Test et avis du site Internet Edenly !

Trouver des bijoux sur le web à prix attractif peut s’avérer plus complexe qu’on ne le croit. Surtout lorsque l’on est à la recherche de bijoux de qualité. Trouver des bijoux avec un bon rapport qualité/prix est donc encore plus difficile. Dans la quête de bonnes adresses pour trouver un site Internet qui vend des bijoux de qualité au juste prix, nous avons testé le site edenly.com. Découvrez notre test de cette bijouterie en ligne ainsi que notre opinion concernant la qualité des bijoux commercialisés et de la qualité du service client.

Test du site internet Edenly

A la recherche d’une bague de fiançailles, un ami m’a conseillé le site edenly.com sur lequel il avait également effectué un achat similaire. Je ne connaissais au préalable pas du tout ce e-commerce de bijoux. Selon lui, les prix proposés par Edenly sont biens plus attractifs que sur de nombreux sites internet et surtout beaucoup moins chers qu’en boutique pour des produits similaires. On a passé le site Edenly au crible pour en savoir plus sur ces tarifs sensés être bon marché. Sur le web, les avis concernant Edenly sont divergents. On a voulu de notre côté tester concrètement cette plateforme de vente en ligne de bijoux pour nous assurer de sa valeur réelle.

Tout d’abord, qui se cache derrière le site edenly.com ? edenly.com est un site hébergé en Suisse qui propose la vente de bijoux en ligne dans plus de 7 pays différents. Le site edenly.com est fiable puisque toutes les informations légales sont mises à disposition des internautes sur le site.

On peut également découvrir via ce site l’équipe qui travaille chez Edenly.

équipe site edenly
La page « équipe » du site Edenly

On peut également trouver sur le site Edenly l’histoire de cette société.

histoire site edenly

On peut donc confirmer avec ces éléments la fiabilité du site edenly.com.

Avant de passer commande, nous avons veillé à vérifier la réelle attractivité des prix proposés par Edenly.com. Après une petite enquête et des comparaisons avec des produits ayant les mêmes caractéristiques que ceux commercialisés par Edenly, nous avons pu vérifier que les prix sont réellement moins chers que les prix du marché. Le site Edenly lui-même ne se gêne pas pour vanter des tarifs jusqu’à 50% moins chers qu’en bijouterie traditionnelle et en ligne pour une qualité censée être similaire. Reste à voir si la qualité est au rendez-vous.

Ces prix attractifs s’expliquent par différentes raisons. L’enseigne Edenly fabrique et s’approvisionne elle-même auprès des diamantaires. Un parcours direct qui évite ainsi de passer par des intermédiaires pouvant faire gonfler le prix des bijoux. Aussi, le fait de passer en direct auprès de diamantaires permet de contrôler plus aisément la qualité des produits et de minimiser les délais d’approvisionnement et par conséquent le stock.

Autre argument pouvant expliquer l’attractivité des tarifs pratiqués par Edenly, cette enseigne commercialise ses produits uniquement sur le web. Cela assure des économies de loyer, de personnel, de sécurité, de stockage… Logiquement, les charges économisées par l’e-commerce sont répercutées positivement sur le consommateur final.

Edenly de par sa zone de chalandise étendue à 7 pays négocie des volumes de bijoux conséquents. Qui dit volume important, dit tarif plus intéressant à l’unité.

Enfin, n’oublions pas qu’Edenly est un site hébergé en Suisse. Vous vous doutez bien que les impôts et les taxes y sont moins importantes qu’en France. Edenly paye donc moins de charges qu’un site internet hébergé en France ou une boutique physique française.

On peut d’ailleurs constater qu’Edenly propose de rembourser la différence si on trouve un produit présentant des caractéristiques similaires à une référence Edenly vendue par Edenly. Cette technique marketing permet potentiellement à Edenly de s’aligner sur les tarifs des concurrents et surtout de pratiquer des tarifs inférieurs.

remboursement edenly

Edenly est donc réellement moins cher que ces concurrents actuellement.

Passons à notre test concret.

Nous nous sommes rendus directement sur le site Edenly et nous avons pu nous apercevoir de la mise en avant de l’attractivité des tarifs.

prix edenly

Les remises indiquées sont un peu amplifiées par rapport à la réalité mais l’attractivité des prix est réelle par rapport aux boutiques de bijoux françaises et aux sites web hébergés en France. J’ai comparé les références de produits Edenly par rapport à d’autres e-commerces qui vendent des bijoux comme Histoire D’Or ou Le Manège à Bijoux et il s’avère qu’Edenly est environ 20 à 30% moins cher en moyenne.

La gamme de produits proposée par Edenly est large. On y trouve des alliances, des bagues, des bagues de fiançailles, des colliers, des pendentifs, des bracelets et des boucles d’oreilles. Bien que la gamme de bijoux soit complète, on peut reprocher un manque de choix pour les hommes.

Lors du choix de la bague, nous avons eu simplement à sélectionner le modèle ainsi que la taille. Cette dernière est plus complexe à choisir pour une bague. Le site Edenly propose pour choisir la taille de bague, un baguier en ligne ou d’expédier directement un vrai baguier à domicile.

Le choix du modèle de la bague et la commande effectifs, nous avons passé la commande. La livraison était prévue sous 5 jours. Les délais ont été respectés.

livraison edenly

colis edenly

bague fiançailles edenly

Nous avons reçu le colis 5 jours après la commande. Le suivi de la commande est suivi en temps réel sur le compte personnel du site.

Le colis est correctement emballé et protégé. Les produits sont livrés en bon état protégés par du papier bulle dans une enveloppe. On y retrouve un sachet de la marque Edenly dans lequel se trouve la bague et son coffret. On retrouve également le certificat d’authenticité du bijou.

Le coffret est joli et simpliste mais pas non plus haut de gamme. Dommage puisque le contenant est un détail important pour une bague. J’imaginais plutôt un écrin en velours par exemple plutôt qu’une boîte lisse. La bague pour sa part correspond à l’image publiée sur le site. Elle est en parfait état et la qualité est de prime abord irréprochable. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de l’état du bijou dans le temps pour analyser son vieillissement.

Seul bémol, la taille de la bague était un peu trop grande. Nous sommes actuellement en phase de retour du produit dans l’attente de réception d’un baguier pour commander la taille adaptée. A souligner, la réactivité du service client directement via le chat en ligne qui nous a rapidement aiguillé sur les démarches de retour. Appréciable.

Avis sur le site Edenly

Notre avis concernant le site Edenly est très bon. Reste à confirmer cela en voyant l’évolution du bijou dans le temps. Le bijou correspond exactement à nos attentes. Les prix sont véritablement attractifs. Le service client est réactif. Bref, on conseille le site Edenly pour les consommateurs à la recherche de bijoux de qualité à moindre coût, pour une commande simple et une livraison rapide. Edenly n’est donc pas une arnaque et ravira les consommateurs à la recherche de bons plans pour l’achat de bijoux en ligne.

On a apprécié sur le site Edenly :

  • Les prix et pour aller plus loin le bon rapport qualité/prix.
  • Le choix exhaustif des produits et des références.
  • Pas de surplus pour la livraison du bijou (livraison gratuite ou plutôt comprise dans le prix d’achat).
  • Les 30 jours pour retourner le produit en cas d’insatisfaction.
  • Les gravures sans surplus financier.
  • L’expédition de baguier gratuite.
  • La possibilité de sélectionner une bague selon sa date de livraison potentielle.
  • La remise à taille si besoin comprise dans le prix du produit.
  • La garantie de 2 ans (attention cependant puisque dans les mentions légales, il est mentionné que la garantie n’est pas valable si « votre bijou fait l’objet d’une usure ou d’un vieillissement normal ». L’interprétation du vieillissement peut être ambiguë).
  • La livraison du produit dans les délais.
  • Le certificat d’authenticité.
  • Le chat pour le service client et la réactivité d’Edenly.

On a pas aimé sur le site Edenly :

  • Une gamme de produits plutôt féminine.
  • La qualité de finition du coffret de la bague.

Et vous quel est votre avis concernant le site Edenly ?

Partagez votre opinion et vos retours d’expériences concernant le site Edenly !

Mise à jour 1 de l’avis sur Edenly

J’ai contacté directement le site Edenly via la chatbot sur le site pour signaler que la taille de la bague n’était pas bonne. La réactivité a été immédiate et une personne m’a expliqué toutes les démarches à effectuer pour pouvoir retourner la bague. J’ai été particulièrement étonné de la rapidité de prise en charge de leur équipe et de leur attention. C’est assez rare pour être souligné de voir un service client aussi réactif.

J’ai donc réexpédié la bague, Edenly m’a envoyé un baguier et j’ai pu recevoir le nouveau modèle à la bonne taille une semaine plus tard.

Mise à jour 2 de l’avis Edenly

Après un an à porter la bague, ma compagne est satisfaite du produit. Aucune malfaçon à signaler. La qualité de la bague n’a pas été altérée par son usage quotidien. Toujours pleinement satisfait de mon achat sur Edenly. J’ai vu que certains commentaires faisaient référence à des expériences négatives sur Edenly. Je pense donc que comme toute boutique en ligne il y a des erreurs mais que dans l’ensemble il s’agit d’un excellent bijoutier en ligne en termes de rapport qualité/prix.

Nous avons répertorié les différentes offres commerciales et promotionnelles proposées par Edenly pour que vous puissiez acheter vos bijoux moins chers ici :

Site internet
software image
Notation de l'auteur
1star1star1star1star1star
Notation des usagers
4 based on 32 votes
Nom du site internet
Edenly
Système opérationnel
Site internet
Software Category
Web
Prix
gratuit
url
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49 réponses sur « Test et avis du site Internet Edenly ! »

Attention les bijoux sont loin d’être de la qualité décrite sur le site. Une bague noeud « ma chérie » or achetée il y a 11 mois (400 euros) , le noeud s’est détaché sans aucun choc préalable et chez Edenly ils vous disent que c’est du l’usure normale !! Attention arnaque !

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Les bijoux Edenly sont fabriqués avec soin et passent des contrôles qualité avant l’envoi.
Toutefois, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, notre service clientèle vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer la solution la plus adéquate.

Cordialement,

Equipe Edenly

Bonjour, je voudrais commander un bracelet jonc or blanc et diamant mais le payement par ma carte visa est refusé,je ne sais pourquoi. Merci de me répondre

Au bout d un moment ça commence à gaver commande passer le 13/12 pour recevoir le 23/12 .puis le délai s allonge de semaine en semaine maintenant livraison la semaine du 11 janvier. Par contre la ou l on se fiche bien du client est que si je le commandais la semaine dernière ils indiquent livraison le 8 janvier. Impossible a réaliser. On prend l argent et on fait attendre le client avec des dates totalement irréalisable. C’est se foutre de la gueule du monde..
Le service client va répondre je suis désolé mais faut voir avec vos manager si vous êtes désolé pour le retard ou le mensonge.

Bonjour Monsieur Betourne,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés du retard de votre commande. En effet, nous faisons toujours face aux impacts du COVID-19 qui retardent l’arrivage de nos matières premières et ainsi, le processus de fabrication des bijoux. Nous essayons toujours d’informer les clients à l’avance afin de pouvoir leur proposer des solutions telles que le changement d’adresse de livraison selon la date indiquée ou le choix d’un bijou disponible en stock selon la date butoir du client.

Ce problème étant maintenant résolu, nous avons réussi à envoyer votre commande avec un transporteur privé pour une livraison en Express. Un mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis a été envoyé. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande.

Cordialement,
Equipe Edenly

Très très déçue par Edenly. Toujours en attente de ma commande 2 mois plus tard. A fuir. Nous sommes le 21 février 2021 et je n’ai toujours aucune nouvelle d Edenly.
Franchement c’est déplorable !! Ces boucles d’oreilles étaient mon cadeau de Noël! Et le pire c’est qu à chaque fois que je les contacte Ils me font croire qu’ils les envoient. Sincèrement je déconseille fortement cette marque.

Mon mari m’a acheté des boucles d’oreilles chez Edenly qui étaient jolies mais trop courtes et incurvées. Donc impossible à mettre. Et depuis je me débats pour les faire echanger. Je ne compte pas les mails, l envoi avec assurance, tout ça pour être aujourd’hui sans nouvelles plus d 1 mois après Noël.

Je suis super déçue et je regrette de ne pas être allée tout simplement dans une boutique. Puisque pour l instant j attends toujours leur retour.
Nathalie

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, comme nous avons déjà expliqué, notre SAV reçoit une centaine de colis par jour pour les retours pour échange de modèle, échange de taille ou remboursement. Chaque bijou reçu est vérifié et contrôlé avant de l’enregistrer dans nos bases de données.

Nous avons reçu votre colis en date du 25/01/2021 et avons demandé un traitement en urgence. Votre commande d’échange a été envoyée en date du 18/02/2021 a été livrée au point relais que vous avez indiqué sur votre compte client Edenly dont :

Relais Colis: FELIX FAURE INFORMATIQUE
60 B AVENUE FELIX FAURE
75015 PARIS

C’est le même point relais utilisé pour la livraison de la première commande.

A titre d’information, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter mais le numéro indiqué sur votre compte client Edenly est erroné. Nous avons également envoyé des mails tels que la confirmation du retour, la confirmation de l’envoi de la commande avec le numéro de suivi, la confirmation de la livraison, la demande de disponibilité ainsi que du numéro sur lequel le service client pourrait vous joindre afin de vous apporter plus d’éclaircissements sur la situation.

Nous ne pouvons pas écrire publiquement les coordonnées que nous avons sur votre compte client. De ce fait, nous vous invitons à vérifier si les mails envoyés ont été reçus dans les dossiers spams ou les courriers indésirables sachant que chacun de vos mails à été traité et répondu.

Nous sommes également à votre disposition sur le Chat, sur Messenger, sur Whatsapp ainsi qu’au 01 85 09 17 60.

Vous remerciant de votre retour,

Très cordialement,
Equipe Edenly

Bonjour je viens offrir un collier avec pendentif et malheureusement la chaine était brisé, en attente retour du site.

Bonjour Monsieur/ Madame

Pourriez-vous nous préciser votre numéro de commande, afin que nous puissions comprendre cette situation et votre insatisfaction.
La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp ainsi que sur le Chat.

Cordialement,
L’équipe Edenly

Bonjour Monsieur/ Madame,

Pourriez-vous nous préciser votre numéro de commande, afin que nous puissions comprendre cette situation et votre insatisfaction.
La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp ainsi que sur le Chat.

Cordialement,
L’équipe Edenly

Impossible de se connecter a votre site pour commander.
problème d’identification.
DOMMAGE

Bonjour Monsieur Lachenee

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce désagrément.

En cas de souci sur le site, nous sommes toujours disponibles sur le Chat, Messenger, Whatsapp, par mail à info-fr@edenly.com ou au numéro 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h.

Nous aimerions également savoir si le souci a été résolu car nous avons constaté des commandes prises en compte et expédiées sur votre compte client Edenly.

Cordialement,
Service client Edenly

Bonjour je me permets de répondre puisque pour Noël j’ai reçu en cadeau une chaîne, que j’ai donc voulu porter, juste le fait de vouloir l attacher elle s’est brisée alors qu’aucun choc n’a été émis. Je porte des chaussures des chaînes jour et nuit et jamais je ne me suis retrouvée devant un tel gâchis

Vous proposez what’s app, messenger pour vous contacter hors rien ne fonctionne,
Je demande donc le remboursement de ce cadeau à la personne qui me l’a offert bien entendu et pas convaincu du tout de la qualité et du sérieux que dont vous prétendez,

De ce fait j’attends votre retour et vous en remercie par avance
cordialement

Bonjour Marina,

Merci de votre e-mail.
Nous sommes très étonnés des propositions compensatrices blessantes dont les personnes avec qui nous avons eu des contacts sur votre site Internet ou au téléphone, nous ont assénées.

Les faits :
Nous vous commandons une bague, le 28 avril 2021, identifiant : 1133, par la commande n° 3419154, payée par virement bancaire.
Il est prévu une date de réception le 20 mai 2021.

Le 06 mai, n’ayant aucun retour, nous nous permettons de vous écrire, en direct, par Internet.
Une personne se présentant comme Alexia est à notre écoute.
Nous lui demandons, à 11h33 que nous aimerions connaître à quelle date, précisément, nous sera livré cette bague.
A 11h36, Alexia nous répond : livraison prévue le 20/05.

Le 10 mai, à 11h45 nous écrivons de nouveau à Alexia.
Pourriez-vous nous confirmer, avec « certitude » la date de « réception » de la bague et non pas sa date d’expédition.
A 11h57, Alexia nous répond : « le 20/05 ».
Mais nous vous contacterons pour confirmer la date précise.
A 12h03, nous lui écrivons que nous avons besoin d’une date très précise pour « l’organisation de la cérémonie » et nous lui demandons de nous répondre avec précision.
A 12h08, Alexia nous répond :

– La date de livraison sera donc pour le 20.
– Votre commande est en cours de traitement.

Conclusion :
Nous pouvons donc, avec certitude, organiser pour le 20 mai, notre cérémonie, avec location de salle, traiteur, personnel, animation, sonorisation, etc.
Donc beaucoup de frais engagés.

Le 17 mai 2021 à 10h33, n’ayant aucune nouvelle de la livraison de cette bague, nous vous écrivons afin d’être sûr que notre bague sera bien livrée dans 3 jours.

Nous apprenons, par la réponse de Michella, que la livraison est repoussée d’une semaine ! ! ! ! ! !

Et là, les propositions compensatrices blessantes nous sont assénées.

Puisque la bague n’est plus livrée, il nous a valu annuler toute la réception, d’où une rupture de contrat avec nos prestataires.

Nous avions pris des engagements, fait des réservations rémunérées, etc.
Tout cela est perdu.
Nous estimons le préjudice financier à 22 % (sous réserve) du prix de la bague et nous n’excluons pas le préjudice moral.

Quelque soit la cause de ce retard, celle-ci ne nous concerne pas, à moins de 10 jours de la date prévue.

Nous vous demandons donc un dédommagement financier correspondant au minimum à 25 % du prix de la bague.
Nous pensons encore que vous êtes une société sérieuse avec des dirigeants sérieux et que vous saurez reconnaître votre erreur.

Cordialement et Respectueusement

Bonjour Monsieur BARAULT

Nous avons bien pris note de votre commentaire et réitérons encore nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par la situation. En effet, le report de la date de livraison de votre commande a été causé par le retard d’arrivage de nos pierres de qualité.

Aussi, en cas de retard, nous essayons toujours d’informer les clients à l’avance et de proposer une alternative selon la date butoir. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes permises de vous proposer le même modèle en stock mais en or blanc.

Nous tenons également à vous confirmer que votre demande d’annulation a bien été prise en compte et nous avons remboursé la totalité de votre commande.

Très cordialement,
Service Client Edenly

Comme je vous comprend moi ma bague de fiançailles a été retourné au SAV et on vous rembourse sans dédommagement ce sont des incapables je devais l’avoir le 16juillet 2021et le 16 juillet on me dit un delai de 3-4 semaine alors que la bague a été retourné et j’ai euunmail de confirmation le 21 juin 2021 meme pas 1 an le diamant parti
Voyez ailleurs les bijoux sont de très mauvaises qualités
Il ne publie que les bons avis
Ils ne connaissent rien à la valeur des cérémonies

J’ai fait une commande le 9 mai pour une livraison le 19 mai. Le 18 mai, alors que je les relance, ils m’annoncent qu’il y a du retard, sans aucune excuse.
Cet achat était un cadeau et ce n’est pas agréable de recevoir un cadeau en retard. C’est dommage qu’il n’y ait aucune communication et aucune explication, ni date fiable annoncée. On est obligé d’attendre sans pouvoir rien faire alors qu’on a été débité dès le 1er jour de l’achat : on est pris en otage !

Bonjour Monsieur Benjamin,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de la situation.

La satisfaction client étant notre principale priorité, le service client vous contactera afin de pouvoir vous proposer une solution.

Cordialement,

Equipe Edenly

Bonjour, j’ai commandée une bague chez vous début mai, elle est arrivé en temps et heure très belle, brillante les diamants impeccable !!
Aujourd’hui au bout de 1 mois et demi la bague est terne… Les pierres presque noir et de très mauvaise qualité.!!!
Une belle arnaque

Bonjour Madame Massari,

Suite à nos échanges, nous aimerions vraiment avoir un retour de votre part afin que nous puissions résoudre ce problème.

En effet, selon nos Conditions Générales de Vente, chaque client a droit à un délai de 30 jours après la réception de sa commande pour nous retourner le bijou, pour un échange de modèle, un échange de taille de bague ou un remboursement.

Aussi, pendant une durée de deux ans à compter de leur livraison, les produits Edenly sont garantis pièces et main-d’œuvre, contre leurs défauts. Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger, à notre choix, les produits défectueux que vous nous retourneriez durant cette période.

Vous remerciant de votre retour, nous sommes à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au numéro 01 85 09 17 60, sur le chat, sur Whatsapp, sur Messenger ainsi que par mail à info-fr@edenly.com.

Très cordialement,
Equipe Edenly.

Bonjour à tous,

Pour notre commande n°3437042 effectuée le 19/05/21, avec une date prévisionnelle initiale de livraison au 11/06, on nous apprend par email le 08/06 qu’il y a du retard avec la fabrication du bijou avec une livraison qui se ferait plutôt la semaine suivante (commençant le 15/06), après nous avoir pourtant confirmé la date de livraison initiale dans un email le 02/06.

Le 16/06, on nous explique que l’expédition est repoussée encore d’une semaine là encore pour des problèmes de retard de fabrication du bijou…

Ce mardi 22/06, je suis appelé par téléphone pour être informé que l’alliance n’arrivera toujours pas cette semaine. On me rappellerait ce jeudi pour m’en dire plus et on m’incite à prendre d’autres modèles d’alliance, ce que je refuse car ma femme avait « flashé » sur le modèle initial.

Donc aujourd’hui je reçois un nouveau coup de fil où l’on m’apprend qu’un problème informatique a fait qu’aucune commande en atelier n’avait été effectuée et qu’on en a pour un nouveau délai de 3 semaines !

J’ai du me résoudre à annuler ma commande, ne sachant pas si j’avais à faire à une arnaque ou pas…

C’est vraiment dommage, j’aurais bien aimé recevoir le modèle d’alliance qu’on avait sélectionné. Je me pose plusieurs questions : n’étions nous pas prioritaires parce qu’il s’agissait d’un remplacement d’alliance et que nous pouvions être éventuellement souples sur la date butoir ? Est-ce parce que la bague avait la plus forte remise ?

En tout cas, à la lumière de mon expérience, je ne peux appeler qu’à l’extrême prudence pour la commande sur ce site, surtout s’il s’agit de futurs mariés, quant au respect des délais de livraison…

Bonjour Monsieur Pinchaux,

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à réitérer nos sincères pour le retard de votre commande.

En cas de retard, nous essayons toujours d’aviser les clients à l’avance et de connaitre leur date butoir pour pouvoir proposer une alternative telle qu’un autre bijou similaire disponible en stock par exemple.

Votre demande d’annulation a bien été prise en compte et le remboursement de la commande a été effectué immédiatement mais nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction pour un futur achat.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur Messenger, sur le Chat, sur Whatsapp, par mail à info-fr@edenly.com ainsi que par téléphone au 01 85 09 17 60.

Cordialement,
Equipe Edenly

Site à fuire produits bas de gamme rien à voir je vois ne pas être la seule les produits ne tiennent pas 1 an le diamant est parti et quand on voit le vide et la maniere dont s’est fait vaut mieux économiser et allez en bijouterie. En plus delais jamais respecté en ce qui concerne la livraison des bijoux et la meme la garantie pareil un retard de 3 semaines zurtout que l’envoiest a vos frais en recommandé avec valeur. Franchement je deconseille au plus au point et ne vaut pas le prix ils mentent sur des prix soient disant soldés mdr très en colère des bagues de fiancailles mariages et le poids est erroné vu par un bijoutier et pesé certain diamant ont beaucoup de mal a faire reagir la machine donc bas de gamme car un bijou de la bijouterie fonctionne de suite!!!!

Chère cliente Edenly

Nous avons bien pris note de votre commentaire et avons essayé de vous contacter au numéro de téléphone indiqué sur votre compte client mais n’avons pas réussi. Votre téléphone sonne puis l’appel est coupé. Nous avons trouvé une solution face à votre souci mais si vous ne répondez pas à nos appels, nous ne pourrions pas en discuter. Nous sommes disponibles au numéro 01 85 09 17 60.

Nous pouvons comprendre votre mécontentement face au retard de nos ateliers et nous nous en excusons sincèrement. Nous avons relancé le service concerné pour accélérer le processus et afin que vous ayez votre bijou dans les plus brefs délais.

A titre d’information, les bijoux Edenly passent le contrôle qualité avant l’envoi et doivent respecter les normes requises, notamment, le poids, la qualité du métal et des diamants. D’où, la délivrance du certificat d’authenticité avec chaque bijou. Nous essayons toujours de proposer les prix les plus justes considérant le coût des matières premières, les frais en ateliers, le design, etc. Nos bijoux sont également garantis 2 ans. Selon nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à la charge du client et nous prenons à notre charge les frais de la réparation ainsi que le renvoi du bijou.

Vous remerciant de votre retour,
Cordialement,
Service Client Edenly

Bonjour Madame

Nous sommes navrés de lire que le retard de la réparation de votre bague engendre un témoignage remettant en cause la qualité de nos bijoux.

Vous remettez en doute la valeur des métaux et pierres utilisés or nous ne pouvons pas vous tromper puisque votre bague a été poinçonnée et examinée par les douanes.

Nous mesurons votre déception et nous savons à quel point cette bague est symbolique à vos yeux, c´est pourquoi, nous vous avons proposé plusieurs avantages que vous avez refusés et demandé un versement immédiat.

De ce fait, nous avons remboursé votre commande qui date du mois de Septembre 2020 en intégralité bien que nos Conditions Générales de Vente stipulent que le remboursement est offert dans le délai de 30 jours après la réception d’une commande

Il s´agit d´un pas exceptionnel que nous avons tenu à faire dans le seul but de vous satisfaire, un geste rare et considérable.

Aujourd’hui, nous recevons un nouvel e-mail où vous changez une nouvelle fois d´avis en voulant récupérer votre bague. Un énième geste commercial de notre part va vous être proposé par e-mail puisque vous refusez de répondre au téléphone.

Nous espérons qu´il pourra enfin répondre à vos attentes et cesser de remettre en question notre savoir-faire suite à un retard pour réparation de notre atelier.

Cordialement,
Service client Edenly

J’ai commandé deux paires de boucles d’oreilles réputées en stock. Le paiement a été débité immédiatement, mais j’ai aussi reçu immédiatement un avis de livraison sous trois semaines, prolongé à deux reprises, malgré mention d’une date butoir, puisque les articles constituaient cadeau d’anniversaire. EDENLY m’a finalement indiqué la raison du retard de livraison: leur difficulté d’approvisionnement en matières premières! Il ne s’agissait donc pas d’articles en stock mais fabriqués sur commande (point non porté à la connaissance du consommateur). J’ai attendu plus d’un mois puis ai procédé à l’annulation de la commande. EDENLY m’a, par retour, annoncé que l’une des paires de boucles d’oreilles était prête à être expédiée (mais pas encore!), l’autre ne pouvant l’être qu’à une date postérieure à l’anniversaire annoncé (!), m’invitant par ailleurs à choisir des articles de remplacement parmi une sélection! J’ai bien sûr réitéré ma décision irrévocable d’annulation de commande. EDENLY n’est pas un site fiable.
A éviter absolument.

Chère Cliente Edenly

Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenons à réitérer encore nos sincères excuses pour le retard de votre commande. En effet, nous avons récemment rencontré des retards d’arrivage de matières premières qui a eu malheureusement un impact sur nos délais de livraison mais nous essayons toujours d’aviser les clients à l’avance et de connaitre leur date butoir pour pouvoir proposer une alternative telle qu’un autre bijou similaire disponible en stock par exemple.

Aussi, comme demandé, nous avons immédiatement remboursé vos commandes. Un mail de confirmation de cela a été envoyé.

Pour toute assistance, nous sommes toujours à votre disposition sur le chat, Messenger, Whatsapp, par mail à info-fr@edenly.com et au numéro 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h.

Cordialement,
Votre Équipe Edenly

Bonjour
site à fuir ne respecte pas les délais même quand on leur laisse plus de temps. Rien n’est fait sur leur site pour annoncer les vrai délai. J’espère que le remboursement sera rapide.
A fuir

Bonjour Monsieur Perrin,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et réitérons encore nos sincères excuses pour le retard de votre commande.

En effet, à cause de la situation actuelle, nous avons rencontré des retards d’arrivage de nos matières premières qui ont, ensuite, impacté la fabrication de nos bijoux. Mais nous essayons toujours d’informer les clients à l’avance afin de connaitre leur date butoir et de proposer une solution comme un autre bijou similaire disponible en stock par exemple.

Comme demandé, nous avons donc annulé votre commande et avons immédiatement remboursé.

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 19h au 01 85 09 17 60, par mail à info-fr@edenly.com, sur le chat, sur Messenger ainsi que sur Whatsapp.

Cordialement,
Votre Equipe Edenly

Je n’ai jamais commandé de bijoux sur internet, je me suis lancé avec Edenly par rapport au prix bas, je commence à regretter, j’ai passé ma commande le 30/08/2021.
À la date d’aujourd’hui, c’est à dire le 26/10/2021, bientôt 2 mois je n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande, la demande en fiançaille étant déj passée, je suis obligé d’attendre un retour d’edenly pour prévoirune nouvelle date avec ma famille, j’espère pouvoir recevoir ma commande avant les fêtes de fin d’années, si c’était à refaire j’irai sûrement chez la concurrence qui pour moi pratique des prix plus cher mais qui ne prend pas ses clients pour des C… Prendre l’argent et faire attendre vos clients sans réel solution c’est normal pour vous ? Je voulais pas en arrivé là mais jai besoin d’en parler, maintenant vous savez à quoi vous attendre si vous commander chez Edenly, qu’on se foutre de votre gueule pendant des semaines, des mois et j’espère pas des années.

Bonjour Monsieur SEWA

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de ce désagrément.

Comme nous avons vu lors de nos échanges téléphoniques, nous avons rencontré du retard dans la fabrication du bijou dû à un souci d’approvisionnement en matières premières. Mais nous essayons toujours d’informer les clients à l’avance afin de leur proposer une solution selon leur date butoir.

Nous sommes ravis que vous ayez accepté la solution que nous avons proposée et espérons vous revoir bientôt.

Très cordialement,
Votre Equipe Edenly

Livraison prévu le 17 décembre

Nous somme le 20 décembre toujours aucune réponse de leurs parts

Service client nul aucune solution proposé,
Pas de mai lde suivi ni d’information sur l’avancement de la commande.

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et aimerions avoir votre numéro de commande, afin que nous puissions vous apporter plus de précisions et éventuellement vous proposer la solution la plus adéquate?

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp ainsi que sur le Chat.

Cordialement,
L’équipe Edenly

Dégouté
Pour Noël, J’ai commandé une bague pour ma compagne le 14/11/21, une commande qui devait arriver le 22/12/21, et on m’appel aujourd’hui le 21/12/21 pour me dire que ma commande ne pourra pas être livrée cette semaine et si je voulais une autre bague ou un remboursement ( à 3 jours de noel c’est super ) donc pour noel c’est mort… je trouve pas ça très correct… et pour une première sur ce site, je ne recommanderai pas ce site pour événement précis au risque de se retrouver sans rien.

Cher David

Nous avons bien pris note de votre retour et réitérons encore nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
Nous vous remercions également de votre patience. Ce fut un plaisir de vous avoir eu téléphone et nous avoir laissé le temps d’éclaircir sur la situation. Votre commande étant envoyée en Express pour une livraison avant Noël, nous espérons que la « Bague Petite Saturne variation 2 – 3 ors – trois ors 18 carats » puisse répondre correctement à vos attentes.

Cordialement,
Toute l’Équipe Edenly

Bonjour
Alors je ne sais pas comment supprimer mon commentaire alors je vais répondre à celui-ci.
Tous d’abord je voudrais remercier la société Edenly pour leur réactivité et leur professionnalisme, qui m’on rapidement trouvé une solution et mon permis d’avoir ma commande avant Noël ( reçu ce matin). Comme beaucoup et notamment, pour une première commande, j’ai eu peur de tomber sur un site farfelu, mais vu leur prise en compte rapide de mon problème, en plus d’un geste commercial, même si l’important été d’avoir ma commande avant Noël, je ne peut que reconsidérer mon premier commentaire et conseiller ce site.
Cordialement

Je reviens sur mon commentaire car grace à une équipe réactive et très professionnelle j’ai pu avoir mon colis le 24-12 au matin. La responsable commerciale du site, m’as appelé est à très rapidement trouvé une solution en plus d’un geste commercial. C’est très rassurant d’avoir quelqu’un au téléphone en cas de problème et je recommanderai sans problème sur ce site.

Mon conjoint n’arrive pas à laisser un nouvel avis à chaque fois il est supprimé.. Service commercial très réactif au final nous avons reçu la bague pile poil le 24 décembre.. c’était mon cadeau pour Noël… nous en sommes ravis un geste commercial a aussi été fait pour une future commande.. merci pour votre professionnalisme et réactivité.

Cher David

Nous avons bien pris note de votre retour et réitérons encore nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.

Nous vous remercions également de votre patience. Ce fut un plaisir de vous avoir eu téléphone et nous avoir laissé le temps d’éclaircir sur la situation. Votre commande étant envoyée en Express pour une livraison avant Noël, nous espérons que le bijou puisse répondre correctement à vos attentes.

Cordialement,
Toute l’Equipe Edenly

A FUIR … NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX
Site à éviter les commandes ne sont pas assurées
Déjà un premier retard de 4 mois pour la bague de fiançailles et maintenant pours les alliances…
ils ne savent même pas quand je serais livré
Le service client par téléphone est déplorable ne s’excuse même pas et encore pire ne prends même pas la peine de répondre
A FUIR … NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre retour et sommes sincèrement navrés de ce désagrément. En effet, nos ateliers ont rencontré du retard dans la fabrication des bjioux mais nous essayons toujours d’informer les clients à l’avance afin de connaitre leur date butoir et de proposer une solution telle qu’un autre modèle similaire disponible en stock par exemple.

Aussi, nous sommes également ravis que vous ayez accepté la solution que nous vous avons proposée et vous souhaitons une bonne réception de votre commande dans les meilleurs délais. Vos remarques et suggestions concernant les échanges avec les clients ont été bien prises en compte afin d’améliorer notre service.

Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition sur le chat, sur messenger, sur whatsapp, par mail à info-fr@edenly.com et au numéro 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h.

Cordialement,
Le Service client Edenly

J’ai commandé une bague de fiançailles et une alliance le 19/01/22 je l’ai reçu le 22/01 jusque là niquel service rapide donc je suis contente. Malheureusement les bagues sont trop petites donc j ai attendu le baguier que j ai reçu pas tout de suite mais j’ai dû relancer le service client pour le recevoir dès que possible. A la suite de la réception du baguier je commande les bagues à ma taille et je renvoie les deux autres (d’ailleurs j’ai dû payer les frais de retour sont à notre charge). Quelques jours passe et je retourne sur le site edenly pour voir où le retour en est et il est noté que c’était bien livré, j’envoie un mail au service il m’indique qu’effectivement c’est réceptionné et qu’elle revient vers moi.
Du lendemain comme par hasard je vois sur ma commande de mon retour (statut : attente produit)
Une personne du service me demande de lui envoyé la preuve du dépôt car il n’ont pas mon colis (sur mon suivi ups c’est noté livré le 14/02/22), elle me rappel en m’indiquant qu’il leur faut la preuve avec la signature, je rappel ups qui m’envoie la preuve de la signature et elle me répond par mail : « Nous vous remercions pour votre implication et accusons bonne réception de la preuve de livraison.

Nous pouvons voir que la signature n’est pas celle de nos services, et nous lancerons ainsi une enquête auprès des services d’UPS. Nous sollicitons votre patience.

Egalement, nous aimerions avoir si vous ce sont les 2 bijoux que vous avez retourné avec le bon de retour prépayé UPS que nous vous avons envoyé par mail. »

Je leur envoie le mail avec l’étiquette de retour ups qu’edenly m’a transmis.

Je trouve ça inacceptable (d’ailleurs la conseillère est très hautaine, elle me fait passée pour une menteuse). J’ai renvoyé le colis, j’ai la preuve que le colis est bien délivré et on ne souhaite pas me renvoyer les nouvelles bagues, j’ai été rigoureuse avec eux et j’ai scrupuleusement suivis votre politique de retour à la lettre, vous devez me renvoyer les bagues en sachant que ce n’est pas de mon ressort mais celui d’ups et vous ! je me marie dans un mois !

Je déconseille Edenly !!! Je suis vraiment déçu …

Bonjour Madame LALLEMAND

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés de ce désagrément.

En effet, après revérification auprès de notre Service Après Vente, vos retours de colis sont encore en attente car nous ne les avons pas encore reçus. C’est la raison pour laquelle nous avions demandé la preuve de livraison signée par le destinataire. Cela est nécessaire afin que nous puissions ensuite entamer une investigation auprès du transporteur.

Aussi, comme nous avons vu lors de notre conversation téléphonique, l’enquête est actuellement en cours et nous suivons le dossier de près afin que vos commandes d’échange vous soient livrées dans les meilleurs délais.

Nous avons également bien pris en compte vos remarques et suggestions afin d’améliorer notre service.

Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition sur le chat, sur Messenger, sur Whatsapp, par mail à info-fr@edenly.com et au numéro 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h.

Cordialement,
Le Service client Edenly

PHOTOS RIEN A VOIR AVEC LE SITE !!

A FUIR. service client avec des voix de sophrologue qui ne cherchent qu a vous endormir avec des désolés a longeur de journée , mais au final c est vous qui êtes emmerdé !

je ne vous conseille pas cette marque, apres plusieurs achats 4 attiré par le prix c est un desastre.
on vous encaisse votre commande,
envoi une bague moins cher qui n est pas la bonne,et les emmerde commencent,
ils sont fort aussi pour mettre de belles photos qui n ont rien a voir avec la réalité

Cher Client Edenly,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et réitérons encore nos sincères excuses pour tous les désagréments occasionnés par la situation.

Nous avons, en effet, mis en place le retour de vos commandes pour échange et les commandes d’échange devaient être envoyées dans les meilleurs délais. Toutefois, nos ateliers ont rencontré du retard et nous sommes sincèrement navrés s’il y avait eu confusions d’informations.

Aussi, suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis que l’alliance ait bien répondu à vos attentes.

Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition par mail à info-fr@edenly.com, sur le Chat, sur Whatsapp, sur Messenger ainsi qu’au téléphone 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h00.

Cordialement,
Le Service Client Edenly

A FUIR. Achat de SATURNE Nº56Bague – Or blanc 9 carats – Diamant Saphir bleu le 4 avril 2023 pour un cadeau. La bague reçue est pourvue de saphirs noirs qui sont de qualité très inférieure aux saphirs bleus. Mais la bague est accompagnée d’un certificat mentionnant « saphirs bleus ». J’ai amené la bague et le certificat à un bijoutier pour avis, il m’a indiqué que je ne détenais pas la bague correspondant au certificat et m’a indiqué qu’il fallait toujours se rendre en boutique pour ce type de produit pour éviter ce genre de problèmes.
Réclamation à Edenly qui me répond que la qualité des pierres peut « varier selon le fabricant » sans plus (c’est un robot qui répond, service client: zéro). A FUIR. A FUIR. A FUIR.

Chère Madame Picarda,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et avons mis en place le retour de votre commande pour expertise.

Nous espérons que la solution que nous avons proposée puisse répondre à vos attentes.

Pour toute information supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition sur le chat, Whatsapp, par mail à info-fr@edenly.com et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00.

Cordialement,
Le service client Edenly

Je suis surpris ce voir que les frais de retour sous garantie sont à la charge du client.
Depuis 2021, les frais de retour de produits défectueux sous garantie doivent IMPERATIVEMENT être supportés par le vendeur.
La clause de vos conditions générale est elle contraire à la loi française?

Cher Client,

nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter plus d’informations.

Nous sommes à votre disposition sur le chat, Whatsapp, par mail à info-fr@edenly.com et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00.

Cordialement,
Le service client Edenly

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