En termes de praticité, le lunette de toilette clipsable fait office de révolution dans les WC. Les cabinets sont aussi source d’innovation ! La lunette de toilette clipsable est une nouveauté dans les toilettes. La lunette de toilette clipsable assure un confort d’entretien et de montage notable. Découvrez la petite nouveauté des WC !

lunette toilette clipsable
Innovation dans les sanitaires, la lunette clipsable !

La  lunette de toilette à clipser pour plus de praticité aux WC !

La luvette de toilette clipsable ne nécessite plus de système d’attaches pour être stable. Le lunette de toilette clipsable est composée d’une lunette et d’un rabattant. La cuvette de toilette clipsable permet donc une installation facile grâce à une technologie de clips très simple. Pas besoin de visserie contrairement à une cuvette classique.

La lunette de toilette clipsable permet de gagner en confort d’entretien également.  Soulever la cuvette, nettoyer les contours, devenir acrobate pour accéder aux recoins, et puis finalement dévisser le tout pour être sûr d’obtenir une hygiène irréprochable, les lunettes traditionnelles ne sont pas forcément propices pour favoriser l’entretien. Là où certaines zones des lunettes de toilette classiques sont difficilement accessibles, la lunette de toilette clipsable assure une accessibilité à toutes les zones. Avec la lunette de toilette clipsable, il suffit d’ôter la lunette et de la nettoyer.

La lunette de toilette clipsable, innovation française

C’est la société Papado qui a réalisé le premier prototype de cette lunette de toilette clipsable. Après un succès au concours Lépine (concours qui récompense les inventeurs), la marque a opté pour une fabrication Française 100 % recyclable et une commercialisation du produit en France et à l’international. La lunette de toilette clipsable est aussi personnalisable grâce à différents coloris et stickers qui peuvent y être apposés.

Quel est votre avis sur la lunette de toilette clipsable ?

 

Lunette de toilette clipsable, pour des WC pratiques !
4.3 (86.67%) 3 votes
Pas de commentaire

Laisser un message