Il n’y a pas que Groupon lorsque l’on recherche des bons plans à proximité de chez soi. Marché Privé est un site internet qui propose aussi des réductions pour la restauration, le bien-être mais aussi des activités sportives, culturelles et diverses telles qu’un chef cuisinier à domicile ou encore la livraison du petit déjeuner… Une excellente alternative à Groupon pour profiter de bons plans intéressants à proximité de chez vous !

equipe-marche-prive

La jeune équipe de Marché Privé.

Une alternative à Groupon

Marché privé vous met en relation avec des commerçants de votre localité. Il s’agit en quelques sortes d’un intermédiaire entre un commerce et le consommateur qui vit à proximité. Pour rendre cette prise de contact plus attractive, un bon plan est proposé par le commerçant ! Vous connaissez sans doute déjà ce concept qui est aussi pratiqué par Groupon. Ce dernier est un site de commerce électronique basé sur le concept d’achat groupé. L’achat groupé est un mode d’achat où plusieurs personnes s’unissent pour obtenir une remise substantielle sur un produit.

Pour vous consommateur ce mode de consommation à plusieurs avantages. En effet, vous bénéficiez d’un prix significativement remisé d’une part et vous découvrez un nouveau commerce dans votre ville d’autre part !

Des ventes privées version locale

Marché privé, comme Groupon, propose donc des ventes privées locales. Cette jeune start-up négocie et teste les bons plans qu’elle vous propose après avoir donner son approbation. Elle se charge de trouver pour vous des offres commerciales intéressantes !

Loisir, bien-être, restauration, les offres promotionnelles ne manquent pas. Les offres remisées sur Marché Privé peuvent être de l’ordre de 30% à 60%. Sachez que ce site est géré par deux jeunes Rouennais Jason Lorcher et Victor Gobourg qui sont accompagnés par leur leur équipe. Un site français pour les consommateurs français faisant marcher les commerçants français, c’est… Parfait ;) .

Ce qu’on aime chez Marché Privé :

  • La possibilité de découvrir de nouveaux commerces près de chez soi et de profiter de remises intéressantes chez eux.
  • Un moyen de faire fonctionner l’économie locale. Les petits commerçants locaux peuvent gagner en visibilité et acquérir de nouveaux clients en proposant des prix attractifs.
  • Une équipe jeune qui nous propose des réductions et autres bons plans près de chez vous.
  • Un concept simple et bénéfique pour les consommateurs, les commerçants… et pour Marché privé ! Un trio gagnant (Le consommateur profite de bons plans près de chez lui, le commerçant se fait connaître et Marché Privé se pérennise en percevant une commission sur chaque vente).

Ce que l’on veut chez Marché Privé :

La possibilité de profiter de bons plans dans plus de villes. En effet, Marché Privé propose ses bonnes affaires uniquement à Albâtre, Le Havre, Deauville, Honfleur, Lille, Rennes, et Paris.

Vous pouvez voir qu’il existe d’autres sites similaires à Groupon et donc d’autres bonnes affaires à saisir à proximité de votre domicile. N’hésitez pas à découvrir marché privé en cliquant sur leur logo ci-dessous !



0 Partages