Test et avis du site internet Cdiscount !

Accueil > site internet > Test et avis du site internet Cdiscount !

Site : Cdiscount

Adresse web : cdiscount.com

Que ceux qui ne connaissent pas Cdiscount lèvent la main ! Cdiscount est un site e-commerce très connu sur le web. Il serait même le numéro 1 du e-commerce selon lui. Cdiscount est connu pour être un site pratiquant des prix agressifs et d’afficher des promotions conséquentes. Nous allons vous donner notre avis sur le site Cdiscount puisque nous avons eu l’occasion d’y acheter plusieurs fois des produits. Nous allons vous donner toutes nos impressions et vous pourrez vous aussi exprimer votre satisfaction ou insatisfaction en laissant un commentaire à la fin de l’article.

site cdiscount

la page d’accueil du site Cdiscount

Test Cdiscount

Cdiscount est un distributeur français de produits technologiques, de loisirs, d’équipements de la maison et de la personne le web. Il propose, depuis ses débuts, des tarifs qui se veulent discount. Cdiscount est présent sur quatre continents : Europe, Afrique, Amérique latine et Asie. Le site Cdiscount atteint un chiffre d’affaires d’environ 2 milliard d’euros sur l’ensemble de l’année 2015.

Sur le site internet Cdiscount, vous pouvez trouver quasiment tout les produits dont vous avez besoin.

Les gammes de produits :

  • électroménager, cuisson, cuisine
  • Meuble canapé
  • Déco, tapis, luminaire
  • Literie, linge de maison
  • Jardin, brico, animalerie
  • Informatique
  • Jeux vidéo, gaming
  • TV, son, photo, vidéo
  • Téléphonie, objet connecté
  • Auto, moto, GPS
  • Mode, bagage, bijouterie
  • Bébé, puériculture
  • Jeux, jouet
  • Livre, DVD, art créatif
  • Sport
  • Vin, épicerie
  • Alimentaire express

Bref, sur Cdiscount, il y a à boire et à manger si l’on peut s’exprimer ainsi. Reste à savoir si tout cela est de qualité et si le service offert est bon…

Cdiscount est donc un spécialiste de la vente de produits discounts comme son nom l’indique et qui dit discount ne dit pas forcément qualité même si les marques ne proposent pas toujours les meilleurs produits. Le site propose des produits de marques connues et de notoriété moindre.

La commande effectuée en ligne est simple à réaliser et les délais de livraison sont généralement respectés par l’enseigne.

Avis Cdiscount

logo cdiscount

Le logo Cdiscount

Notre avis concernant Cdiscount est mitigé. En effet, les nombreuses offrent présentes sur le site sont très alléchantes. Lorsque l’on consulte des produits en voyant des remises pouvant aller jusqu’à 80%, on est vite tenté d’acheter. L’effet teasing sur les ventes flashs, le nombre de produits restant toujours faible, des remises à la limite de la crédibilité et autres techniques de vente rendent le site « étouffant ».

D’ailleurs, une question se pose. Ces offres sont elles de vraies offres ou les promotions sur le site Cdiscount sont elles factices ? Nous serions tentés de dire qu’il y a un peu des deux. En effet, certains tarifs de produits sont clairement gonflés sur le site Cdiscount afin de présenter par la suite des offres mirobolantes. Tout cela n’est qu’une technique pour vendre plus. Certaines marques de produits sont aussi des marques du groupe Cdiscount, ce qui leur permet d’afficher des offres importantes.

Pour vérifier les prix sur le site Cdiscount, vous pouvez saisir la référence du produit dans le moteur de recherche de Google. Vous verrez les prix pratiqués par les autres marchands. Vous pourrez constater que certains produits sont au même prix que sur Cdiscount et sans promotion !

On n’aime pas non plus le coté agressif des communications de Cdiscount. En effet, les envois de mailing de la part de Cdiscount ont tendance à remplir rapidement la boîte mail. C’est également le cas sur le site qui incite beaucoup trop à l’achat voir qui force la main du consommateur.

En termes d’expérience négative sur le site Cdiscount, il y a également le service après-vente qui s’avère très difficile à contacter. Le retour et le remboursement d’un produit peut vite devenir un véritable parcours du combattant.

Cependant, en tant que grande plateforme de vente en ligne, le site Cdiscount propose aussi des prix intéressants sur certains produits. Il faut donc bien comparer les prix avec les autres vendeurs et ne pas céder aux sirènes des promotions sur le site Cdiscount !

Et vous, que pensez-vous de Cdiscount ?

Test et avis du site internet Cdiscount !
3 (59.02%) 82 votes
Par |2017-08-28T15:36:10+00:00jeudi 18 août 2016|sites internet|Commentaires

  1. lola Nov 13, 2016 à 22 h 40 min Répondre

    service déplorable! 3 étoiles c’est possible?

    je n’ai rien à dire de bon sur ce cite, mes expériences étaient nuls!
    les remboursements ( rétractation du vendeur ) loin du prix total de vente
    les retours vendeurs n’impliquent pas cdiscount, qui ne se mouille pas!
    l’acheteur est donc seul en cas de problème!
    3 réclamations pour être livré enfin…
    certains vendeurs ne font que passer par là brièvement…
    ce qui a été mon cas 3 x sur 3

    j’y ai laissé des plumes! pour moi c fini! je préfère payer 1 ou 2€ ou 10€ de plus selon, et avoir un service correcte!

    perso je ne vous conseil que de très petits achats, comme ça en cas de problèmes vous perdrez peu…

    • Jo Juil 18, 2018 à 9 h 37 min Répondre

      Éviter les articles vendus par les « vendeurs pros » chez cdiscount.
      En cas de problème (service client, sav, livraison ou réclamation) c’est un bordel monstre….

  2. Coline Déc 7, 2016 à 10 h 42 min Répondre

    Je vous déconseille de commander sur le site cdiscount. En effet, j’ai passé une commande de casserole et j’ai reçu des jouets pour enfants. Suite à ça j’ai du appeler le SAV, c’est un appel payant bien évidemment. La conseillère à fait une mauvaise manipulation j’ai donc du rappeler et repayer… tout ça pour devoir à ma charge imprimer un document de retour et retourner le colis dans un point relais. J’ai donc du attendre qu’ils reçoivent le colis pour qu’il me fasse enfin parvenir le bon. Bien sûr avec du retard. Le seul « cadeau » qu’on m’a fait : 10€ à dépenser sur leur site. Ce qui signifie leur faire gagner encore du chiffre.
    Entre temps j’avais commandé un produit avec un vendeur C le marché que je n’ai jamais reçu j’ai donc envoyer des mails sans aucune réponse pour enfin demander le remboursement. Il ne m’a jamais répondu et quand vous appelé le SAV cdiscount, ils vous disent d’attendre la réponse du vendeur… qui finalement ne répondra jamais. Je suis donc en attente de mon remboursement car ils ont quand même décidé de me rembourser sans attendre la réponse du vendeur C le marché. Et la quand vous demandez le délais de remboursement on ne peut pas vous le donner. Je vais peut être devoir attendre 1 mois?
    Conclusion : après 15 appels minimum, de l’énergie et de l’argent dépensé en appels : JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR LEUR SITE!!!!

    • CORNEDEDESABONDANCE Mai 20, 2018 à 10 h 22 min Répondre

      Bonjour,
      Malheureusement je ne peux que confirmer – j’ai acheté une table console extensible qui s’est abîmée sans raison au bout d’un mois. J’ai réussi à la faire échanger (sinon j’avais dans « la vue » les frais de montage et de livraison) au bout d’un mois.. Nouvelle table de remplacement arrivée : alors là, ils avaient complètement oublié d’organiser les frais de montage déjà réglés (bon, ils m’ont remboursés)… MAIS LA TABLE / catastrophe : je retrouve au bout de 2 mois le même problème : les pieds qui se fissurent… et point en plus le laquage est mal fait et le plateau s’abîme – BREF DE LA TRES MAUVAISE QUALITE à tel point que je me demande si ce n’est pas déjà du recuclage
      mais là j’ai abandonné…!

  3. Kevlar Fév 19, 2017 à 13 h 38 min Répondre

    J’ai acheté un smartphone, en dec 2016, pour Noel
    Je le recois dans les délais promis, mais hors service !
    Commencent alors des échanges surréalistes avec le vendeur, situé en Chine (ce dont nous ne sommes pas informés, bien sur) mais aussi avec C Discount. 3 appels au service client, durant lesquels j’entends a chaque fois : nous prenons le dossier en mains, Monsieur, et vous apportons une solution.
    Bien sûr on ne m’apporte rien, et c’est moi qui dois me débrouiller avec le vendeur pour recevoir un smartphone de rechange deux mois après l’incident
    Et bien sûr C Discount m’a demandé de payer un téléphone que je n’avais pas, en me menaçant d’une inscription banque de France pour 5 ans !
    Incompétents, a fuir !!!

  4. Ermosso Juil 1, 2017 à 22 h 41 min Répondre

    Je vous déconseille fortement ce site. CDiscount ne tient pas ses obligations de fournisseur. J’ai acheté un spa, le colis est arrivé avec des pièces manquantes. CDiscount fuyant ses responsabilités m’a renvoyé vers le SAV du fabricant Bestway auprès de qui je n’ai jamais eu de réponse. CDiscount sont des gens malhonnêtes

  5. Annie Juil 4, 2017 à 15 h 12 min Répondre

    Bonjour,
    Je viens d’être contactée par le 0427433223 pour bénéficier de 30€ suite à un achat sur Cdiscount !!! Comment le savent-ils ?
    Cdiscount vent tout simplement nos numéros de téléphone et la précision de ce que vous avez acheté chez eux. C’est grave d’avoir aussi peu de sécurité.
    Que vont-ils faire de nos numéros de cartes bancaires ?
    Le faire savoir rapidement ! Et envoyez -les bouler !

  6. Agnes Juil 4, 2017 à 16 h 10 min Répondre

    Pour ma part excellente expérience avec cdiscount. J’ai commandé un climatiseur chez un vendeur clemarché. Il était indiqué en stock. Le vendeur a prélevé tout de suite l’argent et quelques jours après m’a envoyé un message disant que le produit était indisponible. Sauf qu’il ne procédait pas à l’annulation. J’ai contacté cdiscount qui a demandé au vendeur de faire l’annulation et le remboursement, ce qui a été fait rapidement.
    J’ai décidé de commander un autre climatiseur mais cette fois directement auprès de cdiscount pour plus de sécurité. J’ai été cherché l’appareil dans le dépôt de Pessac . Colis impeccable. 1ère utilisation :fuite d’eau. Nous nous sommes aperçu que le climatiseur était cassé dessous. Aucune trace de choc visible, mais réservoir fendu sur un bonne longueur. Cdiscount contacté 2 jours après (week-end), propose un remboursement ou un échange à leur. Nous choisissons l’échange. Ils nous envoient un code de retour, quelques jours après leur transporteur nous propose un rendez-vous.
    Jour J le transporteur très sympa nous amène le nouveau climatiseur dans la pièce de notre choix, nous propose de le déballer devant lui. Apparemment pas de casse. Il reprend le défectueux.
    10 min après qu’il soit partis, nous nous apercevons que le climatiseur a un petit bout de plastique qui est partis au niveau d’un pas de vis, vis qui tourne dans le vide. Après test, il fonctionne correctement. Nous décidons de le garder.
    Conclusion : Bravo à cdiscount, mais qualité au rabais de Whirlpool !

  7. LANGEVIN Juil 22, 2017 à 7 h 09 min Répondre

    Je m’étais inscrit sur CDiscount aprés avoir vu des avis sur IGRAAL (tous 5 étoiles, bizarre, non?). Au prix achat, produit retourné pour malfaçons, je perds les frais de renvoi de 28 euros (CDiscount se retire et mais l’acheteur et le vendeur face à face). Aprés 3 appels SURTAXES au service client de CDiscount (prés de 10 euros), je finis par lâcher, en abondonnant mes demandes de remboursement. CDiscount l’a compris, vous ne pourrez pas appeler indéfiniment le numéro SURTAXE 3979 vous laisserez tous vos sous et vous finissez par lâcher prise. Côté prix, avant d’acheter, allez voir ailleurs, les prix sont souvent meilleurs (exemple, CDiscount propose de l’outillage Stanley à 39 euros qu’on retrouve en vente libre chez Auchan je crois autour de 13). Site à oublier

  8. LANGEVIN Juil 22, 2017 à 7 h 25 min Répondre

    Je déconseille vivement, le service après vente (numéro SURTAXE 3979 ) ne règle rien et vos rappels ne les fera pas bouger et votre note de téléphone ne fera que grimper.
    Les prix sont RAREMENT bons, avant d’acheter consulter les comparateurs (pour l’heure CDiscount propose de l’outillage STANLEY à 19,99 que vous trouverez à 13 chez Auchan). Lors d’un achat « retourné pour défauts physiques flagrants », j’ai perdu plus de 28,30 euros sur les frais de retour (pardon CDiscount m’a remboursé 6,3 sur quelle base???). Après 3 appels au fameux 3979 sans règlement, ma note de téléphone a gonflé de prés de 10 euros et moi je tournai en rond (comme dirai Zazie). J’ai tout laissé tombé au risque de perdre encore plus. pour moi, CDiscount, est un véritable site d’arnaque et l’état devrai mettre le nez dedans.

  9. sab9183 Août 12, 2017 à 4 h 22 min Répondre

    Site à fuir !!
    1- Publicités Mensongères : la carte Cdiscount ne peut pas être activée lors d’une 1ère commande chez eux comme ils l’affichent sur leur site (confirmation par la banque Casino)
    2-SAV nullisime… les employés sont incompétents et ne comprennent rien ! Ils ne rappellent jamais malgré leurs belles promesses, nous passent de service en service pour faire durer les communications, nous raccrochent au nez et même nous crient dessus nous disant que ça sert à rien de téléphoner car ils peuvent rien pour nous…
    3- Mauvaise foi : n’assument pas leur problème informatique et accusent à tord la banque Casino pour gagner du temps…
    4- les soldes n’en sont pas vraiment… chercher bien ailleurs
    Ce site n’est plus à la hauteur il faut l’oublier

  10. EL Août 26, 2017 à 12 h 18 min Répondre

    Très mauvaise expérience. Le service client est déplorable!
    Je ne commanderai plus chez Cdiscount!

  11. Rocibale Août 29, 2017 à 6 h 50 min Répondre

    A chaque commande passé chez cdiscount problème une fois meuble pas reçu l’autre table basse cassé et pour clôturer lit pas reçu de plus appelle payant pour les réclamations 40 euros hors forfait

  12. DUVIGNAC Août 30, 2017 à 7 h 33 min Répondre

    SITE A EVITER
    SI VOUS AVEZ UN PROBLEME IL EST TRES DIFFICILE A RESOUDRE AVEC C.DISCOUNT ….
    POUR UNE COMMANDE NON ENCORE  » FABRIQUEE  » ON M A SYSTEMATIQUEMENT DEMANDE LE N° DU COLIS ALORS QUE L OBJET N AVAIT PAS ENCORE ETE ENVOYE !!!! UBUESQUE ….
    J AI VOULU METTRE UNE APPRECIATION NEGATIVE SUR UN PRODUIT : COMME PAR HASARD IN Y AVAIT UN PROBLEME  » TECHNIQUE  » , DANS LA FOULEE J AI MIS UNE APPRECIATION POSITIVE SUR UN AUTRE PRODUIT ( MERITE ) ET COMME PAR HASARD IL N Y AVAIT PLUS DE PROBLEME TECHNIQUE : CHERCHEZ L ERREUR !!!!
    JE N ACHETERAIS PLUS SUR CDISCOUNT ….

  13. Bizien Août 30, 2017 à 14 h 49 min Répondre

    Cdiscount!! Du grand n importe quoi !! Service client impoli !! Je fais une commande chez eux en juillet 2017 pour environ 800 euros (lit canapé, tapis, bureau) chouette le canape vendu 699 euros est en soldes 299euros! Quelle belle affaire ! 1er rendez vous fixé avec le transporteur lit et canapé, le jour j que le lit ! Le jour suivant le transporteur prendrdv pour la livraison de ce fichu canapé puis m’ appelle le jour suivant pour décaler, puis 3jours après idem !! Je finis par râler auprès du transporteur, on me passe un responsable qui m annonce que le canapé n est pas dispo qu il voit les stocks de Cdiscount qu il n y en a pas. J appelle le service (Surtaxé évidemment) de Cdiscount, et ce dernier me dit vous avez certainement reçu un mail suite à l annulation de votre commande !! JE N AI RIEN ANNULÉ !! Vous avez un avoir de 106 euros !! Je finis par comprendre le pourquoi du 106 euros, j exige non pas un avoir mais un remboursement ! Donc dans ma tête 800 euros_300 euros (j arrondis)_195 euros premier prélèvement +100 remboursement C est donc trois prélèvements d environ 130 euros, qu il me reste. OK j oublie le canapé acheté depuis dans le quartier !! Et l a depuis 3 jours le 26 27 28 29 août 5 prélèvements d environ 40 euros soit environ 200 euros !! Je comprends rien !! Je rappelle le service client après 2 personnes au téléphone la dernière me dit : vous avez un litige chez nous !! Ah bon ?! Vos prélèvements on été refusés ! Je rétorque impossible !! Si !! Non !! Si et elle rigole !! Je monte dans les tours ! Et je finis par raccrocher au nez !!! Depuis cette conversation j ai reçu trois mails 1 j ai un litige, 2 de payer 254 euros !! Pour moi c est 100 !! J ai renoncé au 4 fois sans frais ils savent pas faire !! Et le 3 ème mail je suis considérée et fichée comme une mauvaise cliente !! DONC CHEZ C DISCOUNT PAS DE STOCK C EST VOUS QUI AVEZ ANNULÉ LA COMMANDE ! LE 4 FOIS SANS FRAIS ILS SAVENT PAS FAIRE ET ANNONCE DES IMPAYÉS FAUX POUR COMME ILS ONT VOTRE NUMÉRO DE CB SOLDER VOTRE DOSSIER SUR 2JOURS AU LIEU DE 4 MOIS !!

  14. reyann Sep 6, 2017 à 6 h 16 min Répondre

    1er marchand en ligne plusieurs fois condamné par la justice , j amais j oublie le prélèvement dans mon compte bancaire sans justificatif et sans réponse de se marchand et j ai du faire opposition auprès de ma banque ,et nous somme tres tres nonbreux a se faire arnaquer par cdiscount,,,((c discount et brandaley ))sont a fuir . meilleur vendeur en ligne est zalondo ,vente privé .com

  15. fajardo Sep 11, 2017 à 20 h 13 min Répondre

    arnaque à la carte bancaire ! plus de 6mois sans réponse de leur part… pas d’autres choix que d’aller devant les tribunaux… merci pour la perte de temps et d’argent… C Discount à éviter !!!! ( et en plus on ne peut même pas donner de 0 comme note… )

  16. jeferson Sep 20, 2017 à 14 h 36 min Répondre

    Très mécontent, je vous conseille de fuir ce vendeur et plus précisément Candor Services UK. j’ai fait une erreur lors de ma commande dans l’adresse, il faut dire les choses clairement, en France lorsque qui il n’y a pas le destinataire prévu, laposte renvoie systématiquement à l’expéditeur… le vendeur à profiter de la situation pour m’escroquer. manque de sérieux… vous serez prévenu

  17. DRENEAU SEBASTIEN Sep 26, 2017 à 13 h 09 min Répondre

    Le pire du pire….
    Je suis client depuis des années de ce site, j’y ai dépensé des milliers d’euro…oui, des milliers car on y trouve de tout et c’est plus simple que de ce déplacer chez les commerçants quant on travaille de 8h00 à 20h00 6/7J.
    Et bien effectivement on y trouve de tout, même des escroqueries et de l’usurpation d’identité !!!
    Quant le vendeur de la market place fait une erreur de tarif en sa défaveur et que vous refuser d’annuler la commande, les employés de CDISCOUNT ce font passer pour vous et mettant un mot de votre compte à l’attention du vendeur : » Annulation commande ».
    Pas simple de prouver que ce n’est pas vous qui êtes à l’origine de cette « phrase », obligé de saisir la DGCCRF qui semble avoir déjà était saisi pour des faits similaires donc une suite est donnée à ma plainte. CDisount est une machine à fric ou les produits sont souvent plus chers que chez le fournisseur en direct. Il s’appui sur sa position de leader pour rançonner les marchands en oubliant de les payer ( regroupement de plaintes incroyable de marchands web) il nous mentent ouvertement sur les services et les prix, le service client n’est pas joignable en direct sauf contre 0.70€ la minute ( 1 appel dure 14 mn en moyenne pour un résultat pitoyable) ou par courrier postal qui reste sans réponse de toute façon. Aucun responsable ne rappel malgré un rendez vous téléphonique pris, bref, ce service client est simplement une bouffonnerie, d’un ridicule qui prêterait à rire si il ne s’agissait pas de notre argent.
    Cette énorme machine n’à de but que de vous ponctionner un maximum d’argent en un minimum de temps, ils comptent sur votre épuisement pour classer les affaires douteuses sans bruit, tout est étudier pour vous décourager car il ne s’agit souvent que de préjudices de modiques sommes, mais multiplié par des milliers de cas chaque mois….
    Il existe des associations de consommateurs ainsi que des lois pour vous défendre, faites parvenir vos dossiers, même si c’est une affaire de 20 €, demandez le remboursement des appels passés à leur service clients, ils doivent vous rembourser, c’est la loi !! Ne vous laisser pas spoiler par ce groupe d’escrocs, c’est de vos droits et de votre argent qu’il s’agit !!!!
    Sébastien DRENEAU

  18. Lefebvre Sep 29, 2017 à 22 h 00 min Répondre

    Jeu FIFA 18 super j’en suis sur, mais je ne recommande vraiment pas de l’acheter sur CDISCOUNT.

    Malgré quelques prix attractifs ce site ne respecte vraiment pas les engagements de commandes à savoir les délais de livraisons annoncés et bien entendu payés aux coûts importants … En effet, j’ai payé 10 euros de frais de livraison pour l’avoir le jour de sa sortie et malgré cela celui ci n’a pas été livré… J’ai posé une journée de congés pour le réceptionner en vain… Bref, très cher la journée !

    Pire encore le service client est totalement incompétent et irrespectueux ne comprenant pas les plaintes des CLIENTS. Pour résumer c’est ma troisième commande chez CDISCOUNT et 2 commandes sur 3 se sont mal passée, c’est désormais terminé pour ma part et je recommande de payer 5 euros plus cher et de le prendre sur un autre site de vente très connu dont je tairais le nom par exemple où les délais annoncés sont tenus.

    Je termine en ajoutant qu’a ce jour le site ne sais pas où se trouve le produit et m’annonce un délai de 5 jours pour simplement le localiser….

  19. COULON Oct 24, 2017 à 13 h 59 min Répondre

    Le vendeur « Tees humour » soit disant « vendeur PRO » sur Cdiscount n’est rien d’autre qu’un voleur de design ! en effet, 90% si ce n’est 100% d’ailleurs des graphismes qu’il propose sur Tshirt sont volés à des graphistes qui proposent leurs créations sur d’autres sites. N’achetez donc surtout pas chez lui, car en + je ne suis mm pas sur que vous recevrez votre commande, et il est en cours de procès pour ces vols de propriété intellectuelle, donc il risque d’avoir besoin de votre argent pour rembourser tt ça !! Ne vous faites pas avoir…

  20. goldmis Nov 26, 2017 à 1 h 00 min Répondre

    SAV inexistant personne au bout du fil parle à moitié Français…
    problème avec ma commande.. j ai payé une livraison expresse pour avoir l’article rapidement… reçu l’article 5 jours après…. réponse du sav « disolé missieu… » voila la réponse et plus rien!!
    Ils sont très très loins d’Amazon!!
    si vous avez la possibilité fuyez

  21. gaetan floury Nov 30, 2017 à 19 h 11 min Répondre

    N’acheter surtout pas !!!!!
    J’ai jamais vu un service client aussi déplorable. il ont annulé ma commande sans me prévenir car comme je suis étudiant je ne suis pas éligible a « leur carte cdiscount ». Temps d’attente 40 min au lieu de 2 annoncé une femme qui veut rien savoir car j’ai fais ma commande au cyber monday donc je suis obligé de payer les articles plein prix comme c’est passé. Je lui demande un supérieur ou un geste commercial elle ne veut rien savoir elle finit par me raccrocher au nez quelle courtoisie !!

  22. DOUET JOCELYNE Déc 5, 2017 à 10 h 52 min Répondre

    Décue !!!

    J’ai commandé des bijoux SWAROVSKI ( 2 parures boucles oreilles + pendentif avec chaine et boucles oreilles ).
    Ces bijours sont trés fragiles et trés légers, on dirait de la pacotille !!!!
    J’achetais auparavant ces bijoux en bijouterie, par Cdiscount les prix et les modèles me parraissaient correctes,
    mais ce n’est pas du tout la même qualité qu’en bijouterie.
    Je n’ose même pas présenter ces bijoux pour Noel et n’ose pas même les retourner au vue des commentaires de retour de marchandises.

  23. P Masson Déc 13, 2017 à 0 h 20 min Répondre

    J’ai parcouru les forums dont celui de l »’ UFC QUE CHOISIR » après avoir passé commande d’un matelas chez C discount avec assurance 100 nuit pour changer d’avis: erreur ! J’aurais mieux fait de me renseigner avant concernant cette société. Je résume. Je commande le 02 octobre 17 et paie par CB un matelas et assurance . Le 12 octobre, un livreur me téléphone, je suppose pour pour passer boire le thé à la maison puisque je ne l’attendais pas ! Mais coup de chance je suis à mon domicile! le montant du paiement est débité sur mon compte bancaire mais la facture est indisponible sur mon compte client. 1er contact avec le service client payant pour ce problème de facture non résolu. Je passe ma première nuit puis les suivantes sur ce matelas certes à prix intéressant mais plutôt moins confortable qu’un matelas mousse premier prix IKEA ! Je persévère en considérant que je n’ai pas été fakir dans une autre vie et que je m’habituerai au confort très ferme pourtant nommé  »confort intermédiaire » et accueil souple sur le site C Discount. Au bout d’un mois, le matelas me semble toujours aussi dur et il commence à se tasser au milieu. Je décide de faire valoir l’assurance dite  »100 nuits » qui n’existe pas quand on la cherche sur le site, encore moins par mon compte puisque la facture n’apparait pas réglée alors que le montant a été débité sur mon compte bancaire. 2/eme appel téléphonique infructueux : <>… <> <> ! Je reçois des emails inutiles (on me demande de contacter les gens qui m’envoient ces emails!) et j’ envoie donc aussi des emails (depuis ma boite mail et depuis mon compte client qui beugue puisqu’il ne reconnait pas ma commande, ni mon contrat) et divers messages avec les références demandées, ce sans résultat, ni aucune autre réponse que celle de l’entreprise qui a fourni le matelas et me demande de… contacter le service client C DISCOUNT, lequel (après avoir tout réexpliqué et 10 autres mn au téléphone!) me demande PAR ECRIT PAR EMAIL de scaner et d’envoyer un RELEVE DE COMPTE BANCAIRE POUR PROUVER LE PAIEMENT car le service client n’ en a pas trace ! Effectivement sur mon compte le matelas apparaît non livré, ce qui expliquerait que l’assurance ne soit pas validée ! En réalité, il me semble que l’on me prend un tout petit peu et légèrement pour un imbécile puisque la date limite de validité de ladite assurance approche ! Après 5 appels au service client ,j’ai enfin pu joindre la société d’assurance partenaire de C Discount qui me demande de scanner la facture et de l’envoyer par la messagerie directe, ce que j’ai fait… Ce jour sans aucun résultat ! J’envisageais d’envoyer une lettre RAR au siège en exigeant une prise en charge du machin et un remboursement total, et si nécessaire de faire intervenir mon assurance juridique. Il me semble plus simple de donner ce machin commandé trop vite sur ce site dont la mauvaise réputation est fondée. Je précise à C Discount que je dispose de tous les justificatifs pour justifier mes dires (captures d’écran, factures, copies de emails, relevé de compte, annonce assurance 100 jours) … Au cas où !

  24. Ingrid Déc 16, 2017 à 12 h 08 min Répondre

    Bonjour,

    Nous avons passé commande pour un séche linge. Au moment de la commande, il était stipulé une livraison entre le 15 et le 21. La commande étant urgente, nous avons commandé chez vous (bien qu’ayant déjà eu des mésaventures avec vous). Une fois la commande prise en compte, on nous affiche une livraison entre le 21 et le 26 … mouai pas terrible. On décide donc d’annuler la commande : on ira dans un vrai magasin ! La commande n’était pas encore expédiée, je suis même pas sure qu’elle était en préparation. Le lendemain, je vois sur ma console, que la commande est expédiée ! et l’annulation en cours de traitement ! super ! on a biensur était débité : 2 jours aprés annulation ! super ! Donc là, on est coincé pour aller chercher notre article dans un vrai magasin, car l’argent c’est cdiscount qui l’a. L’article est parti, donc je suppose que vu que c’est trés bien fait chez cdisount, on va galérer pour renvoyer, pour annuler, pour être remboursé.

    Biensur, pour contacter quelqu’un, c’est la croix et la bagnère ! Numéro surtaxé, ou mail à chercher pendant des heures. Et je ne m’attends pas vraiment à une réponse constructive, juste un mail automatique me disant que vous êtes désolé !

    M’enfin, je suis énervée alors pas question de laisser passer ça ! j’ai le linge qui s’entasse et ça me déprime.

    La prochaine fois, on réfléchira : acheter c’est un conccurent qui a l’honneteté de dire que l’article n’est dispo que dans 5 jours ou Cdiscount qui est pas super bon pour gérer son stock, ses livraisons, ses annulations, ses clients !

    Pour moi ce sera 1 étoile au niveau de la satisfaction : l’étoile de l’espoir d’avoir cru juste un moment que mon article à 633e arriverait à l’heure !

  25. marie Déc 21, 2017 à 11 h 31 min Répondre

    Très mauvaise expérience chez cdiscount, je commande chez eux depuis plusieurs années, j’ai cette fois ci commandé un produit et la référence que l’on m’a envoyé n’était pas la bonne, j’ai demandé un bon de retour. Celui-ci n’étant jamais arrivé je les aient appelés pour gérer le soucis avec eux, et l’on m’a répondu que le bon ayant été envoyé et les jours dépassés de leur côté, la commande ne peux être récupérée… Résultat des courses je me trouve avec des produit emballés que je n’utiliserais pas, des frais perdus, un forfait augmenté par leur service client surtaxé et inefficace…. bref ultra déçue de leur service

  26. Destinée Déc 21, 2017 à 14 h 33 min Répondre

    Dramatique.
    Combiné à Chronopost en livraison, c’est la déconvenue assurée.
    Retard de livraison, colis abîmé, service client Cdiscount qui nous balade de service en service entre la carte Cdiscount à volonté, le service réclamation, le service livraison, le service… Une petite 10aine d’appels aux services clients pour un total d’une matinée au téléphone. L’envie non masquée des conseillers de couper court à la discussion aussi vite que possible. En bref, un montage complexe pour noyer volontairement les clients et bien évidemment, les calmer avec un bon d’achat « mendié » de 10€, sympa le geste commercial…
    A fuir…

  27. Emmanuel Déc 21, 2017 à 20 h 43 min Répondre

    Arnaques Cdiscount j’ai acheté une tablette, puis une protection, la protection venant à été envoyé assez rapidement après commande (le lendemain matin), par contre après m’avoir fait miroité la tablette en préparation, après 24h on m’annonce qu’elle est en rupture de stock et que l’achat se transforme en bon d’achat Cdiscount……….. Vraiment de la M…. Cdiscount comme si on aurait pas pû me prévenir avant (les stocks sont pas gérer en fonction des commandes (c’est expéditeur Cdiscount en plus) Je vais me retrouver avec une protection sans tablette, ce qui veux dire que si je ne trouve pas ailleurs la même tablette j’aurais une protection inutile ou je devrais la renvoyer avec les fdp , c’est vraiment l’arnaque ce site, à fuir.

  28. Damien B. Déc 21, 2017 à 21 h 29 min Répondre

    Une honte!!! Noel ruiné, plus jamais…4 articles de 3 vendeurs différents, 3 semaines après la commande et les articles ne sont toujours pas envoyés… tracking numbers faux, 4 à 5 jours au mieux pour répondre aux messages, si ils répondent, pas un bonjour ni pardon ni rien lors des échanges par email. Juste un « c’est comme ca, on va vous les envoyer »… Aberrant de voir ca aujourd’hui alors que la concurrence est hyper reactive et efficace. Qu’ils ne s’étonnent pas de se faire dévorer par Amazon ou autres, c’est tout ce qu’ils méritent…

  29. Gimenez Déc 29, 2017 à 10 h 39 min Répondre

    Bonjour,
    pas du tout satisfait de cdiscount, en effet j’ai passé une commande : TROTEC TDS 10 M Chauffage céramique 2 kW
    Vendu et expédié par TROTEC
    24,95 € commande passée le 05/11/17 normalement livrée : Livraison prévue entre le 10/11/2017 et le 17/11/2017
    on est le 29/12/17 , ma commande toujours pas livrée et ma demande de remboursement effectuée depuis le 15/12/17 toujours pas effective

  30. Sophie.S Jan 1, 2018 à 11 h 34 min Répondre

    Cdiscount c’est vraiment de la m****. Jai acheter un article le 17 decembre on me promet un envoi entre le 21 et le 23 donc avant Noel. A ce jour je n’ai toujours rien reçu et en faisant mon enquête il s’avère que l’article sait perdu en cour de route mais il ne revienne pas vers moi alors je peux attendre longtemps. Ils n’ont même pas de service client ce qu’il fait qu’on ne peux rien faire a part faire une demande de recherche d’article sur le site mais qu’il ne te rembourse pas temps qu’il ne l’on pas trouvé. Vive cdiscount donc je me retrouve mardi matin a devoir aller au tribunal pour porter plainte auprès d’un mandataire afin de pouvoir avoir 1 chance sur 2 que les choses bouge. Plus jamais j’achète chez eux plus jamais je préfère aller voir ailleurs… Ne faites pas confiance en se site.

  31. ROSELYNE Jan 20, 2018 à 18 h 01 min Répondre

    J’ai commandé un Margaux « Château Cantenac Brown » de 2009 et Cdiscount m’a livré un Pessac Leognan « Château Brown » de 2013. J’ai fait un réclamation, et j’ai retourné la bouteille par colissimo.
    J’ai également envoyé m’a preuve d’envoi et l’avis de réception pris sur internet du paquet retourné. Cdiscoiutn m’a accusé réception de ces documents.
    Cdiscount à réceptionné mon colis le 30 décembre 2017. Comme je n’avais plus de nouvelles j’ai appelé leur service client en numéro surtaxé à deux reprises. A chaque fois on me confirme qu’ils ont bien reçu mes documents et qu’ils vont traiter mon dossier dans les 48 heures. Et aujourd’hui je viens de recevoir un mail précisant que m’ont dossier et abandonné car il n’ont pas réceptionné mon colis. ARNAQUE ou INCOMPETENCE ???? Dans tous les cas le service client est NULLLLL !!!!
    J’ai dépensé plusieurs milliers d’euros depuis novembre 2016 chez Cdiscount en achat de vin. Pour une arnaque d’une bouteille à 50 euros ils ont définitivement perdu une fidèle cliente.
    En effet, il est insupportable de devoir réclamer à de multiples reprise pour qu’ils réparent leur erreur. Il est également très frustrant de ne pouvoir les joindre autrement que par un numéro surtaxe à 70 cts d’euros la minutes.

  32. Air-specialistes Jan 31, 2018 à 11 h 38 min Répondre

    Bonjour,
    Je suis vendeur professionnel sur CDISCOUNT et ma boutique est Air-specialistes. Je suis victime d’une arnaque car j’ai vendu à une cliente, un climatiseur mobile split d’une valeur de 1700€ le
    26/06/2016 – 1606261609CHGCO. Il semblerait qu’elle ait contacté le service client CDISCOUNT par téléphone pour retourner l’appareil car elle pensait qu’il y avait une panne. Cdiscount a accordé gracieusement et sans demander l’avis à la client, le remboursement de la commande sans prendre le temps de demander le retour du produit. On ne saura jamais s’il y a eu réellement une panne sur le produit, la cliente s’est vu offerte un climatiseur mobile split (95% des cas de retour est dus à une mauvaise utilisation du produit) et CDISCOUNT n’a pas manqué de retenir sa commission sur la transaction.
    AU SERVICE CLIENTS CDISCOUNT : J’attends que quelqu’un m’apporte la preuve que l’appareil a bien été en panne et que les tests soient effectués par un professionnel. Evidemment, vous n’avez pas demandé le retour du produit pour constater la panne et vous avez effectué un remboursement sur les seules affirmations du client. J’attends donc votre appel au 0142182022.
    A TOUS LES ACHETEURS : Si vous souhaitez vous faire offrir vos achats par CDISCOUNT, commandez sur le site et faites une réclamation par téléphone pour une panne. Vous pourrez vous faire rembourser sans même retourner le produit car CDISCOUNT vous fait entièrement confiance !
    Je suis une TPE et la somme de 1700€ était prévue pour embaucher un stagiaire pour m’aider pendant les prochaines vacances d’été. Je ne pourrais pas le faire cette année.
    JE SUIS UN VENDEUR SUR CDISCOUNT ET ON M’A VOLE 1700€.
    Air-specialistes.

  33. belvoix Fév 11, 2018 à 0 h 04 min Répondre

    Nathalie Belvoix-Bukowski Lettre envoyée a Que choisir ! Je monte un dossier ! otre question a bien été enregistrée le 10/02/2018 et porte le numéro 844346.

    Bonjour,
    J’ai commandé chez c discount des articles ( barre de son, tv, disque dur et tapis ) , il y a environ 10 jours . lors du paiement , j’ai précisé que je voulais payer en plus de 4 fois , a ce moment , on me demande ma Cb , ok , je donne …On me fait remplir un formulaire et l’on me précise que mon dossier est en étude . 3 jours aprés, je reçois des mails me disant que ma commande est en cours d’expédition …Je réponds que je ne comprends pas comment on peut me livrer alors que mon dossier de crédit n’est pas validé . Tous mes mails sont restés sans réponse . Le lundi suivant le facteur sonne et me livre la barre de son , à mon étonnement ! La dessus , j’appelle le service client en criant au scandale ! On me repond que l’on va me livrer 375 euros de marchandises pour une commande totale de 520 euros et que c’est une caution… Là encore , je leur dis que si j’ai fais une demande de crédit en 10 fois , c’est que justement cette somme n’est pas disponible ! Et je dis au conseiller d’annuler toutes mes commandes et mon dossier . Il me dit que c’est chose faite et qu’il m’envoie un bon de retour de la barre de son et que toutes mes autres commandes sont annulées.Ouf! Sauf que je continue à recevoir des avis de livraisons , les facteurs me téléphonent, je leur réponds que les commandes sont annulées et je refuse les livraisons. Entre -temps , je renvoie la barre de son avec le bon de retour et à ma grande surprise le retour est payant(20 euros ) ! Aujourd’hui , lorsque je vais sur mon compte , on me dit que le vendeur de tapis a consenti a un geste commerciale de 75 euros et que je recevrais un cheque d’ici 10 jours ( ils ont encaissés ma carte mais ne la rembourse pas , ils travaillent donc avec mon argent ) …ce qui veut dire que l’on m’a prit 39 euros de frais de retour (j’en suis déja a 59 euros de frais de retour) . Ils ont encaissés 520 euros de marchandises que je n’ai pas ! Et je n’ai aucune nouvelles des articles retournés et de leur remboursement . Que faut-il faire pour etre remboursée rapidement et porter plainte contre cette incivilité ? Bien cordialement . Nathalie Belvoix

    Vous le 10/02/2018 : J’ai omis de vous dire aussi que la banque casino m’avait envoyé un mail en me demandant des papiers complétaires. J’ai répondu que cette commande et ce dossier était annulés…Là encore , mail resté sans réponse .

  34. Robin Fév 13, 2018 à 8 h 42 min Répondre

    J’ai acheté cette plaque il y a plusieurs semaines, et c’est tout simplement une catastrophe.

    Elle a fonctionnée plusieurs jours sans problèmes et quand je l’ai poussée a fond ( 2 feux en boost, le 3eme se régule tout seul a 6) quelques secondes après un grand clac, avec un flash qui venait de sous la plaque.
    Bien sur la plaque morte, et c’est la que commence mon calvaire.

    Je demande un SAV lundi dernier, le vendeur me demande mes coordonnées pour envoyer un technicien du constructeur chez moi directement. Soit.
    Le soit disant constructeur me rappelle… Vendredi. Pour prendre rendez vous… le jeudi d’après.
    C’est simplement inadmissible.

    J’appelle Cdiscount pour qu’ils interviennent, le vendredi la personne que j’ai en ligne me dit que oui c’est tout a fait inadmissible que le vendeur me prends pour un « pigeon » et qu’il fait le nécessaire pour qu’on envoie une plaque neuve tout de suite (ce qui est la moindre des choses) qu’on me rappelle lundi sans faute.
    Lundi personne me rappelle. Lundi soir je rappelle cdiscount. je dépense encore 10€ sur leur 3979, je m’agace car cette fois ci la personne en ligne me dit que c’est normal c’est la garantie constructeur, mais bon qu’il demande quand même le remplacement au vendeur. (chose qui avait normalement déjà été faites).

    Bref Je suis condamner a attendre Jeudi en espérant qu’on me « répare » une plaque neuve.

    Il n’y a donc juste aucun SAV chez Cdiscount ou ce vendeur. Pour ma part ca sera mon dernier achat sur ce site

  35. BEA Fév 15, 2018 à 21 h 48 min Répondre

    J’ai commander un ordinateur en octobre. En décembre, toujours rien. J’ai du batailler pendant des semaines avec ce service client pour me faire rembourser. Bien sûr il a fallu passer par des menaces, des courriers en recommandés, car les appels et les mails ne changent rien.
    Une fois remboursé, je reçois début février un avis d’impayé. Apparemment j’aurais reçu le 1er février mon ordinateur. Mais depuis le temps, évidemment j’ai acheté un autre ordi, et je ne suis même plus en France depuis janvier. Evidemment il me menace de me poursuivre en justice si je ne paye pas, alors que je n’en sais rien si je l’ai reçu étant donné que je ne l’ai même pas recommander.
    Médiocre.

  36. roy Fév 16, 2018 à 10 h 34 min Répondre

    Attention en souscrivant à « Cdiscount à volonté » => vous le faites à vie !!!
    29€ par an ! Impossible de se désengager ! La seule procédure consiste à appeler le service clients : un conseiller répond à votre appel surtaxé et vous dirige ensuite vers une voie de garage ou personne n’est au bout du fil (à 0,70€ la minute) : j’ai tenu deux fois 15 minutes avant de craquer !!
    Seule façon de s’en sortir : envoyé un courrier recommandé à Cdiscount avec copie recto verso de votre carte d’identité pour demander la cloture de votre compte (ne cherchez pas à le faire depuis votre compte c’est impossible !).
    Pensez à supprimer votre carte visa enregistrée à votre insu dans « Mon Compte »/ »Mes Cartes », ça ça marche encore …

  37. chrys Mar 3, 2018 à 19 h 57 min Répondre

    En quelques mots : J’ai porté au mois de janvier une réclamation auprès d’un vendeur cdiscount.
    Pas de réponse de vendeur.
    Puis envoie d’un courrier ordinaire et appel du service après vente cdiscount. (2 fois)
    Pas de nouvelles pendant un certain temps.
    Puis j’apprends en me connectant sur mon compte cdiscount que ma demande n’est plus d’actualité n’ayant pas répondu à un appel
    du service après vente de Cdiscount.
    Finalement le service après vente cdiscount c’est comme la valise RTL si vous laissez passer les 4 sonneries vous l’avez dans
    le …mais ont -ils vraiment appelé ??? j’ai même quelques doutes sur le sujet.
    Comme je suis plutôt du genre tenace, j’ai finalement envoyé un recommandé …
    Cela fait une semaine, et mis à part un courriel m’indiquant que mon problème
    est pris en charge, toujours aucune nouvelle !!! Cela va faire trois mois que je tourne en rond
    avec le service après vente cdiscount! Qui dit mieux?

    En clair mon expérience cdiscount : j’étais un bon client …je parle bien au passé !
    Bonne chance à ceux qui se battent avec le service cdiscount ! Je suis avec vous …

    En attendant j’irai faire mes courses sur les sites concurrents…qui ne posent aucun problème pour les réclamations.

  38. laurent Mar 7, 2018 à 19 h 42 min Répondre

    Bien mieux avant…
    Maintenant, Tant que ça va,ça va…
    Au moindre pépin de taille, de fonctionnement, de panne, bienvenue dans les méandres du « je te fais tourner en rond jusqu’à ce que tu lâches » !
    Pas moyen de les contacter autrement que par hotline où on passe des heures à attendre pour rien ne voir arriver.
    Au mieux on vous propose une petite partie du prix en remboursement, ou un chèque qui n’arrivera jamais !
    Tout ça pour acheter des trucs chinois qu’on peut trouver soit même 4x moins cher sur wish !
    CDISCOUNT de pire en pire

  39. skillnb Mar 14, 2018 à 13 h 27 min Répondre

    J’ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée… J’ai appelé le service client qui me propose un bon d’achat. Je rappelle en disant que j’accepte à condition que ce soit un remboursement de cette somme. On me dit « OK, sur la même carte que celle avec laquelle vous avez payé ». Je suis donc satisfait jusqu’à ce que je me rende compte que je ne reçois rien et que sur mon compte CDiscount apparaît un BON D ACHAT! Je rappelle donc une nouvelle fois leur numéro surtaxé, et là on me dit que c’est un bon d’achat un point c’est tout. Les conversations étant enregistrées, je demande à ce qu’un responsable écoute le précédent, et respecte les engagements pris par son collaborateur. On me dit non, alors j’insiste. La réponse de la personne est encore plus incorrecte : »Ok, je le note dans votre dossier ». Je demande donc si c’est « noté », ou « pris en considération, et qu’une investigation aura lieu ». Elle me répond que c’est noté et qu’on me dira pareil la prochaine fois.
    Moralité, on vous raconte n’importe quoi, on vous ment, on en respecte pas les engagements pris, et on se fout de votre tête pour terminer…. Dernière fois que j’achète chez des gens malhonnêtes de la sorte.

  40. BRENDA Mar 14, 2018 à 13 h 28 min Répondre

    Vous n’etes pas a l’écoute du client, vos collaborateurs se permettent de nous raccrocher au nez, lors que l’on achète un produit et qu’il ny pas de problème tout va bien, mais au moindre souci zéro écoute. J’attend l’accord pour remplacement d’un téléphone qui m’a couté 330 euros et qui a moins de 6 mois, on m’oblige a une réparation alors que j’ai le droit a un remplacement selon la loi de la consommation, plus jamais sur votre site.

  41. Grominet69 Mar 23, 2018 à 10 h 09 min Répondre

    Le 1er mars, j’ai commandé un smartphone OUKITEL C8 4G, reçu rapidement mais en panne. Je contacte Cdiscount qui m’envoie vers son fournisseur, FLOUREON, chinois bien sur, ce qui n’était pas précisé. Ce fournisseur me demande d’effectuer un tas de tests et manipulations qui se révèlent inutiles. Je demande le remboursement ou l’échange du smartphone. La galère commence: « Nous faisons le nécessaire auprès de notre fournisseur, dans 2 jours vous aurez une réponse, blablabla ». Après de multiples appels surtaxés, c’est toujours les mêmes réponses en boucle.
    N’essayez même pas de donner un avis défavorable. Si vous mettez Cdisount en question, l’avis ne sera pas publié.
    J’avais déjà commencer à limiter mes achats chez Cdiscount, suite à quelques soucis précédents. En quelques années j’ai dépensé des milliers d’euros chez eux. Aujourd’hui la coupe est pleine. Tant pis pour la préférence nationale, Je préfère le professionnalisme d’Amazon, avec qui je n’ai jamais eu de problème d’échange ou de remboursement. Chez eux, on ne discute pas. L’article ne convient pas, quel qu’en soit le motif, on imprime un bon de retour (facile), on le ramène dans un point relais et on est remboursé en moins d’une semaine, sans frais.

  42. Anne Mar 27, 2018 à 10 h 54 min Répondre

    Escroquerie.
    J’ai commandé un téléphone HTC début mars 2018 et réglé par carte de crédit. Une heure plus tard ma commande est annulée par le vendeur. La nuit suivante je reçois deux SMS m’informant d’achats effectué chez Harrolds UK et sur un site en ligne avec exactement la carte que j’ai utilisé sur Cdiscount ! pour plus de 1000 euros. Je fais opposition à ma carte. Par la suite harcèlement téléphonique « commercial bidon pour assurances » par le numéro 0176451217. Cdiscount à éviter absolument ! Que des problèmes.

  43. Him09 Avr 10, 2018 à 16 h 36 min Répondre

    A fouir!!!
    ROSIERES RBLP 3683-3

    Réfrigérateur commandé et réceptionné à temps (une semaine après). une fois branché ca ne ne fonctionne pas, ca souffle du chaud uniquement! embêtent pour réfrigérateur!
    Je contacte aussitôt e service Client cdiscount m’oriente vers le constructeur qui lui m’oriente à son tour vers un réparateur. une semaine après un technicien du réparateur arrive pour voir ce qui ne va pas, résultat = compresseur défaillant, fuite de gaz, changement de transformateur et changement de l’éclairage à prévoir aussi !!!! je reprend contact avec le service client de Cdiscount avec le rapport du réparateur à l’appui en expliquant que j’ai commandé un produit neuf qui n’a jamais servi et que je souhaite procéder à échange pour éviter d’avoir un produit bricolé de partout alors que je paie le prix du neuf!!!
    Réponse du Cdisount! circuler y a rien à voir, Vous ne remplissez pas les critères, merci de voir avec le réparateur pour bricoler votre réfrigérateur, PAS d’échange ET PAS de remboursement .
    Résultat des courses ca fait plus de 3 semaines sans réfrigérateur et passage d’un technicien prévu dans plus 10 jours (attente des pièces)

  44. Luria Avr 11, 2018 à 16 h 21 min Répondre

    Comment dire que les employés de c discount ment tous les un après les autres! Il y avais une offre sur le site c discount à volonté 1 mois gratuit de 15 € des 149 et de 30€Des 299€ que soit disant sa marche plus au bout de quelque minutes en fessant payer plus chére ! Mais quel arnaque jai appeler j’ai parler avec au moin 10 conseiller responsable tout ! cest touse des menteur et il raccroche au nez .en plus j’ai payer 40 euros d apellee tellement il vous font attendre !! Plus jamais !! C’est une honte !!

  45. Terrasse Avr 11, 2018 à 22 h 20 min Répondre

    Avant d’acheter sur ce site, Cdiscount.com, lisez attentivement ceci afin de savoir a qui vous aurez à faire.

    Le 12/03/18, j’ai acheté un lit de 259€99 sur ce site, commande N° 1803122101V0AAQ.

    le 16/03/18 Récupération à leur dépôt, au déballage chez moi je m’aperçoit qu’il manque la notice de montage.

    Le 19/03/18, le lundi donc je signale ce problème a leur service client ou j’apprends qu’il va leur falloir 48h minimum pour prendre en compte ma demande !!! alors qu’il faut 10 mn pour envoyer un mail au fabriquant polonais puis me faire suivre le pdf de la notice, mais la simplicité et le respect du client sont des notions inconnues chez ces gents.
    Donc je commence a m’énerver dedans cette attitude car mon paiement lui a été encaissé immédiatement sans aucun délai, puis j’ouvre un litige chez Paypal car j’ai payé ma commande par leur intermédiaire.
    Le 20/03/18 suite a cela et a un rappel mouvementé a leur service client, bizarrement je reçoit ma notice en fichier pdf par mail une demi heure plus tard, preuve que cette société prend vraiment ses clients pour des cons.
    Je commence donc le montage de mon lit et je m’aperçoit que dans les 4 colis j’ai une grande planche en double selon la notice et que donc logiquement il en manque une autre. Ce sont 2 planches de même dimension mais avec des percements différents. Je signale donc ceci a ce phénoménal service client.

    Le 21/03/18 ma demande est prise en compte.
    Commençant a connaître la totale incompétence de ces gents, je modifie moi même la planche en double pour l’adapter et enfin pouvoir dormir dans mon lit plutôt que par terre. Et figurez vous que j’ai bien fait, car la suite est phénoménale.

    Le 06/04/18 soit après 16 jours je fini par me demander ou en sont ces incompétents avec ma planche, je rappel donc le service client et là bingo, il n’ont pas pris ma demande en compte.

    Le 07/04/18 pour confirmation qu’il se sont bien foutu de ma gueule je reçoit un mail ou il me demande de leur fournir Le produit concerné, Le nombre de colis reçus, Le(s) accessoire(s) manquant(s), éléments que donc je leur avait déjà soumis 2 semaines avant.
    Là je pète un câble et je commence a les incendier sur leur Facebook et je passe mon litige en réclamation sur Paypal et je réclame 150€ de dommages et intérêts vu leur foutage de gueule, ainsi que pour mon travail de modification pour monter mon lit.

    Le 09/04/18 j’apprends de Paypal que Les objets retirés ou remis en personne ne sont pas éligibles à la Protection des Achats PayPal, donc je dois me démerder tous seul.

    Le 11/04/18, aujourd’hui donc je reçois un appel d’un service de transport qui m’explique qu’il vienne récupérer mon lit !!!!! ce que je refuse bien évidement.
    Ce soir je rappel donc ce service de sodomie des clients pour avoir une explication. Il s’avère qu’au lieu de me faire parvenir la planche manquante depuis 3 semaines il veule récupérer mon pieu et me rembourser, quand je vous dis que ces gents ont une sacré couche de connerie et d’incompétence.
    Et qu’il n’est pas prévu de me payer des dommages et intérêts suite a mes explications et malgré mes menaces de porter l’affaire devant la DGCCRF.

    Donc réfléchissez bien avant de devenir client de cette société qui prend vraiment ses clients pour des cons alors qu’il existe plein d’autre magasins physiques ou sur internet et qui respectent leur client, il vaut mieux payer un peu plus cher et éviter ce genre d’aventure avec ces gents.
    Faites donc aussi une recherche sur cette société et vous vous apercevrez inévitablement que c’est catastrophique, ces gents sont connu comme le loup blanc pour leur incompétence et leur foutage de gueule, seul votre pognon les intéressent, une foi payé vous ne présentez plus aucun intérêt a leur yeux.

    Cdiscount cela fait 3 semaines que vous me pourrissez la vie, je vais pas me gêner pour vous rendre la pareil, je vous ai déjà fait perdre des clients et je vais continuer de vous faire perdre de l’argent jusqu’à ce que vous me dédommagiez de 150€ de dommages et intérêts ainsi que pour mon travail de modification suite a votre incompétence.
    Votre comportement est inacceptable, les clients que vous prenez pour des cons n’ont pas a payer pour votre incompétence, le mieux est je pense que vous fermiez boutique et pour vous d’aller pointer a Pole emploi.

  46. Henri Avr 14, 2018 à 9 h 51 min Répondre

    Le service client m’a fourni des réponses contradictoires que cela soit oralement ou par écrit :
    Au départ, je n’ai annulé une commande que parce que, oralement, le service client m’a dit que le bon de réduction de 10% dont je bénéficiais serait réactivé.
    J’ai ensuite reçu un mail me confirmant que mon bon de réduction sera réactivé.
    Comme ce n’était pas le cas, j’ai rappelé le service client et j’ai eu des réponses contradictoires, dont un responsable qui m’a assuré que mon bon serait réactivé très rapidement.
    Comme il ne l’était toujours pas, je me suis décidé à écrire par lettre recommandé AR et j’ai reçu un mail en réponse me disant que mon bon de réduction va être réactivé.
    Comme cela n’était toujours pas le cas, j’ai envoyé une autre lettre RAR et j’ai reçu une nouvelle réponse par mail m’annonçant qu’il n’était pas possible de réactiver mon bon…
    Cela n’est pas acceptable de la part de Cdiscount

  47. MASSON Avr 27, 2018 à 14 h 10 min Répondre

    Service Client NUL des vrais robots « désolé on ne peut rien pour vous » c’est facile de mettre 4 ou 5 étoiles quand tout se passe mais la qualité d’un site marchand se voit vraiment quand il y a une difficulté et quand il y a un problème ils sont nul ils ne savent pas gérer un conflit et la seule chose qu’ils savent dire au service client c’est désolé monsieur on ne peut pas vous aider. Bon courage à ceux qui veulent encore tenter leur chance avec Cdiscount j’espère que vous n’aurez jamais de problème sur une commande.

  48. SOUPLET Avr 28, 2018 à 17 h 22 min Répondre

    Commande d’un GPS livrable le lendemain. Bien, sauf qu’après la validation de l’achat, la date de livraison change et on m’indique 10 jours de plus. Dommage, car j’en avait besoin pour partir avant. De plus impossible le lendemain de l’achat, quand je me suis aperçu de l’embrouille, d’annuler la vente. Belle arnaque.
    Site à éviter.

  49. melmoth Mai 5, 2018 à 12 h 09 min Répondre

    Bonjour,
    J’ai passé commande auprès de leur enseigne le 18 avril 2018, je reçois un colis et le deuxième est perdu dans la nature avec un service clientèle incompétent et dépassé.
    Mondial relay est tout aussi nul.
    Vraiment à fuir.
    On peut avoir un téléphone ou une adresse physique de Bordeaux.

  50. Lucenti Mai 15, 2018 à 14 h 14 min Répondre

    Je n’ai jamais vu un service clients aussi mauvais j’ai même honte d’écrire service clients c’est plutôt arnaque aux clients.
    Ne jamais commander sur ce site…
    Très mauvaise expérience sur l’achat d’un matelas avec une assurance 100 nuits pour vous décider j’ai rendu mon matelas et maintenant c’est La Croix et la bannière pour obtenir mon remboursement

  51. Granier Mai 18, 2018 à 14 h 08 min Répondre

    Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un …. chèque .je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte

  52. Marie Mai 22, 2018 à 20 h 16 min Répondre

    Cela fait deux fois que le livreur aurait dû nous livrer notre frigo américain. On s’organise pour être disponible à l’horaire prévu, on pose des demi-journées car nous travaillons, et nous n’avons aucune nouvelle. Personne n’est capable de nous renseigner. On nous dit d’attendre, que l’on va nous donner des nouvelles, que le livreur est sur le point d’arriver mais rien, personne ne nous contact. Service déplorable.

  53. Gilles Gillet Mai 25, 2018 à 19 h 42 min Répondre

    Bonjour
    Site à éviter absolument, arnaque en tout genre, fausses promos, prix hallucinant en comparant sur les sites de ventes similaires ou enseignes de magasins, tout est arnaque et d’une malhonnêteté incroyable, les frais de livraisons exorbitants, même avec le cd discount à volonté arnaque, comparé les prix et vous verrez la honte pour se cite, l’avantage paiement en 4x encore une fois arnaque tout les sites ou enseignes le font, donc après de très nombreuses comparaisons si vous voulez vous faire arnaquer commander sur ce site, et je parle pas de service administratif ou commercial un coup de téléphone pour un problème un problème et c’est 15€ sur votre facture téléphonique, ce site devrait être interdit !!!
    Surtout ne commander rien, et je ne parle pas bon plus de la qualité des produits très très médiocres à ses prix 3x supérieurs aux autres.
    Fuyez

  54. Genin Juin 13, 2018 à 21 h 12 min Répondre

    Tablette tactile Samsung acheté le 12 11 2016 donc encore garantie elle est en panne depuis 2 mois on me demande 190E de réparation par la marque et cdiscount ne veux pas me laisser rembourser que il aille se faire foutre plus de commande chez eux bye

  55. Guillaume Juil 6, 2018 à 19 h 26 min Répondre

    Achat d’un réfrigérateur chez Cdiscount avec option livraison, montage, installation et reprise de l’ancien réfrigérateur. Les livreurs ont refusés de monter le réfrigérateur au 1er étage sous prétexte qu’il ne rentrait pas et qu’il faudrait une équipe d’expert… Ils sont partis en laissant le réfrigérateur en plan au RDC sans reprendre mon ancien et on tenu des propos douteux sur ma sœur. En rentrant du boulot j’ai réussi à monter au 1er étage le réfrigérateur avec mon beau-père sans aucun problème… et on est tout sauf des malabars ! Merci Cdiscount pour vos livreurs feignants et machos. Vous venez de perdre bêtement un client …

  56. Sonia Juil 8, 2018 à 11 h 08 min Répondre

    Ma mere a commandé un matelas qui devait être livré il y a deux semaines. Quand il n’est pas arrivé, elle a appelé le service client et a recu des réponses contradictoires de chaque interlocuteur en ligne. Au final, on lui a dit d’un ton trѐs malpoli que la livraison serait effectuée mais que le matelas serait laissé au RDC parce qu’elle n’a pas pensé a cocher la case qui spécifie ‘en étage’. Elle est au premier étage et c’est un demi étage! Elle a 65 ans et les livreurs auraient bien pu faire l’effort quand meme! Elle a donc annulé la commande et ils refusent de lui rembourser les frais de livraison aller retour a cause de cet étage non payé. Le service client est lamentable et les livreurs sont mal aimables et refusent de rendre service. On ne commandera certainement plus jamais chez eux!

  57. Patrice Juil 12, 2018 à 7 h 05 min Répondre

    Achat d’un matériel en avril 2016 avec souscription d’une prolongation de garantie panne + casse de 3 ans prenant suite de la garantie de 2 ans du vendeur. Suite à une panne de ce matériel en juillet 2018, voici la réponse sans autre explication de Cdiscount alors que cette garantie à été facturée et payée : « Après étude de votre dossier, il apparaît que vous n’avez pas souscrit à cette garantie, ou que votre adhésion a été résiliée ou annulée.
    En conséquence, votre demande d’indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, »

  58. CELLIER Juil 23, 2018 à 22 h 19 min Répondre

    j’ai commandé une imprimante HP. Reçue à mon bureau de poste. J’ai ouvert le colis et j’ai constaté qu’il manquait la cartouche de démarrage (valeur 78€). Je cherche à joindre CDISCOUNT – mais sur le site -très mal fait – je ne peux m’identifier. Le lendemain je réussi enfin à contacter cdiscount par mail et téléphone. J’explique que je ne peux mettre en service l’imprimante par manque de cette cartouche.
    En guise de réponse, le vendeur WEN PLACE se permet de m’insulter disant que la cartouche était bien dans le colis et que chez eux ce genre d’arnaque ne passera pas !Ce vendeur me fait passer pour une voleuse. Ce que je ne tolère pas. cela fait un mois que je réclame la cartouche de démarrage et je me fais traiter de voleuse. je dépose plainte contre ce vendeur.
    Je suis cliente j’ai payé pour avoir une imprimante complète, j’exige de recevoir ce toner dont je n’ai même pas la référence.
    Dans le colis, il n’y a pas non plus de certificat de garantie. Je viens de contacter la DIRECTION DES FRAUDES. J’attends le connaitre la suite. Cela fait des années que je suis cliente chez CDISCOUNT. Jamais aucun problème jusqu’à maintenant.

  59. sebastien Juil 31, 2018 à 16 h 06 min Répondre

    N° 1807242206DWYS0,
    Expérience client détestable, commande d’un salon de jardin pour plus de 200€ le 24/07, note « livré le lendemain » sur le site Cdiscount, officiellement livraison prévue entre le 27 et le 31/08. Bien sur aujourd’hui rien, j’appelle ce matin, je tombe sur une conseillère avec un ton improbable pour une relation client digne de ce nom, qui me dit, « Monsieur nous sommes le 31, donc vous serez livré aujourd’hui »…
    j’envoi message email, passe des coups de fils, tombe sur des gens les plus incompétents les uns que les autres, personne ne sait me dire où est mon colis, je dois voir moi-même avec le transporteur, un comble !!
    heureusement je suis sauvé, je reçois ce jour un geste commercial « bon d’achat de 5 euros  » à consommer sous 5 jours, donc non seulement ils prennent leurs clients pour des clochards et en plus pour des idiots avec bête pour repasser une commande chez eux après un service pareil..
    Je vous conseille vivement d’éviter ce vendeur qui n’est aucunement digne de confiance, et n’accepte pas en plus de me rembourser…bref des voleurs et des bons à rien

  60. GIRAULT Août 7, 2018 à 18 h 06 min Répondre

    Très mécontente sur SAV qui d’une part a commencé par me dire que mon lave linge n’était plus sous garantie (au bout de 1 an et 2 mois alors qu’après vérification l’appareil était garantie 2 ans) et d’autre part qui laisse les clients se débrouiller pour appeler divers grossistes pour trouver la pièce nécessaire à la réparation. Cela fait 2 mois et demi que je suis en panne de lave-linge et je ne sais toujours pas quand je pourrai trouver une solution. SAV totalement inefficace et difficile à joindre.

  61. Grenat Août 10, 2018 à 9 h 12 min Répondre

    Cdiscount à bannir !!! Service clients hors de prix 18€ de communication en plus pour rien !! Dès incompétents !!!

  62. PATRICK Août 10, 2018 à 11 h 33 min Répondre

    Fuyez ce site noir,fraude sur ma carte bleue pour 900e.sécurité deplorable.comment a t on pu laisser passer 3 achats d un montant identique,le meme jour.pas de 3d secure,pas d alerte,pas d appel tel.La seule reponse du service fraude:voyez avec votre banque pour le remboursement.
    En fait il demande aux banques de prendre en charge leur manque de rigueur.
    Lamentable!!

  63. d gaillard Août 11, 2018 à 5 h 15 min Répondre

    Avant de commander sur le site CDiscount faites un test simple:

    Essayez de joindre le service client….

    Cela devrait suffire à vous convaincre d’aller ailleurs.

    Avec une telle incompétence globale, Amazon a de beau jour en perspective.

  64. AZ Août 14, 2018 à 14 h 27 min Répondre

    Déconseillé pour les gens en France ou ailleurs, c’est des pubs rien de plus.

    Evite si tu ne veux pas être avec des gros prob.

    Cdiscount à bannir !!!

  65. Lamri Août 18, 2018 à 17 h 52 min Répondre

    J’avais besoin en urgence de ce disque dur que j’ai commandé , j’attendais mon colis entre le 16 et le 18 août , le 18 toujours rien donc je vais sur mon espace personnel pour signaler que je n’es toujours rien reçu et la surprise cdiscount me signale qu’il y a eu un problème avec mon colis qui n’a pas pu être livré et ma commande à était annulé??!! Merci beaucoup de me « prévenir » à la dernière minute.

Laissez un commentaire