Pour bien dormir, il est important de bénéficier d’une bonne literie avec un bon matelas et un bon sommier. Il est aussi nécessaire de posséder des accessoires de qualité avec une bonne couette et de bons oreillers. Ces derniers permettent de soutenir la tête en l’alignant avec la colonne vertébrale. Dernièrement, nous avions évoqué les marques qui proposent un matelas universel. Ces dernières proposent, en plus du matelas, divers accessoires de literie dont l’oreiller universel. Nous avons eu l’occasion de tester l’oreiller Casper et nous vous donnons notre avis le concernant !

colis casper

Pour vous guider dans l’achat de votre oreiller :

Test de l’oreiller Casper

colis oreiller casper

J’ai commandé les oreillers Casper un jeudi et je les ai reçu le lundi suivant avec la société de livraison UPS. J’ai commandé :

  • 2 oreillers taille 50×70 cm
  • 2 oreillers taille 65×65 cm
  • 2 ensembles de 2 taies d’oreillers taies d’oreillers taille 50x70cm (blanc et gris)
  • 2 ensembles de 2 taies d’oreillers taies d’oreillers taille 65x65cm (blanc)

colis taie oreiller casper

Le prix de la livraison est compris dans le coût du produit à savoir 80€ chaque oreiller et 65€ pour 4 taies.

Tout comme pour le matelas Casper, les accessoires sont livrés dans des (jolies) boites en carton couleur bleu nuit. J’ai ainsi reçu deux cartons pour les oreillers et un carton pour les taies d’oreiller dans un bon état. Les produits étaient bien ceux commandés. lorsque j’ai ouvert les cartons, j’ai pu constater que les accessoires étaient tous enveloppés dans un film plastique et donc correctement protégés. Une enveloppe contenant une carte de présentation des produits accompagne chaque accessoire de literie.

emballage oreiller casper

L’oreiller Casper est désigné comme un oreiller universel, donc un oreiller sensé convenir à chaque personne. Casper propose une technologie de composition d’oreiller unique qui se décline simplement en deux tailles : 50x70cm forme et 65x65cm forme rectangulaire.

fermeture oreiller casper

L’oreiller Casper est composé de deux compartiments garnis de deux types de fibres. Il y a donc un oreiller à l’intérieur de l’oreiller ! L’oreiller intérieur est ferme tandis que la housse épaisse qui l’entoure est plus moelleuse et aérée.

L’oreiller externe est déhoussable et peut être lavé à la machine à laver. Il possède une fermeture éclaire permettant d’extirper l’oreiller interne. L’oreiller est composé d’une enveloppe 100% coton, d’une doublure en polyester et d’un garnissage en microfibres de polyester. Les oreillers sont conçus dans l’Union Européenne.

intérieur oreiller casper

Les taies d’oreillers sont composées de 100% de coton originaire de Californie avec certains composants d’Inde et de Chine. Les taies d’oreiller Casper sont conçues en Inde et en Chine.

taie oreiller casper

Une fois les oreillers et les taies déballées, j’ai pu assembler les deux produits pour n’en faire qu’un. Le test de l’oreiller Casper peut commencer !

oreiller casper séparé

La partie interne de l’oreiller est située à droite.

Avis oreiller Casper

oreiller casper avis

Mon avis concernant l’oreiller Casper est bon. Dés la réception du colis, j’ai pu constater le poids des produits qui me laissait déjà pensé à un produit consistant et généreux en termes de  composants. C’est bien le cas, les oreillers Casper sont de beaux produits en ce qui concerne la qualité de finition. Ce sont également des produits très confortables…

Lorsque l’on installe la tête sur l’oreiller Casper, la forme de la nuque est épousée au contact de l’oreiller. On ressent dans un premier temps que l’oreiller est moelleux et douillet . Un effet assuré par l’épaisseur conséquente de l’oreiller d’une vingtaine de centimètres.

oreiller casper

Les taies d’oreillers assure au tout d’être très doux. Les taies d’oreillers sont équipées d’une fermeture éclaire très fine. Cela permet d’envelopper les oreillers facilement. Une idée astucieuse pour une utilisation du produit simple. La fermeture éclaire n’est pas perceptible ou très peu lorsque le visage s’y appose.

Je remarque aussi que l’oreiller et la taie laissent convenablement l’ensemble respirer puisqu’aucune sensation de chaleur n’est perceptible lorsque l’on s’y installe longuement. Cela évite les réveils en pleine nuit lorsque l’oreiller devient trop chaud ce qui nécessite de le retourner.

L’oreiller Casper reste confortable tout au long de la nuit et s’adapte correctement aux changement de positions. Les deux oreillers en un assurent un confort notable puisque la partie extérieur assure un soutien tendre et la partie intérieure permet de maintenir la nuque en bonne position. Les nuits que j’ai pu passer avec l’oreiller Casper on été très bonnes et j’ai adopté les produits aisément. Il est aussi très simple de laver la partie extérieur des oreillers. Idéal pour un produit qui nécessite un entretien régulier.

L’oreiller comme le matelas Casper peut être testé pendant 100 jours et retourné sans frais supplémentaire et est garantie 3 ans.

Coté prix, le tarif pour un oreiller peut sembler onéreux de prime abord. Cependant, il s’agit d’un produit de très bonne qualité qui justifie le prix de l’investissement. De plus, il est possible de bénéficier d’un code promo Casper lorsque vous achetez un matelas également.

Et vous, avez-vous testé l’oreiller Casper ?

Quel est votre avis concernant le matelas Casper ?

Test et avis de l’oreiller Casper !
3.4 (68%) 15 vote[s]
0 Partages