Que l’on soit parent ou non, il est toujours agréable d’offrir des jouets aux plus petits. Un sourire et une étincelle dans les yeux sont des signes agréables à voir lorsque l’on soumet une offrande à un enfant. Par contre, payer les jouets plein pot est bien moins agréable. Et oui, on aimerait gâter les plus petits mais les jouets ont un prix. Certains jouets coûtent même très chers. Nous allons vous donner quelques solutions pour payer le jouet de votre enfant moins cher !

Jouet bébé plage

Tout au long de l’année, il est possible de payer moins chers les jouets sur internet !

Payez moins chers les jouets en achetant au bon moment

Il y a des moments de l’année plus ou moins propices pour acheter les jouets aux meilleurs prix. Il y a des périodes pendant lesquelles il est préférable de ne pas acheter des jouets. Il s’agit précisément du moins de décembre. La forte demande des consommateurs en ce qui concerne les jouets pour les achats de Noël font grimper les prix. Sachez que novembre est est le meilleur moment pour faire les achats de Noël !

La période de Noël est une période stratégique, puisqu’il est possible de faire de bonnes affaires sur les jouets grâce aux offres d’appel présentes sur les catalogues de Noël notamment. Aussi, il est possible de faire de bonnes affaires juste après Noël dans les magasins qui vendent des produits d’occasions. Nombreux sont les parents à revendre des jouets offerts à leurs enfants. Il peut être judicieux de profiter des semaines qui suivent les fêtes de Noël pour trouver des jouets biens moins chers puisqu’ils sont d’occasion. Il peut s’agir aussi de cadeaux d’anniversaires qui ne conviennent pas. La plupart du temps, ces jouets n’ont même pas été utilisés par un autre enfant. De quoi faire de bonnes affaires !

Les périodes de soldes peuvent aussi vous permettre de trouver des jouets à prix réduits. Sur le web, les bonnes affaires sur les jouets peuvent se faire tout au long de l’année comme vous allez pouvoir le constater.

Payez moins chers vos jouets en surveillant les bons plans

Internet regorge de bons plans pour acheter des jouets moins chers. Mais où trouver ces fameux bons plans jouets ? Tout d’abord, inscrivez-vous aux newsletters des enseignes qui vendent des jouets comme Jouet Club ou King Jouet par exemple. Vous recevrez directement dans votre boîte mail les bons plans, promotions et remises. Les offres viennent à vous et vous n’avez donc pas besoin de les chercher. A vous d’en profiter si ce sont de bonnes opportunités.

Vous pouvez aussi rechercher des codes promos valables sur le site de l’enseigne sur laquelle vous souhaitez acheter un jouet. Pour cela, tapez dans Google “code promo + nom de l’enseigne”. Vous obtiendrez ainsi un potentiel code promo sur un site tiers pour obtenir une remise sur votre facture.

Payez moins chers les jouets en comparant les prix

Bien évidemment, avant d’acheter un jouet ou n’importe quel autre produit de consommation, il est nécessaire de comparer les prix d’une référence donnée. Pour cela, tapez le nom de la référence du jouet que vous souhaitez acheter dans Google, consultez les résultats et sélectionnez le vendeur qui propose le jouet le moins cher. Méfiez vous tout de même des frais de livraison avant d’acheter puisqu’ils peuvent faire grimper la facture globale de votre achat.

Aussi, n’achetez pas un jouet uniquement parcequ’il est en promo ou soldé. En effet, un jouet en promo chez un vendeur peut être plus cher qu’un même jouet qui n’est pas en promo chez un autre vendeur. Comparez toujours le prix des jouets avant de passer à l’achat !

Payez moins chers les jouets grâce au cashback

Lorsque vous achetez un jouet sur un site internet e-commerce, vous pouvez obtenir une remise cashback. Si vous ne connaissez pas encore le procédé du cashback, découvrez le fonctionnement du cashback ici.

Lorsque vous vous inscrivez sur un site web de cashback, il vous est possible d’activer des bons cashback sur la quasi totalité des sites internet qui vendent des jouets et de percevoir un pourcentage du prix de votre commande en guise de bon de réduction sur votre compte cashback. Le montant de remise est indiqué sur le bon de cashback et appliqué lorsque vous activez ce bon. Vous pouvez donc profiter du cashback sur les magasins de jouets en ligne pour obtenir une remise sur votre commande et donc payer moins cher votre jouet. Vous pouvez aussi reverser directement l’argent perçu votre compte cashback sur votre compte en banque.

Il est possible de percevoir Jusqu’à 10% du montant de votre facture reversée sur votre compte cashback. Les bons de cashback marchent même lors des périodes de soldes ! Un montant que vous pourrez utiliser pour un prochain achat de jouet ou tout autre produit.

Vous créez en quelques sortes un bon de réduction pour votre prochain achat sur internet. Vous ne réduisez pas le prix de votre facture immédiatement mais vous créez un avoir pour un achat futur. Un bon moyen d’augmenter votre pouvoir d’achat !

Pour obtenir une remise cashback, inscrivez-vous sur cette page du site Igraal (vous gagnerez 5€ de crédit gratuitement lors de votre inscription grâce à testavis.fr !) et recherchez le nom du site sur lequel vous désirez passer commande de jouet dans la barre de recherche. Vous pourrez ainsi activer une réduction si le site que vous sollicitez est partenaire du site de cashback.

Vous savez désormais comment vraiment payer vos jouets beaucoup moins chers et vous connaissez de vrais bons plans pour acquérir des jouets à prix réduits. Avant de partir, n’oubliez pas de consulter la liste des jouets préférés des enfants ;) .

0 Partages