Les soldes d’été 2017 sont lancées ! Il ne vous reste plus qu’à faire de bonnes affaires sur les meilleurs sites de vente en ligne. Les soldes représentent un moment particulièrement attractif pour les consommateurs qui souhaitent acheter des produits à petit prix. En effet, les soldes sont l’occasion de profiter de remises conséquentes sur certains types de produits notamment les vêtements. Sachez que vous pouvez amplifier votre pouvoir d’achat en profitant des soldes et en activant également le cashabck ! Si vous ne connaissez pas encore le cashback, on vous le présente dans cet article et vous n’aurez plus qu’à en profiter pendant la période des soldes et tout le reste de l’année pour économiser !

marque bénéficier cashback
Des exemples de sites sur lesquels vous pouvez bénéficier du cashback !

Cashback, réduction supplémentaire avec les soldes

La période des soldes permet déjà de faire de belles affaires. Sachez que vous pouvez obtenir un pouvoir d’achat encore plus élevé pendant les soldes en activant des bons cashback.  Ces bons cashback doivent être activés sur des sites de cashback et sont utilisables sur de nombreux sites e-commerce comme Asos, La Fnac, Darty, Sarenza, La Redoute, Amazon, Boulanger, Conforama…

Comment fonctionne le cashback ?

Lorsque vous vous inscrivez sur un site web de cashback, il vous est possible d’activer des bons cashback et de percevoir un pourcentage du prix de votre commande en guise de bon de réduction sur votre compte cashback. Ce montant de remise est indiqué sur le bon de cashback

Il est possible de percevoir Jusqu’à 10% du montant de votre facture reversée sur votre compte cashback. Les bons de cashaback  marchent même  lors des périodes de soldes ! Un montant que vous pourrez utiliser pour un prochain achat  sur le site sur lequel vous avez acheté ou chez un autre partenaire Igraal qui est le leader du cashback en France lors d’un prochain achat.

Vous pouvez découvrir plus précisément le fonctionnement du cashback ici.

Vous créez en quelques sortes un bon de réduction pour votre prochain achat sur internet. Cela vous permet de capitaliser en obtenant de l’argent pour vos prochains achats sur internet ! Bon plan n’est-ce pas ? Vous ne baissez pas le prix de votre facture immédiatement mais vous créez un avoir pour un achat futur. Un excellent moyen d’augmenter votre pouvoir d’achat !

Pour obtenir une remise cashback, inscrivez-vous sur cette page du site Igraal (vous obtiendrez 5€ de crédit gratuitement lors de votre inscription grâce à testavis.fr !) et recherchez le nom du site sur lequel vous souhaitez passer commande dans la barre de recherche. Vous pourrez ainsi activer une réduction si le site que vous sollicitez est partenaire du site cashback. L’occasion d’obtenir une remise en complément des soldes.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez un excellent shopping et de bonnes affaires en ligne !

Soldes été 2017 : le cashback pour une remise supplémentaire !
5 (100%) 5 votes
Pas de commentaire

Laisser un message