrir quelques belles opportunité pour réaliser de belles affaires. Ordinateurs portables et tablettes tactiles seront les produits high tech les plus recherchés pendant les soldes d’été 2017. Vous pouvez vous inspirer de notre article sur comment trouver un ordinateur portable en soldes ou une tablette tactile en soldes pour vous inspirer ! Vous pourrez ainsi bénéficier de conseils pour trouver les meilleurs produits soldés.

Meilleures offres soldes d’été 2017

Pour vous tenir informer des meilleures offres diffusées pendant les soldes d’été 2017 par les commerçants, suivez notre rubrique bons plans. Nous relaierons les meilleurs bons plans des soldes d’été 2017 que nous trouverons. En attendant, vous pouvez consulter notre liste des meilleurs sites pour faire les soldes.

Vous êtes désormais prêt pour faire de bonnes affaires pendant les soldes d’été 2017 !

Et vous, quels sont vos bons plans pour les soldes d’été 2017 ?

Sur quels sites internet comptez vous trouver les meilleures remises pendant les soldes d’été 2017 ?

Soldes d’été 2017 : dates, meilleures offres et bons plans produits !
5 (100%) 23 votes
1 commentaire
  1. Bonjour,
    Justement en cours de déménagement, je dois trouver un nouveau matelas pour fin Août. Contente de savoir que c’est le bon moment pour pas dépenser des milles et des cents !
    Passez une bonne journée,
    Chloé G.
    Savoo

Laisser un message