Nous l’avons déjà assez répété, la voiture est une pompe à fric. Entre l’assurance, la consommation d’essence, le prix des péages, l’entretien du véhicule et les potentiels amendes, l’automobile peut représenter un véritable gouffre financier lorsque l’on fait un bilan à la fin de l’année. J’oubliais, le contrôle technique une fois tout les deux ans peut saler encore un peu plus votre budget automobile, à part si vous connaissez le site que nous allons vous présenter… Il existe effectivement un site web vous permettant de réaliser votre contrôle technique pour un euro. Un véritable bon plan pour votre contrôle technique !

centre contrôle technique

Prêt à faire réviser votre véhicule sans vous ruiner ?

Nos astuces pour payer moins cher les péages

Le contrôle technique à 1 Euro

Le site dont je vous parle s’appelle Cteasy.com. Ce site n’est pas nouveau puisqu’il existe depuis 2011. La spécialité de ce site réside la vente de contrôles techniques pas chers. En plus, la qualité des contrôles techniques n’en est pas moins bonne que d’autres points de révision puisqu’il s’agit de centres agréés sur toute la France dans plus de 150 points de contrôle répertoriés !

Le leitmotiv de Cteasy :“Faire du contrôle technique, un jeu où les plus rapides économisent de l’argent, les plus malins du temps et où tous y trouvent une sensation de plaisir et de liberté”.

Cteasy met en place des partenariats avec des centres de contrôle technique dans de nombreuses grandes villes françaises. Les centres de contrôle technique bradent le prix de certains créneaux qui ne sont pas demandés par les clients. Cteasy revend tout simplement les créneaux horaires invendus par les centres de contrôle technique et peut donc casser les prix pour remplir les créneaux non sollicités.

Les offres diffusées par Cteasy peuvent atteindre 30 % à 50 % de remise sur les prix de base la plupart du temps. Il est même possible d’obtenir un contrôle technique à 1€ ! Le site Cteasy offre le premier jour de chaque mois et dans chaque centre agréé, huit coupons pour un contrôle technique à un euro. Pour obtenir ce bon plan, il faut donc être vigilant et consulter le site régulièrement. Le premier arrivé est le premier servi ! Ces offres sont assez rares. Elles peuvent être obtenues sur des créneaux peu demandés dans les centres de contrôle technique à savoir en semaine. Sachez qu’il faut compter en moyenne près de 67 euros pour un contrôle technique ordinaire. Une belle affaire non ?

Les conditions de ce bon plan contrôle techinque

Réserver un contrôle technique chez Cteasy et bénéficier d’un coût avantageux nécessite de se déplacer dans des points de contrôles spécifiques. Vérifiez donc bien les centres de contrôles techniques qui se trouvent près de chez vous. Sachez aussi que la contre visite a un coût supplémentaire. Dans les centres traditionnels, celle-ci est souvent gratuite. Sur Cteasy, vous devrez payer la contre visite ou vous acquitter une option complémentaire lorsque vous réserverez. Profitez de bons prix nécessite quelques sacrifices ;) .

Les tarifs préférentiels de Cteasy restent tout de même intéressants sachant que le contrôle technique concerne chaque année 19 millions d’automobilistes et que les prix varient du simple au double. Vous avez pu voir qu’il est possible de ne pas se ruiner pour faire votre contrôle technique. Il ne vous reste plus qu’à profiter de ce bon plan pour un contrôle technique en vous rendant sur ce site.

Comment éviter de se faire arnaquer par un garagiste ?

0 Partages