Nous allons vous donner notre avis concernant le rasoir Gillette Fusion ProGlide Power avec technologie Flexball. Certaines publicités que nous voyons à la télévision nous donne envie d’acheter les produits qui y sont valorisés. C’est le cas de la publicité pour le rasoir Gillette Fusion ProGlide Power. Cette dernière est digne d’une bande d’annonce d’un film de science fiction, pourtant il ne s’agit que d’un simple rasoir. Nous avons donc eu envie de tester le rasoir Gillette Fusion ProGlide Power pour pouvoir nous faire notre propre opinion. Découvrez dans cet article notre avis concernant le rasoir Gillette Fusion ProGlide Power !

Gillette Fusion ProGlide Power avec technologie FlexBall

Gillette Fusion ProGlide Power avec technologie FlexBall au meilleur prix !

Test rasoir Gillette Fusion ProGlide Power

Gilette est l’un des leader sur le marché du rasoir. Vous connaissez sans doute l’un des produits référence de cette marque allias le Mach 3. Désormais, Gillette arrive avec un produit toujours plus haut en technologie avec la Flexball qui permet au rasoir de s’adapter à tous les contours du visage.

Les plus du rasoir Gillette Fusion ProGlide Power

  • S’adapte à tous les contours pour un rasage précis
  • Système de suspension des lames pour un confort optimal
  • Lame de précision au dos pour un rasage précis
  • Bande lubrifiante
  • Stabilisateur de lame pour maintenir la forme de la lame

Nous avons donc effectuer le test du rasoir rasoir Gillette Fusion ProGlide Power. Nous avons acheter ce produit en grande surface pour un prix de 14€ (plus cher que ce qui est proposé sur internet rendez-vous à la fin de l’article). Tout d’abord, c’est l’esthétique du produit qui est particulièrement plaisant. en effet, il s’agit d’un joli produit qui donne envie de se raser. Rappelons que le rasage peut-être considéré comme une corvée chez nous les hommes. 

Nous voyons bien que le produit à été pensé pour nous séduire car il s’agit d’un beau produit à l’allure sportive. Très futuriste, le design du rasoir Gillette Fusion ProGlide possède de jolies couleurs dynamiques comme le orange, le bleu et le gris métallisé. On aime !

Cependant, ce n’est pas le look de ce rasoir qui nous intéresse mais bien ses performances. Place au rasage !

L’eau est présente dans le lavabo, la serviette est sur la baignoire, il ne me reste plus qu’à me badigeonner le visage de mousse à raser. Le rasoir est dans ma main et sa prise en main est bonne. Il est relativement léger et il possède une surface facilitant l’adhérence avec la peau. Une bonne chose lorsque l’on sait que le rasoir est toujours humide lorsqu’on l’utilise.

J’appuie sur le bouton power du produit et il se met alors à vibrer à l’image du Mach 3 Power qui possédait la même fonctionnalité. Le rasoir vibrant reste un gadget selon moi même si cela est toujours plus sympa qu’un rasoir classique. Cela reste un avantage pour le Gillette Fusion ProGlide Power.

Venons en maintenant à ce qui différencie le Gillette Fusion ProGlide de ses concurrents : la fameuse sphère orange qui permet au rasoir de s’adapter à toute les formes de visage. La technologie FlexBall du nouveau Gillette Fusion ProGlide offre une direction et un angle de mouvement largement optimisés avec une cartouche qui peut pivoter pour la première fois à 24° d’amplitude, soit 12° à gauche et 12° à droite.

technologie flexball

C’est un véritable avantage qu’a le rasoir avec cette technologie Flexball. En effet, on ressent rapidement que le rasoir s’adapte aux courbes du visage. Cela facilite la fluidité de glisse. Les poils les moins accessibles ne peuvent que céder avec cette technologie.

Une technologie qui rend le rasage optimal mais qui empêche surtout les coupure puisque la lame est toujours parallèle à la peau. Pour les personnes ayant une peau sensible comme moi, ce rasoir peut être une véritable découverte.

La Flexball permet de raser en évitant les coupures. A noter également, que les personnes ayant une peau sèches pourront aussi profiter de cette technologie qui n’agresse pas la peau car la lame est toujours face à elle et ne la touche donc pas contrairement à d’autres rasoirs ne possédant pas une telle technologie.

Les lames Gillette Fusion ProGlide Power ont aussi été repensées comparé aux autres modèles. Le nouveau stabilisateur de lames garantit la précision de la glisse pendant le rasage et assure une adaptation optimale aux contours du visage. Cela permet de complémentariser les performances de la technologie Flexball. 

Les lamelles confort assouplissent la peau et redressent les poils pour un rasage net et précis. C’est d’ailleurs grâce à cela que la peau est préservée des coupures et des micro coupures pouvant irriter la peau. Les lames sont plus fines que les autres rasoirs et sont dotées du revêtement antifriction le plus performant de Gillette pour vous aider à accéder aux contours de votre visage.

La tête de rasage possède 5 lames, cela peut paraître beaucoup mais vu qu’elles sont fines elles permettent un rasage qualitatif et doux. Enfin, la bande lubrifiante a été optimisée et possède désormais une formule renforcée à base d’huile minérale et de polymères lubrifiants qui permettent au rasoir de glisser sur la peau en douceur. Tout ça étant bénéfique pour votre peau !

Pour le coté précision et finition des pattes, une lame de précision au dos pour un rasage précis est présente.

Avis Gillette Fusion ProGlide

Gillette Fusion ProGlide Power avec technologie FlexBall au meilleur prix !

Avis rasoir Gillette Fusion ProGlide Power

Nous avons été conquis par le Gillette Fusion ProGlide Power. En effet, il est très esthétique et confortable. Il peut s’agir d’un investissement mais il s’agit d’un investissement intelligent car c’est un produit performant et solide.

Notre avis sur le rasoir Gillette Fusion ProGlide Power est donc très positif. Pour moi, le rasage n’est plus une corvée et je ne me retrouve plus avec la peau irritée comme avant. Au revoir les coupure également grâce à un rasoir qui s’adapte au visage et non l’inverse. Plus besoin de repasser trois fois sur la même zone !

Comme je vous le disais plus haut, le prix du Gillette Fusion ProGlide Power peut paraître un peu cher mais il offre une qualité de rasage optimale surtout pour les hommes à la peau fragile. Cependant, il s’agit d’un achat intelligent au vu de la qualité du produit. Notre opinion est donc très positif suite à cet essai du rasoir Gillette Fusion ProGlide Power.

J’ai une petite astuce pour acheter votre Gillette Fusion ProGlide Power au meilleur prix. Il vous suffit d’aller sur Amazon qui propose des prix défiant toute concurrence. De plus, vous pourrez aussi y acheter des lames à un prix beaucoup moins cher qu’en grande surface. Vous payer 2€ de plus qu’en grande surface mais avec trois lames en plus. Pour faire encore plus d’économies, achetez quelques lames pour ne pas payer les frais de port. Bénéfice garanti !

Gillette Fusion ProGlide Power avec technologie FlexBall au meilleur prix !

Il ne me reste qu’à vous souhaitez beaucoup de plaisir pendant votre rasage.

0 Partages