Comme chaque année, les magasins de jouets sont pris d’assaut par les consommateurs pour effectuer les emplettes de Noël en novembre et décembre. C’est le même engouement chez les parents comme chez les enfants afin d’enrichir le pied du sapin de Noël avec des jeux et jouets en guise de cadeau. Les enfants devraient être une nouvelle fois les destinataires les plus sollicités pour recevoir ces offrandes. Il faut dire que les plus petits ont déjà rédigé leur liste émise par lettre au Père-Noël depuis quelques mois. Cependant, ce sont bien les parents qui vont devoir concrétiser la volonté des enfants. Père et mère de famille devront acheter les jeux et jouets que les enfants ont choisi et commandé. Mais quel est le jeu ou jouet préféré des enfants pour Noël 2017 ? Nous vous donnons la liste des cadeaux les plus prisés et souhaités par les enfants pour les fêtes de fin d’année !

cadeau noel 2016 enfant hatchimals
Voici Hatchimals, le cadeau le plus demandé par les enfants pour Noël 2017 !

Le jouet le plus demandé par les enfants pour Noël 2017 est…

Cette année 2017 comme les années précédentes apportent leur lot de nouveautés en matière de jouets pour les enfants. Le jouet le plus réservé de cette fin d’année est sans conteste Hatchimals. Il s’agit d’une petite peluche ressemblant à un pingouin coloré qui éclos dans un œuf après avoir été câlinée par le gamin. Après cette éclosion, la peluche parle et peut enregistrer des bruits et paroles  pour les répéter ensuite. Le jouet est interactif et apprend même à marché. Un petit concentré de technologie et de tendresse qui devrait combler les bambins, garçons ou filles. Hatchimals est indéniablement le jouet le plus commandé par les enfants pour Noël 2017. Autre valeur sûr dans la liste des cadeaux de Noël, les cartes Pokémon qui sont la suite logique du phénomène Pokémon Go qui a déferlé en France l’été dernier…

Le jouet le plus commandé par les petits garçons est…

  1. Hatchimals
  2. Pokebox de Noël
  3. Camion Pat Patrouille

Le jouet le plus demandé par les petits garçons pour Noël 2017 est donc Hatchimals. En second jouet préféré pour Noël 2017, on retrouve les Pokebox de Noël 2017. Le  jouet issu du dessin animé Pat Patrouille est lui aussi un des best-sellers de Noël 2017. D’autres incontournables viendront agrémenter le sapin de Noël comme les jeux Légo ou les jeux de société

Le jouet le plus commandé par les petites filles est…

  1. Hatchimals
  2. Trolls
  3. Baby Alive
  4. Num Noms

Les petites filles aussi ont l’intention de s’amuser en cette période de fête de fin d’année.  Parmi les références préférés des petites filles pour Noël 2017, on retrouve bien évidemment Hatchimals. Les petites filles ont aussi sollicité Baby Alive dans leur liste de Noël 2017, Il s’agit d’un bébé interactif qui parle pour satisfaire ses besoins. Enfin, les figurines issues du dessin animé Trolls vont se retrouver aussi entourées de papier cadeau et vont être offerts aux plus petites. Les inconditionnelles poupées Barby devraient  aussi satisfaire les petites filles tout comme les figurines Num Noms…

Vous connaissez maintenant les jeux préférés,  demandés et commandés par les enfants pour Noël 2017. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de Noël pour enfant et que vous ne savez pas encore quoi choisir, vous pouvez vous inspirer des cadeaux les plus demandés par les enfants pour Noël. En effet, la plupart des enfants filles ou garçons apprécient les mêmes cadeaux, effet de mode oblige. La liste ci-dessus répertorie les jouets qui vont plaîrent et séduire les enfants et que ceux-ci vont aimer. Il ne vous reste plus qu’à rechercher ces valeurs sûres pour les offrir. Cependant, faites le plus rapidement pour acquérir ses étrennes. En effet, les cadeaux les plus demandés sont les plus vendus et les ruptures de stock en magasin et sur les sites e-commerce guettent… Et oui, il ne faudrait pas décevoir un enfant qui vous supplie de recevoir son jouet favori.

Et pour vous, pensez au pull de Noël moche 😉 !

La liste des jeux et jouets préférés des enfants pour Noël 2017 !
4.3 (85.45%) 11 votes
Pas de commentaire

Laisser un message