Site : Cdiscount

Adresse web : cdiscount.com

Que ceux qui ne connaissent pas Cdiscount lèvent la main ! Cdiscount est un site e-commerce très connu sur le web. Il serait même le numéro 1 du e-commerce selon lui. Cdiscount est connu pour être un site pratiquant des prix agressifs et d’afficher des promotions conséquentes. Nous allons vous donner notre avis sur le site Cdiscount puisque nous avons eu l’occasion d’y acheter plusieurs fois des produits. Nous allons vous donner toutes nos impressions et vous pourrez vous aussi exprimer votre satisfaction ou insatisfaction en laissant un commentaire à la fin de l’article.

site cdiscount
la page d’accueil du site Cdiscount

Test Cdiscount

Cdiscount est un distributeur français de produits technologiques, de loisirs, d’équipements de la maison et de la personne le web. Il propose, depuis ses débuts, des tarifs qui se veulent discount. Cdiscount est présent sur quatre continents : Europe, Afrique, Amérique latine et Asie. Le site Cdiscount atteint un chiffre d’affaires d’environ 2 milliard d’euros sur l’ensemble de l’année 2015.

Sur le site internet Cdiscount, vous pouvez trouver quasiment tout les produits dont vous avez besoin.

Les gammes de produits :

  • électroménager, cuisson, cuisine
  • Meuble canapé
  • Déco, tapis, luminaire
  • Literie, linge de maison
  • Jardin, brico, animalerie
  • Informatique
  • Jeux vidéo, gaming
  • TV, son, photo, vidéo
  • Téléphonie, objet connecté
  • Auto, moto, GPS
  • Mode, bagage, bijouterie
  • Bébé, puériculture
  • Jeux, jouet
  • Livre, DVD, art créatif
  • Sport
  • Vin, épicerie
  • Alimentaire express

Bref, sur Cdiscount, il y a à boire et à manger si l’on peut s’exprimer ainsi. Reste à savoir si tout cela est de qualité et si le service offert est bon…

Cdiscount est donc un spécialiste de la vente de produits discounts comme son nom l’indique et qui dit discount ne dit pas forcément qualité même si les marques ne proposent pas toujours les meilleurs produits. Le site propose des produits de marques connues et de notoriété moindre.

La commande effectuée en ligne est simple à réaliser et les délais de livraison sont généralement respectés par l’enseigne.

Avis Cdiscount

logo cdiscount
Le logo Cdiscount

Notre avis concernant Cdiscount est mitigé. En effet, les nombreuses offrent présentes sur le site sont très alléchantes. Lorsque l’on consulte des produits en voyant des remises pouvant aller jusqu’à 80%, on est vite tenté d’acheter. L’effet teasing sur les ventes flashs, le nombre de produits restant toujours faible, des remises à la limite de la crédibilité et autres techniques de vente rendent le site « étouffant ».

D’ailleurs, une question se pose. Ces offres sont elles de vraies offres ou les promotions sur le site Cdiscount sont elles factices ? Nous serions tentés de dire qu’il y a un peu des deux. En effet, certains tarifs de produits sont clairement gonflés sur le site Cdiscount afin de présenter par la suite des offres mirobolantes. Tout cela n’est qu’une technique pour vendre plus. Certaines marques de produits sont aussi des marques du groupe Cdiscount, ce qui leur permet d’afficher des offres importantes.

Pour vérifier les prix sur le site Cdiscount, vous pouvez saisir la référence du produit dans le moteur de recherche de Google. Vous verrez les prix pratiqués par les autres marchands. Vous pourrez constater que certains produits sont au même prix que sur Cdiscount et sans promotion !

On n’aime pas non plus le coté agressif des communications de Cdiscount. En effet, les envois de mailing de la part de Cdiscount ont tendance à remplir rapidement la boîte mail. C’est également le cas sur le site qui incite beaucoup trop à l’achat voir qui force la main du consommateur.

En termes d’expérience négative sur le site Cdiscount, il y a également le service après-vente qui s’avère très difficile à contacter. Le retour et le remboursement d’un produit peut vite devenir un véritable parcours du combattant.

Cependant, en tant que grande plateforme de vente en ligne, le site Cdiscount propose aussi des prix intéressants sur certains produits. Il faut donc bien comparer les prix avec les autres vendeurs et ne pas céder aux sirènes des promotions sur le site Cdiscount !

Et vous, que pensez-vous de Cdiscount ?

Test et avis du site internet Cdiscount !
2.2 (43.08%) 26 votes
30 Commentaires
  1. service déplorable! 3 étoiles c’est possible?

    je n’ai rien à dire de bon sur ce cite, mes expériences étaient nuls!
    les remboursements ( rétractation du vendeur ) loin du prix total de vente
    les retours vendeurs n’impliquent pas cdiscount, qui ne se mouille pas!
    l’acheteur est donc seul en cas de problème!
    3 réclamations pour être livré enfin…
    certains vendeurs ne font que passer par là brièvement…
    ce qui a été mon cas 3 x sur 3

    j’y ai laissé des plumes! pour moi c fini! je préfère payer 1 ou 2€ ou 10€ de plus selon, et avoir un service correcte!

    perso je ne vous conseil que de très petits achats, comme ça en cas de problèmes vous perdrez peu…

  2. Je vous déconseille de commander sur le site cdiscount. En effet, j’ai passé une commande de casserole et j’ai reçu des jouets pour enfants. Suite à ça j’ai du appeler le SAV, c’est un appel payant bien évidemment. La conseillère à fait une mauvaise manipulation j’ai donc du rappeler et repayer… tout ça pour devoir à ma charge imprimer un document de retour et retourner le colis dans un point relais. J’ai donc du attendre qu’ils reçoivent le colis pour qu’il me fasse enfin parvenir le bon. Bien sûr avec du retard. Le seul “cadeau” qu’on m’a fait : 10€ à dépenser sur leur site. Ce qui signifie leur faire gagner encore du chiffre.
    Entre temps j’avais commandé un produit avec un vendeur C le marché que je n’ai jamais reçu j’ai donc envoyer des mails sans aucune réponse pour enfin demander le remboursement. Il ne m’a jamais répondu et quand vous appelé le SAV cdiscount, ils vous disent d’attendre la réponse du vendeur… qui finalement ne répondra jamais. Je suis donc en attente de mon remboursement car ils ont quand même décidé de me rembourser sans attendre la réponse du vendeur C le marché. Et la quand vous demandez le délais de remboursement on ne peut pas vous le donner. Je vais peut être devoir attendre 1 mois?
    Conclusion : après 15 appels minimum, de l’énergie et de l’argent dépensé en appels : JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR LEUR SITE!!!!

  3. J’ai acheté un smartphone, en dec 2016, pour Noel
    Je le recois dans les délais promis, mais hors service !
    Commencent alors des échanges surréalistes avec le vendeur, situé en Chine (ce dont nous ne sommes pas informés, bien sur) mais aussi avec C Discount. 3 appels au service client, durant lesquels j’entends a chaque fois : nous prenons le dossier en mains, Monsieur, et vous apportons une solution.
    Bien sûr on ne m’apporte rien, et c’est moi qui dois me débrouiller avec le vendeur pour recevoir un smartphone de rechange deux mois après l’incident
    Et bien sûr C Discount m’a demandé de payer un téléphone que je n’avais pas, en me menaçant d’une inscription banque de France pour 5 ans !
    Incompétents, a fuir !!!

  4. Je vous déconseille fortement ce site. CDiscount ne tient pas ses obligations de fournisseur. J’ai acheté un spa, le colis est arrivé avec des pièces manquantes. CDiscount fuyant ses responsabilités m’a renvoyé vers le SAV du fabricant Bestway auprès de qui je n’ai jamais eu de réponse. CDiscount sont des gens malhonnêtes

  5. Bonjour,
    Je viens d’être contactée par le 0427433223 pour bénéficier de 30€ suite à un achat sur Cdiscount !!! Comment le savent-ils ?
    Cdiscount vent tout simplement nos numéros de téléphone et la précision de ce que vous avez acheté chez eux. C’est grave d’avoir aussi peu de sécurité.
    Que vont-ils faire de nos numéros de cartes bancaires ?
    Le faire savoir rapidement ! Et envoyez -les bouler !

  6. Pour ma part excellente expérience avec cdiscount. J’ai commandé un climatiseur chez un vendeur clemarché. Il était indiqué en stock. Le vendeur a prélevé tout de suite l’argent et quelques jours après m’a envoyé un message disant que le produit était indisponible. Sauf qu’il ne procédait pas à l’annulation. J’ai contacté cdiscount qui a demandé au vendeur de faire l’annulation et le remboursement, ce qui a été fait rapidement.
    J’ai décidé de commander un autre climatiseur mais cette fois directement auprès de cdiscount pour plus de sécurité. J’ai été cherché l’appareil dans le dépôt de Pessac . Colis impeccable. 1ère utilisation :fuite d’eau. Nous nous sommes aperçu que le climatiseur était cassé dessous. Aucune trace de choc visible, mais réservoir fendu sur un bonne longueur. Cdiscount contacté 2 jours après (week-end), propose un remboursement ou un échange à leur. Nous choisissons l’échange. Ils nous envoient un code de retour, quelques jours après leur transporteur nous propose un rendez-vous.
    Jour J le transporteur très sympa nous amène le nouveau climatiseur dans la pièce de notre choix, nous propose de le déballer devant lui. Apparemment pas de casse. Il reprend le défectueux.
    10 min après qu’il soit partis, nous nous apercevons que le climatiseur a un petit bout de plastique qui est partis au niveau d’un pas de vis, vis qui tourne dans le vide. Après test, il fonctionne correctement. Nous décidons de le garder.
    Conclusion : Bravo à cdiscount, mais qualité au rabais de Whirlpool !

  7. Je m’étais inscrit sur CDiscount aprés avoir vu des avis sur IGRAAL (tous 5 étoiles, bizarre, non?). Au prix achat, produit retourné pour malfaçons, je perds les frais de renvoi de 28 euros (CDiscount se retire et mais l’acheteur et le vendeur face à face). Aprés 3 appels SURTAXES au service client de CDiscount (prés de 10 euros), je finis par lâcher, en abondonnant mes demandes de remboursement. CDiscount l’a compris, vous ne pourrez pas appeler indéfiniment le numéro SURTAXE 3979 vous laisserez tous vos sous et vous finissez par lâcher prise. Côté prix, avant d’acheter, allez voir ailleurs, les prix sont souvent meilleurs (exemple, CDiscount propose de l’outillage Stanley à 39 euros qu’on retrouve en vente libre chez Auchan je crois autour de 13). Site à oublier

  8. Je déconseille vivement, le service après vente (numéro SURTAXE 3979 ) ne règle rien et vos rappels ne les fera pas bouger et votre note de téléphone ne fera que grimper.
    Les prix sont RAREMENT bons, avant d’acheter consulter les comparateurs (pour l’heure CDiscount propose de l’outillage STANLEY à 19,99 que vous trouverez à 13 chez Auchan). Lors d’un achat “retourné pour défauts physiques flagrants”, j’ai perdu plus de 28,30 euros sur les frais de retour (pardon CDiscount m’a remboursé 6,3 sur quelle base???). Après 3 appels au fameux 3979 sans règlement, ma note de téléphone a gonflé de prés de 10 euros et moi je tournai en rond (comme dirai Zazie). J’ai tout laissé tombé au risque de perdre encore plus. pour moi, CDiscount, est un véritable site d’arnaque et l’état devrai mettre le nez dedans.

  9. Site à fuir !!
    1- Publicités Mensongères : la carte Cdiscount ne peut pas être activée lors d’une 1ère commande chez eux comme ils l’affichent sur leur site (confirmation par la banque Casino)
    2-SAV nullisime… les employés sont incompétents et ne comprennent rien ! Ils ne rappellent jamais malgré leurs belles promesses, nous passent de service en service pour faire durer les communications, nous raccrochent au nez et même nous crient dessus nous disant que ça sert à rien de téléphoner car ils peuvent rien pour nous…
    3- Mauvaise foi : n’assument pas leur problème informatique et accusent à tord la banque Casino pour gagner du temps…
    4- les soldes n’en sont pas vraiment… chercher bien ailleurs
    Ce site n’est plus à la hauteur il faut l’oublier

  10. A chaque commande passé chez cdiscount problème une fois meuble pas reçu l’autre table basse cassé et pour clôturer lit pas reçu de plus appelle payant pour les réclamations 40 euros hors forfait

  11. SITE A EVITER
    SI VOUS AVEZ UN PROBLEME IL EST TRES DIFFICILE A RESOUDRE AVEC C.DISCOUNT ….
    POUR UNE COMMANDE NON ENCORE ” FABRIQUEE ” ON M A SYSTEMATIQUEMENT DEMANDE LE N° DU COLIS ALORS QUE L OBJET N AVAIT PAS ENCORE ETE ENVOYE !!!! UBUESQUE ….
    J AI VOULU METTRE UNE APPRECIATION NEGATIVE SUR UN PRODUIT : COMME PAR HASARD IN Y AVAIT UN PROBLEME ” TECHNIQUE ” , DANS LA FOULEE J AI MIS UNE APPRECIATION POSITIVE SUR UN AUTRE PRODUIT ( MERITE ) ET COMME PAR HASARD IL N Y AVAIT PLUS DE PROBLEME TECHNIQUE : CHERCHEZ L ERREUR !!!!
    JE N ACHETERAIS PLUS SUR CDISCOUNT ….

  12. Cdiscount!! Du grand n importe quoi !! Service client impoli !! Je fais une commande chez eux en juillet 2017 pour environ 800 euros (lit canapé, tapis, bureau) chouette le canape vendu 699 euros est en soldes 299euros! Quelle belle affaire ! 1er rendez vous fixé avec le transporteur lit et canapé, le jour j que le lit ! Le jour suivant le transporteur prendrdv pour la livraison de ce fichu canapé puis m’ appelle le jour suivant pour décaler, puis 3jours après idem !! Je finis par râler auprès du transporteur, on me passe un responsable qui m annonce que le canapé n est pas dispo qu il voit les stocks de Cdiscount qu il n y en a pas. J appelle le service (Surtaxé évidemment) de Cdiscount, et ce dernier me dit vous avez certainement reçu un mail suite à l annulation de votre commande !! JE N AI RIEN ANNULÉ !! Vous avez un avoir de 106 euros !! Je finis par comprendre le pourquoi du 106 euros, j exige non pas un avoir mais un remboursement ! Donc dans ma tête 800 euros_300 euros (j arrondis)_195 euros premier prélèvement +100 remboursement C est donc trois prélèvements d environ 130 euros, qu il me reste. OK j oublie le canapé acheté depuis dans le quartier !! Et l a depuis 3 jours le 26 27 28 29 août 5 prélèvements d environ 40 euros soit environ 200 euros !! Je comprends rien !! Je rappelle le service client après 2 personnes au téléphone la dernière me dit : vous avez un litige chez nous !! Ah bon ?! Vos prélèvements on été refusés ! Je rétorque impossible !! Si !! Non !! Si et elle rigole !! Je monte dans les tours ! Et je finis par raccrocher au nez !!! Depuis cette conversation j ai reçu trois mails 1 j ai un litige, 2 de payer 254 euros !! Pour moi c est 100 !! J ai renoncé au 4 fois sans frais ils savent pas faire !! Et le 3 ème mail je suis considérée et fichée comme une mauvaise cliente !! DONC CHEZ C DISCOUNT PAS DE STOCK C EST VOUS QUI AVEZ ANNULÉ LA COMMANDE ! LE 4 FOIS SANS FRAIS ILS SAVENT PAS FAIRE ET ANNONCE DES IMPAYÉS FAUX POUR COMME ILS ONT VOTRE NUMÉRO DE CB SOLDER VOTRE DOSSIER SUR 2JOURS AU LIEU DE 4 MOIS !!

  13. 1er marchand en ligne plusieurs fois condamné par la justice , j amais j oublie le prélèvement dans mon compte bancaire sans justificatif et sans réponse de se marchand et j ai du faire opposition auprès de ma banque ,et nous somme tres tres nonbreux a se faire arnaquer par cdiscount,,,((c discount et brandaley ))sont a fuir . meilleur vendeur en ligne est zalondo ,vente privé .com

  14. arnaque à la carte bancaire ! plus de 6mois sans réponse de leur part… pas d’autres choix que d’aller devant les tribunaux… merci pour la perte de temps et d’argent… C Discount à éviter !!!! ( et en plus on ne peut même pas donner de 0 comme note… )

  15. Très mécontent, je vous conseille de fuir ce vendeur et plus précisément Candor Services UK. j’ai fait une erreur lors de ma commande dans l’adresse, il faut dire les choses clairement, en France lorsque qui il n’y a pas le destinataire prévu, laposte renvoie systématiquement à l’expéditeur… le vendeur à profiter de la situation pour m’escroquer. manque de sérieux… vous serez prévenu

  16. Le pire du pire….
    Je suis client depuis des années de ce site, j’y ai dépensé des milliers d’euro…oui, des milliers car on y trouve de tout et c’est plus simple que de ce déplacer chez les commerçants quant on travaille de 8h00 à 20h00 6/7J.
    Et bien effectivement on y trouve de tout, même des escroqueries et de l’usurpation d’identité !!!
    Quant le vendeur de la market place fait une erreur de tarif en sa défaveur et que vous refuser d’annuler la commande, les employés de CDISCOUNT ce font passer pour vous et mettant un mot de votre compte à l’attention du vendeur :” Annulation commande”.
    Pas simple de prouver que ce n’est pas vous qui êtes à l’origine de cette “phrase”, obligé de saisir la DGCCRF qui semble avoir déjà était saisi pour des faits similaires donc une suite est donnée à ma plainte. CDisount est une machine à fric ou les produits sont souvent plus chers que chez le fournisseur en direct. Il s’appui sur sa position de leader pour rançonner les marchands en oubliant de les payer ( regroupement de plaintes incroyable de marchands web) il nous mentent ouvertement sur les services et les prix, le service client n’est pas joignable en direct sauf contre 0.70€ la minute ( 1 appel dure 14 mn en moyenne pour un résultat pitoyable) ou par courrier postal qui reste sans réponse de toute façon. Aucun responsable ne rappel malgré un rendez vous téléphonique pris, bref, ce service client est simplement une bouffonnerie, d’un ridicule qui prêterait à rire si il ne s’agissait pas de notre argent.
    Cette énorme machine n’à de but que de vous ponctionner un maximum d’argent en un minimum de temps, ils comptent sur votre épuisement pour classer les affaires douteuses sans bruit, tout est étudier pour vous décourager car il ne s’agit souvent que de préjudices de modiques sommes, mais multiplié par des milliers de cas chaque mois….
    Il existe des associations de consommateurs ainsi que des lois pour vous défendre, faites parvenir vos dossiers, même si c’est une affaire de 20 €, demandez le remboursement des appels passés à leur service clients, ils doivent vous rembourser, c’est la loi !! Ne vous laisser pas spoiler par ce groupe d’escrocs, c’est de vos droits et de votre argent qu’il s’agit !!!!
    Sébastien DRENEAU

  17. Jeu FIFA 18 super j’en suis sur, mais je ne recommande vraiment pas de l’acheter sur CDISCOUNT.

    Malgré quelques prix attractifs ce site ne respecte vraiment pas les engagements de commandes à savoir les délais de livraisons annoncés et bien entendu payés aux coûts importants … En effet, j’ai payé 10 euros de frais de livraison pour l’avoir le jour de sa sortie et malgré cela celui ci n’a pas été livré… J’ai posé une journée de congés pour le réceptionner en vain… Bref, très cher la journée !

    Pire encore le service client est totalement incompétent et irrespectueux ne comprenant pas les plaintes des CLIENTS. Pour résumer c’est ma troisième commande chez CDISCOUNT et 2 commandes sur 3 se sont mal passée, c’est désormais terminé pour ma part et je recommande de payer 5 euros plus cher et de le prendre sur un autre site de vente très connu dont je tairais le nom par exemple où les délais annoncés sont tenus.

    Je termine en ajoutant qu’a ce jour le site ne sais pas où se trouve le produit et m’annonce un délai de 5 jours pour simplement le localiser….

  18. Le vendeur “Tees humour” soit disant “vendeur PRO” sur Cdiscount n’est rien d’autre qu’un voleur de design ! en effet, 90% si ce n’est 100% d’ailleurs des graphismes qu’il propose sur Tshirt sont volés à des graphistes qui proposent leurs créations sur d’autres sites. N’achetez donc surtout pas chez lui, car en + je ne suis mm pas sur que vous recevrez votre commande, et il est en cours de procès pour ces vols de propriété intellectuelle, donc il risque d’avoir besoin de votre argent pour rembourser tt ça !! Ne vous faites pas avoir…

  19. SAV inexistant personne au bout du fil parle à moitié Français…
    problème avec ma commande.. j ai payé une livraison expresse pour avoir l’article rapidement… reçu l’article 5 jours après…. réponse du sav “disolé missieu…” voila la réponse et plus rien!!
    Ils sont très très loins d’Amazon!!
    si vous avez la possibilité fuyez

  20. N’acheter surtout pas !!!!!
    J’ai jamais vu un service client aussi déplorable. il ont annulé ma commande sans me prévenir car comme je suis étudiant je ne suis pas éligible a “leur carte cdiscount”. Temps d’attente 40 min au lieu de 2 annoncé une femme qui veut rien savoir car j’ai fais ma commande au cyber monday donc je suis obligé de payer les articles plein prix comme c’est passé. Je lui demande un supérieur ou un geste commercial elle ne veut rien savoir elle finit par me raccrocher au nez quelle courtoisie !!

  21. Décue !!!

    J’ai commandé des bijoux SWAROVSKI ( 2 parures boucles oreilles + pendentif avec chaine et boucles oreilles ).
    Ces bijours sont trés fragiles et trés légers, on dirait de la pacotille !!!!
    J’achetais auparavant ces bijoux en bijouterie, par Cdiscount les prix et les modèles me parraissaient correctes,
    mais ce n’est pas du tout la même qualité qu’en bijouterie.
    Je n’ose même pas présenter ces bijoux pour Noel et n’ose pas même les retourner au vue des commentaires de retour de marchandises.

  22. J’ai parcouru les forums dont celui de l”’ UFC QUE CHOISIR” après avoir passé commande d’un matelas chez C discount avec assurance 100 nuit pour changer d’avis: erreur ! J’aurais mieux fait de me renseigner avant concernant cette société. Je résume. Je commande le 02 octobre 17 et paie par CB un matelas et assurance . Le 12 octobre, un livreur me téléphone, je suppose pour pour passer boire le thé à la maison puisque je ne l’attendais pas ! Mais coup de chance je suis à mon domicile! le montant du paiement est débité sur mon compte bancaire mais la facture est indisponible sur mon compte client. 1er contact avec le service client payant pour ce problème de facture non résolu. Je passe ma première nuit puis les suivantes sur ce matelas certes à prix intéressant mais plutôt moins confortable qu’un matelas mousse premier prix IKEA ! Je persévère en considérant que je n’ai pas été fakir dans une autre vie et que je m’habituerai au confort très ferme pourtant nommé ”confort intermédiaire” et accueil souple sur le site C Discount. Au bout d’un mois, le matelas me semble toujours aussi dur et il commence à se tasser au milieu. Je décide de faire valoir l’assurance dite ”100 nuits” qui n’existe pas quand on la cherche sur le site, encore moins par mon compte puisque la facture n’apparait pas réglée alors que le montant a été débité sur mon compte bancaire. 2/eme appel téléphonique infructueux : <>… <> <> ! Je reçois des emails inutiles (on me demande de contacter les gens qui m’envoient ces emails!) et j’ envoie donc aussi des emails (depuis ma boite mail et depuis mon compte client qui beugue puisqu’il ne reconnait pas ma commande, ni mon contrat) et divers messages avec les références demandées, ce sans résultat, ni aucune autre réponse que celle de l’entreprise qui a fourni le matelas et me demande de… contacter le service client C DISCOUNT, lequel (après avoir tout réexpliqué et 10 autres mn au téléphone!) me demande PAR ECRIT PAR EMAIL de scaner et d’envoyer un RELEVE DE COMPTE BANCAIRE POUR PROUVER LE PAIEMENT car le service client n’ en a pas trace ! Effectivement sur mon compte le matelas apparaît non livré, ce qui expliquerait que l’assurance ne soit pas validée ! En réalité, il me semble que l’on me prend un tout petit peu et légèrement pour un imbécile puisque la date limite de validité de ladite assurance approche ! Après 5 appels au service client ,j’ai enfin pu joindre la société d’assurance partenaire de C Discount qui me demande de scanner la facture et de l’envoyer par la messagerie directe, ce que j’ai fait… Ce jour sans aucun résultat ! J’envisageais d’envoyer une lettre RAR au siège en exigeant une prise en charge du machin et un remboursement total, et si nécessaire de faire intervenir mon assurance juridique. Il me semble plus simple de donner ce machin commandé trop vite sur ce site dont la mauvaise réputation est fondée. Je précise à C Discount que je dispose de tous les justificatifs pour justifier mes dires (captures d’écran, factures, copies de emails, relevé de compte, annonce assurance 100 jours) … Au cas où !

  23. Bonjour,

    Nous avons passé commande pour un séche linge. Au moment de la commande, il était stipulé une livraison entre le 15 et le 21. La commande étant urgente, nous avons commandé chez vous (bien qu’ayant déjà eu des mésaventures avec vous). Une fois la commande prise en compte, on nous affiche une livraison entre le 21 et le 26 … mouai pas terrible. On décide donc d’annuler la commande : on ira dans un vrai magasin ! La commande n’était pas encore expédiée, je suis même pas sure qu’elle était en préparation. Le lendemain, je vois sur ma console, que la commande est expédiée ! et l’annulation en cours de traitement ! super ! on a biensur était débité : 2 jours aprés annulation ! super ! Donc là, on est coincé pour aller chercher notre article dans un vrai magasin, car l’argent c’est cdiscount qui l’a. L’article est parti, donc je suppose que vu que c’est trés bien fait chez cdisount, on va galérer pour renvoyer, pour annuler, pour être remboursé.

    Biensur, pour contacter quelqu’un, c’est la croix et la bagnère ! Numéro surtaxé, ou mail à chercher pendant des heures. Et je ne m’attends pas vraiment à une réponse constructive, juste un mail automatique me disant que vous êtes désolé !

    M’enfin, je suis énervée alors pas question de laisser passer ça ! j’ai le linge qui s’entasse et ça me déprime.

    La prochaine fois, on réfléchira : acheter c’est un conccurent qui a l’honneteté de dire que l’article n’est dispo que dans 5 jours ou Cdiscount qui est pas super bon pour gérer son stock, ses livraisons, ses annulations, ses clients !

    Pour moi ce sera 1 étoile au niveau de la satisfaction : l’étoile de l’espoir d’avoir cru juste un moment que mon article à 633e arriverait à l’heure !

  24. Très mauvaise expérience chez cdiscount, je commande chez eux depuis plusieurs années, j’ai cette fois ci commandé un produit et la référence que l’on m’a envoyé n’était pas la bonne, j’ai demandé un bon de retour. Celui-ci n’étant jamais arrivé je les aient appelés pour gérer le soucis avec eux, et l’on m’a répondu que le bon ayant été envoyé et les jours dépassés de leur côté, la commande ne peux être récupérée… Résultat des courses je me trouve avec des produit emballés que je n’utiliserais pas, des frais perdus, un forfait augmenté par leur service client surtaxé et inefficace…. bref ultra déçue de leur service

  25. Dramatique.
    Combiné à Chronopost en livraison, c’est la déconvenue assurée.
    Retard de livraison, colis abîmé, service client Cdiscount qui nous balade de service en service entre la carte Cdiscount à volonté, le service réclamation, le service livraison, le service… Une petite 10aine d’appels aux services clients pour un total d’une matinée au téléphone. L’envie non masquée des conseillers de couper court à la discussion aussi vite que possible. En bref, un montage complexe pour noyer volontairement les clients et bien évidemment, les calmer avec un bon d’achat “mendié” de 10€, sympa le geste commercial…
    A fuir…

  26. Arnaques Cdiscount j’ai acheté une tablette, puis une protection, la protection venant à été envoyé assez rapidement après commande (le lendemain matin), par contre après m’avoir fait miroité la tablette en préparation, après 24h on m’annonce qu’elle est en rupture de stock et que l’achat se transforme en bon d’achat Cdiscount……….. Vraiment de la M…. Cdiscount comme si on aurait pas pû me prévenir avant (les stocks sont pas gérer en fonction des commandes (c’est expéditeur Cdiscount en plus) Je vais me retrouver avec une protection sans tablette, ce qui veux dire que si je ne trouve pas ailleurs la même tablette j’aurais une protection inutile ou je devrais la renvoyer avec les fdp , c’est vraiment l’arnaque ce site, à fuir.

  27. Une honte!!! Noel ruiné, plus jamais…4 articles de 3 vendeurs différents, 3 semaines après la commande et les articles ne sont toujours pas envoyés… tracking numbers faux, 4 à 5 jours au mieux pour répondre aux messages, si ils répondent, pas un bonjour ni pardon ni rien lors des échanges par email. Juste un “c’est comme ca, on va vous les envoyer”… Aberrant de voir ca aujourd’hui alors que la concurrence est hyper reactive et efficace. Qu’ils ne s’étonnent pas de se faire dévorer par Amazon ou autres, c’est tout ce qu’ils méritent…

  28. Bonjour,
    pas du tout satisfait de cdiscount, en effet j’ai passé une commande : TROTEC TDS 10 M Chauffage céramique 2 kW
    Vendu et expédié par TROTEC
    24,95 € commande passée le 05/11/17 normalement livrée : Livraison prévue entre le 10/11/2017 et le 17/11/2017
    on est le 29/12/17 , ma commande toujours pas livrée et ma demande de remboursement effectuée depuis le 15/12/17 toujours pas effective

  29. Cdiscount c’est vraiment de la m****. Jai acheter un article le 17 decembre on me promet un envoi entre le 21 et le 23 donc avant Noel. A ce jour je n’ai toujours rien reçu et en faisant mon enquête il s’avère que l’article sait perdu en cour de route mais il ne revienne pas vers moi alors je peux attendre longtemps. Ils n’ont même pas de service client ce qu’il fait qu’on ne peux rien faire a part faire une demande de recherche d’article sur le site mais qu’il ne te rembourse pas temps qu’il ne l’on pas trouvé. Vive cdiscount donc je me retrouve mardi matin a devoir aller au tribunal pour porter plainte auprès d’un mandataire afin de pouvoir avoir 1 chance sur 2 que les choses bouge. Plus jamais j’achète chez eux plus jamais je préfère aller voir ailleurs… Ne faites pas confiance en se site.

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