Booking : pas de code promo mais d’autres offres encore plus intéressantes...

Booking : pas de code promo mais d’autres offres encore plus intéressantes !

De nombreux sites internet publient de faux codes promos concernant le site de réservation d’hébergement en ligne Booking. Et oui, vous avez pu constater que lorsque vous recherchez un code promo pour Booking, les sites se contentent simplement de reprendre les réductions présentes sur le site de réservation. Cela ne vous apporte rien de plus puisque ces bons plans sont déjà présents sur le site Booking. Frustrant n’est-ce pas ? Heureusement nous sommes là pour vous permettre de profiter d’une vrai remise sur Booking. Il faut savoir qu’il n’existe aucun code promo diffusé pour le site Booking. C’est normal puisqu’il n’y a pas moyen d’intégrer un code promo sur le site Booking lors de la facturation de la réservation. Cependant, il existe bel et bien une solution pour obtenir une remise sur le site Booking.com. Nous vous disons dans cet article comment obtenir le meilleur prix pour votre réservation sur Booking !

booking site internet
Le site internet booking.com

Booking, vraiment un bon plan ?

Sur le site internet Booking, vous allez pouvoir obtenir un comparatif assez intéressant des hébergements touristiques. Cependant, Booking ne propose pas toujours les meilleurs prix pour les hébergements proposés.

Lorsque vous avez sélectionné votre hébergement, il est conseillé de consulter directement les tarifs proposés sur le site de l’hébergeur. Vous pouvez consulter notre article plus complet sur le sujet ici.

Autre conseille, consulter d’autres avis notamment sur Tripadvisor pour obtenir des retours d’expérience plus complets concernant votre lieu d’hébergement. Méfiez vous de chaque avis cependant, on est jamais trop prudent ! Bref, je ne suis pas là pour vous dire comment trouver votre lieu d’hébergement mais pour vous donner des bons filons pour le payer moins cher sur Booking…

Quoi qu’il en soit, il est possible de trouver des bons plans sur le site Booking. En effet, ce site propose des promotions ponctuelles pouvant s’avérer intéressantes. Logiquement, ce ne sont pas les établissements les plus demandés qui en font bénéficier. Cela permet toutefois de faire de bonnes affaires et de payer moins cher un séjour touristique. Vous pouvez même découvrir la fameuse page des offres à 1€ la nuit d’hôtel ! Une belle opportunité pour les personnes en quête de bonnes affaires.

Avant de réserver via Booking.com, prenez le soin de bien comparer les prix sur d’autres sites internet et de consulter les avis sur l’établissement que vous sollicitez. Ensuite, vous pourrez avoir recours à notre astuce pour bénéficier non pas d’un code promo mais plus précisément d’un cashback.

Cashback plutôt que code promo sur Booking

Comme vous l’avez compris, le site Booking ne diffuse pas de code promo pour obtenir une remise sur les réservations. Il y a simplement des promotions occasionnelles sur certains hébergements. Même s’il n’y a pas de code promo Booking, il existe un moyen de bénéficier d’un bon plan financier via le site Booking.

Ce bon plan financier est accessible via le cashabck. Vous ne connaissez pas encore ce procédé ? Rendez-vous ici pour le découvrir en détails. Il s’agit d’obtenir un pourcentage du prix de votre achat crédité sur votre compte cashback pour effectuer autre achat avec ce crédit ensuite sur Booking ou un autre site partenaire du cashback.

C’est le site de cashback Igraal qui propose de bénéficier d’un cashback sur Booking. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un montant de 4% de votre achat sur Booking à faire valoir sur un prochain achat en ligne. Un bénéfice de 4% peut paraître faible, pourtant à l’échelle d’une réservation d’hébergement, cela peut représenter plusieurs dizaines d’Euros ! Intéressant n’est-ce pas ?

Pour profiter de ce cashback, rendez-vous sur le site Igraal. Il vous suffit de vous y inscrire (au passage, votre compte sera crédité de 3€ 😉 ). Vous n’avez plus qu’à activer le cashback Booking et à en profiter. Ce sont les petites économies qui font les grandes fortunes !

Bon voyage et bonnes économies à vous !

Booking : pas de code promo mais d’autres offres encore plus intéressantes !
5 (100%) 2 votes
A vous de commenter !

Publier un commentaire