Nombreux sont les enfants fans de la marque Lego. Cependant, pas toujours évident pour les parents de satisfaire les désirs des plus petits. En effet, les produits commercialisés par la marque Lego ont un prix pouvant s’avérer onéreux. Je précise qu’il n’y a pas que les enfants qui affectionnent la marque Lego, les fanatiques de la marque de briques à emboiter sont nombreux et leur âge va de 7 à 77 ans ;) . Nous allons vous présenter dans cet article les bons plans Lego ainsi que les autres marques de jeu de construction constitué de petites pièces en plastique qui s’emboîtent similaires et compatibles avec la marque Lego !

lego superman

Testavis.fr : le Superman des bons plans Lego !

Les bons plans de la marque Lego

Lego est une marque qui propose régulièrement des bons plans sur son site, Je vous invite donc à consulter leur page spéciale pour faire de bonnes affaires. Et oui il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour trouver des produits de la marque Lego pas chers. Lego propose des remises de prix particulièrement intéressantes sur ses produits issus de collections passées.  Les promotions sur les références Lego peuvent atteindre 50%, de quoi faire de bonnes affaires et gâter les passionnés sans trop dépenser ! Certes, vous ne profiterez pas des nouveautés mais vous pourrez obtenir des jouets Lego à très bon prix.  Pour les collectionneurs, cette page est l’endroit idéal pour parfaire leur collection.

SI vous souhaitez acheter des produits Lego au meilleur prix, il vous est aussi possible de profiter des soldes dans les magasins de jouets. Par contre il vous faudra patienter pour cela. Autres possibilités, acheter des produits Lego d’occasion sur les sites d’annonces sur internet ou sur des sites de revente de cadeaux

Un site propose aussi de comparer les offres Lego sur le web, il s’agit de Avenue de la brique. Par contre ce ne sont pas forcément les meilleurs offres du web qui ressortent dans les résultats mais plutôt des revendeurs qui reversent un pourcentage de votre achat à ce site…

Les alternatives à la marque Lego

personnage Lego

Pas besoin d’être ingénieur pour trouver des produits alternatifs aux “Lego”

Les jeux de construction de type Lego ne sont pas rares. Il en existe même qui sont compatibles avec la fameuse marque danoise. Figurines, bâtiments, véhicules, robots, vous aurez la chance de profiter de briques de jeu moins chères que les traditionnelles Lego et qui s’adapteront aux autres pièces de la marque que vous avez acheté. Cependant, ces briques à empiler ne seront pas estampillés du fameux logo Lego (jeu de mot !).

Concernant les marques similaires à Lego, on retrouve deux noms : Cobi (marque Coréenne) et Oxford (marque Polonaise).  Il s’agit de deux choix alternatifs à la marque Lego. Ce sont deux entreprises qui produisent aussi des briques de jeu à l’image de ce que fait Lego donc. En plus, les références de ces deux marques sont adaptables avec les produits Lego. Testé et approuvé !

Jetez y un œil et vous pourrez vous apercevoir que les prix sont plus attractifs que ceux de Lego. Si vous optez pour une de ces deux marques, il vous sera nécessaire de commander sur internet, ces marques n’étant pas disponibles dans les commerces français. A noter que ces sites sont en langue étrangère donc à vous de tenter l’aventure d’y commander des produits.

Coté français, il existe une autre solution pour profiter des briques empilables. Il s’agit de Gifi qui a vraiment des idées de génie pour le coup. La marque Gifi propose de nombreux jeux de briques compatibles avec Lego.

En ce qui concerne la qualité, pas de grande différence avec Lego. La différence la plus visible reste celle du prix :) .

Vous pouvez avec nos conseils profiter de briques à empiler de type Lego à des prix  attractifs. Cependant, la marque Lego et ses jeux restent des mythes qui sont difficilement remplaçables. A vous de choisir entre la célèbre marque ou d’autres marques que Lego moins connues mais produisant des produits quasi identiques et moins chers. La meilleure solution reste de saisir les bonnes affaires sur le site Lego et de commander des briques chez d’autres marques si vous ne trouvez pas votre bonheur. A bientôt chers amis consommateurs !

Où acheter les jouets pour enfants au meilleur prix ?

0 Partages