Testavis.fr vous guide pour améliorer votre pouvoir d’achat. A ce titre, nous avons découvert un outil nommé Wanteeed. Wanteeed est une extension gratuite via Google Chrome qui permet d’appliquer automatiquement un code promo lors d’un achat en ligne sur un site internet e-commerce. La rédaction Testavis.fr a testé cette extension et vous donne son avis la concernant !
Test de l’extension Wanteeed.com
Nous avons donc été attirés par ce nouvel outil novateur en matière de codes promos et nous nous sommes empressés de tester l’extension Wanteeed.
Wanteeed fonctionne de façon très simple. Lorsque l’extension est installée sur votre navigateur et que vous effectuez un achat en ligne, s’il est disponible un code promo est appliqué à votre panier pour réduire le montant de votre commande.
Pour se rémunérer, Wanteeed pratique l’affiliation. C’est à dire que Wanteeed perçoit une commission dés lors que vous achetez un produit ou service sur un site web e-commerce versée par ce dernier. Wanteeed est partenaire des sites internet pour lesquels il référence et applique les codes promos.
L’extension Wanteeed s’installe rapidement en deux cliques et se positionne à droite de votre navigateur.
Vous devez ensuite activer l’extension en renseignant vos coordonnées.
Une fois en place, l’outil s’active automatiquement lorsque vous arrivez sur la page de facturation.
Testons Wanteeed en conditions réelles !
Nous avons rempli notre panier sur Sephora et nous nous sommes rendus à l’étape de facturation.
Lorsque l’on active l’extension Wanteeed, un processus d’application des codes promos s’enclenche pendant une trentaine de secondes.
Résultat aucun code promo valable sur le site Sephora via Wanteeed. Nous avons donc été rechercher sur le web et nous avons trouvé un code promo sur le site Le Figaro de -25% valide pour sa part…
Si aucun code promo ne s’active, Wanteeed demande votre adresse mail pour vous proposer un certain montant du remboursement de votre achat sur la boutique. Il s’agit du procédé du cashback accessible à tous les internautes.
Deuxième tentative.
Nous avons rempli notre panier sur le site internet Edenly.com et nous sommes rendus sur la page facturation.
L’extension Wanteeed ne propose pas de codes promos pour cette boutique.
Avis sur l’extension Wanteeed.com !
L’extension Wanteeed est intéressante mais l’offre des codes promos n’est pas exhaustive et s’avère limitée à certains e-commerces qui sont partenaires de Wanteeed. Lors de nos différents tests, nous avons pu bénéficier de codes promos plus ou moins attractifs sur certains e-commerces appliqués automatiquement par wanteeed.
Cependant, en recherchant sur d’autres sites internet spécialisés en codes promos, nous avons pu trouver des codes promos offrant des remises plus conséquentes que celles appliquées automatiquement par Wanteeed.
Wanteeed peut donc vous faire passer à coté d’économies malgré son activation et s’avère aujourd’hui limitée en ce qui concerne le nombre de partenaires et par conséquent le nombre de codes promos. L’extension Wanteeed ne peut logiquement pas concentrer tous les codes promos diffusés par les marques et e-commerçants sur le web. En effet, certaines marques diffusent des codes promos exclusifs à certains partenaires. Des codes promos qui ne sont pas référencés par Wanteeed. Wanteeed propose donc un service pratique mais limité pour l’application de codes promos.
Wanteeed peut être utilisé par les personnes qui ne souhaitent pas perdre de temps en recherchant des codes promotionnels. Pour les internautes en quête des meilleurs codes promos diffusés sur la toile, la bonne vielle méthode de la recherche sur plusieurs sites internet vous offrira potentiellement plus d’opportunités promotionnelles intéressantes pour baisser le prix de votre commande.
Autre solution, installer Wanteeed dans votre navigateur et vérifier si vous ne trouvez pas d’autres codes promos plus attractifs sur les sites internet de codes promos avant de finaliser votre achat.
Et vous, avez-vous déjà testé l’application Wanteeed ?
Quel est votre avis concernant Wanteeed ?
23 réponses sur « Test et avis de l’extension de codes promos Wanteeed ! »
Ce site facilite les recherches de codes promotionnels mais, en effet, il n’est pas exhaustif et il m’est arrivé de trouver des réductions supplémentaires par moi-même que wanteeed ne mentionnait pas. De plus, wanteeed n’assure pas un bon suivi des bonus financiers proposés par les partenaires : comme par hasard, dès que l’on arrive à près de 20€ de bonus cumulés, et qu’il est donc « presque » possible de demander un virement de cette somme, le compteur se bloque, les bonus manquants pour atteindre les 20€ sont mystérieusement à l’arrêt et wanteeed ne relance pas les partenaires censés les régler. Bref, site peu fiable.
Bonjour,
Je suis Delphine, de Wanteeed. Nous venons tout juste de voir votre commentaire. Je me permets donc d’y répondre avec un peu de retard.
Tout d’abord, les bonus sont en effet confirmés directement par les marchands dans un délai de 30 à 90 jours. Il arrive parfois que ce délai soit dépassé sans que le statut de vos bonus n’ait changé. Dans ce cas, dès que vous nous faites parvenir les éléments demandés, nous faisons le maximum pour que la marchand pallie à ce retard.
Je peux vous assurer que nous ne bloquons en aucun cas le versement de vos bonus et ce pour deux raisons :
– La première : tant que vos bonus sont affichés au statut « En attente », cela signifie que le marchand ne nous a pas encore versé l’argent de votre cashback et que nous n’avons donc pas reçu non plus notre commission. Nous avons donc le même intérêt que vous à ce que vous receviez bien votre bonus dans le délai imparti.
– La seconde : notre objectif est de devenir l’allié de vos économies et de vos achats en ligne pour longtemps! Si nous bloquons vos bonus juste avant votre paiement, nous nous doutons que vous n’aurez aucune envie de continuer à utiliser Wanteeed. Et sans nos utilisateurs, nous ne sommes pas grand chose !
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec Wanteeed ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous travaillons chaque jour à nous améliorer pour que vous puissiez continuer à utiliser Wanteeed en toute sérénité.
Surtout, n’hésitez pas à revenir vers nous sur l’adresse « help@wanteeed.com » pour que nous vous disions où en est votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée
bonjour je me permet de répondre sous se poste car je ne sais absolument pas ou demander … j’ai télécharger l’extension mais quand je vais sur les site comme Sephora ou autre je ne peux pas tester les code ? le bouton et en gris comment faire ???
bonjour,moi j’ai souvent ce problème:au moment de tester les codes cela affiche 1/arobase….que’lqu’un saurait pourquoi?
Bonjour Kristel,
Je suis Delphine, de Wanteeed. Je viens de voir votre commentaire, je me permets donc d’y répondre avec un peu de retard.
Si vous rencontrez ce type de problématique en lançant le testeur de code, cela signifie que nous avons un petit bug sur un site marchand. N’hésitez pas à revenir vers nous par mail à l’adresse « help@wanteeed.com » en nous indiquant le site sur lequel vous avez vu cet affichage.
Notre équipe technique fera alors le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite afin que vous puissiez de nouveau profiter de Wanteeed sur vos sites préférés.
Merci beaucoup pour votre aide et pour votre alerte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Apres 1 ans a réclamer un bonus de 21€ toujours pas de bonus…. je trouve ça scandaleux, d’inciter les gens a acheter via wanteeed afin qu’ils touchent leur commission, ca fonctionne pour des bonus ridicules de quelques centimes mais dès que ceux-ci valent plus d’argent : rien.
Service client zéro!
Bonjour Maelle,
Je suis Delphine de Wanteeed, nous avons déjà échangé par email.
Je comprends votre mécontentement. Cependant, en toute transaprence avec vous, nous ne touchons aucune commission tant que vos bonus ne sont pas confirmés, et donc nous n’en touchons pas non plus s’ils n’apparaîssent pas sur votre compte Wanteeed. Nous n’avons donc aucun intérêt à bloquer vos bonus d’une quelconque façon.
Nous faisons le maximum avec le marchand pour obtenir une explication sur le problème rencontré et pour tenter de trouver une solution si cela est possible.
Nous reprendrons contact avec vous dès que nous serons en mesure de vous apporter des informations claires.
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfaite mais nous travaillons chaque jour à l’améliorer.
Merci pour votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Depuis mon inscription tous les bonus que j’ai obtenu restent en attente et ce même après 90 jours donc malgré les relances à wanteeed ceux ci vous répondent qu’il faut attendre un minimum de 90 jours pour avoir le bonus validé… Mais les 90 jours sont passés depuis longtemps mais toujours rien et malgré mes relances à nouveau la silence radio, wanteeed fait le mort et ne répond plus.
J’ai lui qu’il faut donc attendre oui 90 jours avant de faire un réclamation mais aussi la faire avant 4 mois après l’achat. Sauf que si wanteeed fait le mort pendant 1 mois après votre première réclamation alors c’est mort. Vos gains sont perdus. Donc pour moi ce site n’est pas fiable du tout.
Bonjour,
Je suis Delphine, de Wanteeed. Nous venons tout juste de voir votre commentaire. Je me permets donc d’y répondre avec un peu de retard.
Tout d’abord, les bonus sont en effet confirmés directement par les marchands dans un délai de 30 à 90 jours. Il arrive parfois que ce délai soit dépassé sans que le statut de vos bonus n’ait changé. Dans ce cas, dès que vous nous faites parvenir les éléments demandés, nous faisons le maximum pour que le marchand pallie à ce retard.
Si nous n’avons pas encore repris contact avec vous, c’est tout simplement car nous n’avons pas encore reçu de retour et que nous n’avons pas d’autre information à vous communiquer. Dans ce cas, nous continuons à relancer le marchand pour obtenir une réponse et des solutions.
Concernant le délai de réclamation dont vous parlez, il ne concerne pas les réclamations déjà déposées. Une fois que nous avons pris connaissance de la problématique, le ticket reste ouvert tant que nous n’avons pas obtenu de réponse ou de solution. Ce délai de 4 mois (qui est maintenant passé à 6 mois) signifie que nous ne pouvons pas déposer de nouvelles réclamations pour des achats de plus de 6 mois, tout simplement car ils ne sont pas traités par les marchands.
N’hésitez pas à revenir vers nous via l’adresse « »help@wanteeed.com » ». Nous vous assurons que nous faisons le maximum pour que votre expérience soit la meilleure possible et nous espérons pouvoir rapidement trouver une solution pour votre bonus.
Merci pour votre compréhension et votre patience,
Je vous souhaite une bonne journée
Delphine
J’ai 8 bonus en attente depuis Mars. On est en Juillet donc près de 4 mois, on est loin des 90 jours que j’ai pu lire dans les commentaires au-dessus.
Super pratique pour les codes, mais le côté bonus n’est vraiment pas au point, ça manque de transparence, et aucun moyen de contacter qui que ce soit sur le site. Ca avait l’air si simple et très intéressant en théorie, mais en pratique c’est autre chose. Je ne vais pas me fatiguer à courir après 20€ s’il faut attendre 5 mois pour les avoir…
Dommage, ça a du potentiel mais gâché par un manque de développement. Ca mériterait d’être retravaillé.
Bonjour Sabrina,
C’est Delphine de la marque Wanteeed. Je viens de voir votre message.
Il peut arriver que certains marchands dépassent un peu le délai normalement prévu des 90 jours. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse help@wanteeed.com, disponible depuis les FAQ de notre site internet.
Nous ferons le maximum pour répondre à vos problématiques.
Merci beaucoup pour votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée
Bonjour,
J’ai entendu parler de wanteeed et j’ai donc voulu l’essayer. Il s’avère que j’ai des code promo sur très très très peu de site et il s’agit de gain de quelques centimes….. J’ai l’impression d’être à la caisse de Lidl avec des coupons de réductions bon marché qu’on trouve dans les magazines que nous met le postier dans la boite au lettre.
Personnellement je trouve que l’appli avait une bonne visé, maintenant ça ne sert à rien de vanter l’application si il n’a pas suffisamment de partenaires et si les offres ne sont pas intéressantes. A voir l’évolution dans le temps mais pour le moment, je désinstalle et ne recommande pas.
Bonjour,
C’est Delphine de Wanteeed. Je viens de voir votre message.
Les codes promo que nous testons automatiquement sur votre panier ne sont pas crées par nous. Il s’agit de réductions proposées par les marchands, indépendamment de nous. Le rôle que nous souhaitons avoir est celui d’aider nos utilisateurs à bénéficier le plus rapidement et simplement possible de tous les codes promo disponibles sur le site sur lequel ils effectuent leurs achats. Cependant, nous ne pouvons rien changer aux montants des réductions proposées par les marchands.
Concernant le nombre de sites sur lesquels notre testeur de code est disponible, nous tâchons de le faire grossir un peu plus chaque mois !
Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques, elles nous permettent d’avancer et de nous améliorer!
Je vous souhaite une excellente journée
Bonjour .
Je trouve wanteeed intéressant sur les codes et bonus mais niveau validation c’est autre chose .
Je préfère largement Igraal qui certes a un bonus moins élevé mais plus rapidement validé.
Si j’ai un choix à faire , c’est Igraal qui l’emporte avec test des codes des 2 sites lors d’un achat.
Bonjour,
Alors pour ma part ça fait bientôt 1 an que j’utilise Wanteeed, au début tout se passait bien, puis j’ai acheté des billets via VOLOTEA en décembre 2018; début des emmerdes mon bonus a été refusé alors que je remplissais toutes les condition pour en bénéficier, j’ai écrit au service client on m’a informé qu’on reviendrait vers moi… après plusieurs relances je suis toujours dans l’attente d’une réponse (sauf que d’après les commentaires si le délais est de 6 mois pour pouvoir justifier d’une réclamation, dois-je comprendre que je n’aurais jamais de réponse ni mon bonus?!) A quoi sert le service client du coup???
Et là en août j’ai fait un achat sur un autre site, j’ai bien reçu un mail m’informant qu’un bonus était en attente, et aujourd’hui je viens de regarder, ce fameux bonus a totalement disparu de mon compte, il est ni accepté, ni en attente, ni refusé!! Je me pose des questions par où s’est-il enfuis ce petit bonus qui m’est « dû »?
Franchement je suis plus que déçue, de ce site qui semblait pourtant sympa à la base.
PS: Delphine si jamais vous venez à répondre je ne veux pas votre réponse bateau; en disant de prendre contact avec help@wanteeed.com je fais presque ça tous les mois depuis décembre.
Bonjour,
j’avais installé Wanteeed sur les conseils d’un ami l’ayant lui même installé.
Si l’idée est très intéressante, les marchands (à priori) ne jouent pas le jeu.
En effet depuis 5 mois passés, un bonus est en attente d’être versé, le help machin contacté à 2 reprises qui m’a dit faire le nécessaire auprès du dit marchand, qu’ils avaient autant intérêt que nous à ce que le marchand verse le bonus pour être eux-mêmes rémunérés, etc…
Toujours est-il que rien n’a bougé, aucune idée si le marchand a été contacté, s’il a versé ou pas un quelconque bonus, si Wanteeed est aussi en attente d’un versement…bref j’ai viré l’extension du navigateur et je cherche moi même les bons plans.
Peut être que je passe à côté de remises, remboursements mais j’ai au moins la certitude que personne ne fait des affaires en me faisant croire que moi aussi !
Dommage car l’idée reste excellente
Bonjour
depuis quelques jours Wanteeed ne fonctionne plus sur la redoute, savez vous pourquoi ?
je l’ai désinstallé et réinstallé …
J’ai essayé sur Chrome et Firefox rien n’y fait
il dit que les codes ne sont pas disponibles sur cette boutique.
Quelqu’un saurait il comment régler ce problème ou bien me dire si il existe une autre extension qui cherche les codes promos et qui fonctionne ?
Merci à tous
Bonjour, cela fait depuis peu que j’ai téléchargé wanteed, mais dès que j’essaye de l’utiliser sur Amazon il me dit « Cette page ne permet pas d’entrer un code promo » alors que c’est la page d’achat sur laquelle un code promo peut être entrée !
Quelqu’un sait d’où provient e problème ?
Bonjour, j’ai le même problème avec Nike. Ils me disent qu’il y a 7 codes promos disponibles mais je ne peux jamais les tester. J’ai le même message d’erreur qui s’affiche.
ça marche pas ! à chaque fois que j’essaye de lancer une recherche de code promos, ça s’arrête à 8 ou 9 code et puis plus rien, aprés j’ai essaye que sur amazone.
Bonjour j’ai atteins un remboursement de 45€ validé et j’ai demandé donc un paiement mais quand est ce que je le verrais sur mon compte bancaire?
Bonjour,
Je vous ai déjà écrit plusieurs fois mais vous ne semblez pas très concerné par mon problème. Je suis inscrit chez vous depuis le début, pour des raisons de santé je fais tous mes achats via internet, ce qui représente à l’année des sommes bien sûr importantes. On me propose très souvent un caskback. Tout est opérationnel de mon côté et je n’ai en tout et pour tout qu’un seul cashback de 5,90 euros d’un achat effectué sur Groupon en décembre 2018 !! Je vois que je suis loin d’être le seul ayant des problèmes avec vos services qui ne sont visiblement pas du tout à la hauteur de vos ambitions. Il serait heureux de résoudre vos problèmes ou bien de supprimer votre plug-in qui aujourd’hui est une épuisette à données personnelles.
Dans l’attente d’une hypothétique résolution à vos problèmes.
Cordialement.
Personnellement je n’utilise plus du tout ce plugin car les problèmes de virements sont récurrents !
Je suis passé sur ebuyclub et c’est beaucoup mieux !