Produit : Oreiller

Marque : Tediber

Prix : 85€

Et si nous changions nos oreillers ? Lorsque nos bons vieux oreillers usés ont fait leur temps, il est nécessaire de les remplacer. Même si nous sommes souvent attachés à nos bouts de tissus molletonnés, il faut bien se rendre à l’évidence qu’ils ne font plus leur travail lorsque l’on se réveille avec un début de torticolis. Une petite révolution arrive donc sur notre lit en achetant de nouveaux oreillers. Nous avons eu l’occasion de tester les oreillers de la marque Tediber. Découvrez notre test et notre avis concernant l’oreiller Tediber !

Pour vous guider dans l’achat de votre oreiller :

Test de l’oreiller Tediber

Nous avions eu l’occasion de tester le matelas universel commercialisé par la marque Tediber. Vous pouvez découvrir notre avis concernent le matelas Tediber ici. Nous avons également testé la couette Tediber. Séduit par le concept et par la marque elle-même, nous avons décidé une seconde fois de faire confiance à Tediber.

Tediber est une marque française qui vend un matelas et un oreiller universels sur Internet. Tediber vend ses accessoires de literie uniquement en ligne et sans intermédiaires. Cela permet à la marque de proposer des produits de qualité à prix attractif.

L’oreiller Tediber est disponible en deux formats : carré (60cm*60cm) et rectangulaire (50cm*70cm). Vous ne trouverez donc qu’un seul modèle d’oreiller déclinable par la taille chez Tediber.

Une fois la commande passée sur le site internet de Tediber, nous avons été livrés en deux jours. Nous avons reçu nos 4 oreillers (2 carrés et 2 rectangulaires) dans deux cartons différents . Les oreillers sont emballés avec soin dans les cartons et un sac accompagne chaque référence. Les oreillers sont enveloppés dans un papier fin bleu.

avis oreiller tediber

Le colis Tediber contenant les oreillers.

L’oreiller Tediber est blanc avec quelques touches de couleurs bleues. Il possède une enveloppe 100% coton sergé. Le fourrage de l’oreiller Tediber est composé de 70% de duvet naturel et 30% de plumes de canard blanc origine France. Le duvet de canard est réputé pour ses qualités thermiques. En effet, le duvet de canard permet de conserver une température tempérée ni trop froide ni trop chaude. Le duvet de canard qui compose les oreillers Tediber est hypoallergénique et anti-acariens. Les coutures de l’oreiller Tediber sont bordées d’un passepoil bleu. L’oreiller Tediber peut-être essayé pendant 100 jours et est garantie 5 ans.

carton oreiller tediber

Nous avons pu essayer par la suite les oreillers Tediber une fois les taies d’oreiller installées.

sac oreiller tediber

Les sacs livrés avec les oreillers Tediber

oreiller tediber

L’oreiller rectangulaire Tediber

oreillers tediber

test oreiller tediber

Avis oreiller Tediber

Dés que l’on installe notre tête sur l’oreiller Tediber, la satisfaction est de mise. Nous pouvons ressentir un confort immédiat.

Notre avis concernant l’oreiller Tediber est bon. Tout comme avec son matelas, Tediber a réussi à produire un oreiller universel de bonne qualité. Un modèle simple conçu avec des composants haut de gamme. La qualité de finition est également notable puisque les coutures sont propres et renforcées avec un passepoil bleu qui solidifie des coutures.

Le duvet de canard présent dans l’oreiller Tediber possède deux avantages notables. D’une part il permet de réguler la chaleur émise par le visage lorsque celui-ci est apposé dessus. On ne ressent en effet pas de sensation de chaleur lorsque le visage est posé durablement sur l’oreiller. La température de l’oreiller reste tempérée et n’augmente pas même si le visage s’y appose longtemps. L’enveloppe en coton sergé est complémentaire au duvet de canard et assure aussi la bonne régulation de la température.

Le duvet de canard apporte également un aspect gonflant et moelleux à l’oreiller. On remarque l’amorti confortable lorsque la nuque se pose sur l’oreiller. Ces oreillers Tediber émettent indéniablement un aspect douillet assuré grâce à un rembourrage consistant des oreillers.

L’épaisseur de l’oreiller est conséquente et s’adapte immédiatement aux points de pression qui s’y apposent. Même si l’oreiller Tediber ne possède pas de mousse à mémoire de forme, il est suffisamment souple pour apporter le soutien nécessaire afin de conserver une position adaptée pour la colonne vertébrale. Un bon maintien est assuré par l’oreiller Tediber.

Pour finir, petite mention spéciale à Tediber pour le soin apporté à l’emballage des oreillers. Ils sont rangés avec soins dans leur carton. Les sacs qui accompagnent les oreillers permettent de transporter facilement les produits et peuvent bien évidemment être réutilisés pour transporter d’autres choses.

Coté prix, l’oreiller coûte 85€. Un prix pouvant paraître onéreux de prime abord mais qui se justifie par la qualité de l’oreiller.

Du coté des points faibles, Tediber ne propose pas de taie d’oreiller. Cela pourrait être une référence complémentaire utile dans la gamme de produits Tediber.

Et vous, avez-vous testé l’oreiller Tediber ?

Quel est votre avis concernant l’oreiller Tediber ?

0 Partages