Quelle est la meilleure marque de machine à laver du marché ?

Accueil > Les meilleures marques ! > Quelle est la meilleure marque de machine à laver du marché ?
Quelle est la meilleure marque de machine à laver du marché ?2018-09-02T12:57:42+00:00

Sur le marché, il existe de nombreuses marques d’électroménagers et par conséquent de machines à laver. Pour le consommateur, il n’est pas simple de comparer, déterminer et choisir une bonne marque de lave-linge lorsqu’il prospecte pour acquérir une machine à laver. Pourtant, nous allons voir dans cette étude qu’acheter une machine à laver de marque s’avère être un choix judicieux pour le consommateur. Bien de grande consommation, la machine à laver le linge doit être un appareil qui dure dans le temps et qui conserve maintient ses performances sur le long terme. Nous allons vous guider dans votre choix de lave-linge. Nous vous présentons aujourd’hui notre référentiel des meilleures marques de machines à laver 2018 !

Meilleures marques de machine à laver

Marque de machine à laverNationalité de la marque de machine à laverPrix moyen des machines à laver
BoschAllemagneVoir gamme de prix
BrantFranceVoir gamme de prix
ElectroluxSuèdeVoir gamme de prix
Indesit (Groupe Whirlpool)USAVoir gamme de prix
LGCorée du SudVoir gamme de prix
MieleAllemagneVoir gamme de prix
SiemensAllemagneVoir gamme de prix
WhirlpoolUSAVoir gamme de prix

Découvrez nos suggestions des meilleures machines à laver rapport qualité/prix !

Il n’est pas possible de définir une unique marque qui produit des machines à laver comme étant la meilleure. De nombreuses marques produisent des machines à laver de qualité. C’est pour cela que nous avons défini un panel des marques faisant partie des meilleures actuellement dans la conception et le production de lave-linge. Indéniablement, ces marques proposent logiquement les meilleures machines à laver en terme de performances.

Choisir la meilleure marque pour votre machine à laver

Lorsque vous choisissez une marque de machine à laver, vous faites le choix d’investir dans un produit de qualité.

Logiquement, les meilleures marques de machine à laver proposent des produits fiables donc plus qualitatifs que la moyenne. Les marques que nous avons désigné comme étant les plus qualitatives font parties des meilleures marques d’électroménager. Les machines à laver sont catégorisées comme « gros électroménager ».

Le coût des laves linge de marque est donc la plupart du temps plus important que des machines à laver bas de gamme. Les bonnes marques de machine à laver proposent des produits moyens de gamme ou haut de gamme. Quoi qu’il en soit la qualité de leurs produits est toujours au rendez-vous.

Bien entendu, ce n’est pas parce que les machines à laver de marques sont plus onéreux qu’il ne faut pas les acheter. Au contraire, un prix plus important que la moyenne peut être un indicateur de fiabilité et de qualité. Les composantes de qualité reviennent plus chers à fabriquer. Logiquement, ce coût se répercute sur le prix de vente final de la machine à laver pour le consommateur. Il est donc nécessaire de prendre en considération les caractéristiques intrinsèques de la machine à laver et de les comparer à son prix. De plus, les meilleures marques de machine à laver investissent dans la recherche et le développement de leur gamme de produit. Cela leur permet de proposer des lave-linges toujours plus performants et solides. Le prix de leurs machines à laver potentiellement plus onéreux que la moyenne est donc légitimé.

Logiquement, il faut voir l’achat d’une machine à laver de marque comme un investissement. Lorsque vous achetez une machine à laver de marque, vous pouvez espérer une durée de vie plus longue pour votre appareil électroménager. Ainsi, il faut bien comprendre que l’achat d’une machine à laver doit prendre en considération le ratio prix/performance/durée de vie du produit.

Les machines à laver de marque sont moins touchées par les phénomènes d’obsolescence programmée. Leur durée de vie est donc plus importante. Sur le long terme, votre investissement est donc proportionnellement plus intéressant lorsque vous achetez une machine à laver de marque plutôt qu’un produit électroménager premier prix. Statistiquement, une machine à laver sans marque dure moins longtemps et s’avère moins performante qu’une machine à laver de marque. En tant que consommateur, mieux vaut payer plus cher au départ et jouir d’un lave linge de qualité plus longtemps. L’investissement est ainsi plus rentable au final.

Le marché des lave-linges

Le marché de l’électroménager est en évolution perpétuelle. Les acteurs du marché de l’électroménager évoluent, apparaissent ou disparaissent du marché. Les marques d’électroménager reconnues et référencées dans notre référentiel sont des marques ayant une expérience et un savoir-faire notable. Cela se répercute logiquement sur les machines à laver conçues par ces marques.

Pour le consommateur qui est à la recherche d’une machine à laver, il est intéressant de pouvoir distinguer les bonnes marques d’électroménager et les marques d’électroménager non reconnues afin de faire un choix sûr. Ce référentiel peux vous permettre de déterminer les marques d’électroménager qu’il est préférable de choisir et les marques d’électroménager à éviter. Par conséquent, vous pouvez plus facilement orienter votre choix de marque pour votre machine à laver.

meilleure marque machine

On vous dit quelles sont les meilleures marques de lave-linges sur le marché !

Qu’est-ce qu’une bonne marque de machines à laver ?

  • Une bonne marque de machine à laver est une marque qui commercialise des produits au nom de sa marque.
  • Une bonne marque de machine à laver est une marque qui propose des appareils de qualité.
  • Une bonne marque de machine à laver est aussi susceptible de proposer une variété d’appareils électroménagers conséquente et complète. Cela confirme la légitimité de la marque en tant que conceptrice de produits électroménagers que ce soit le petit électroménager ou le gros électroménager et par conséquent de machine à laver. De plus, une bonne marque de machine à laver propose également des modèles variés comme des lave-linges classiques, sèche-linges ou des lave-linges séchants.
  • Les bonnes marques de machine à laver sont aussi capables de proposer des accessoires de remplacement. Cela démontre notamment une volonté de ne pas produire des machines à laver à obsolescence programmée puisque l’acquisition des pièces à l’unité peut permettre de réparer les machines défectueuses.
  • Une bonne marque de machine à laver propose des produits fiables, performants et solides. C’est-à-dire que les machines à laver produites proposent de bonnes prestations et qu’elles résistent aux spécificités et aux agressions de leur environnement. Les composants des machines à laver sont fiables et résistants. Une bonne machine à laver de marque doit être performante dans toutes les phases de lavage comme le lessivage et l’essorage.
  • Une bonne marque de machines à laver est une marque qui propose un service après-vente compétent. Choisir une machine à laver de marque est un choix de consommation judicieux. Les marques reconnues le sont par leur expérience et par la satisfaction qu’elles apportent à leurs clients. Elles savent produire des appareils électroménagers, connaissent les besoins de leurs clients et savent répondre à leurs attentes.

Voici donc un référentiel des meilleures marques de lave-linges qui proposent des produits de qualité et un service après vente sérieux. Des marques de machines à laver plus ou moins connues mais au savoir-faire certifié et dont la conception, la production et la commercialisation de lave-linges est une spécialité et un réel savoir-faire.

Ce classement des meilleures marques de machine à laver  prend en compte la qualité des appareils électroménagers sans considérer le prix des produits. Cependant, il faut être conscient que la qualité se paye forcément.

Ce référentiel des meilleures marques de machine à laver sur le marché n’est pas exhaustif et peut évoluer lors de nos prochains tests de lave linge. Toutes les marques référencées dans ce tableau ont été testées et approuvées par testavis.fr.

Nous sommes susceptibles de rajouter de nouvelles marques de machine à laver au fil du temps. Ce référentiel des meilleures marques d’e machine à laver est la libre critique de la rédaction testavis.fr. Ce référentiel des meilleures marques de lave-linges n’est pas un classement, ni un comparatif.

Si vous achetez un appareil électroménager de l’une de ces marques, privilégiez le fait d’acheter directement sur le site de la marque si la marque propose de la vente directe. Les prix sont souvent moins chers que sur les sites revendeurs qui prennent des commissions.

Vous savez désormais quelles sont les meilleures marques de machines à laver sur le marché.

Selon vous, quelle est la meilleure marque de lave-linge sur le marché ?

Quelle est la meilleure marque de machine à laver du marché ?
3.3 (66.4%) 25 votes

Laissez un commentaire